[Terre/Coco]Aide pour controle ph


Messages recommandés

salut et merci de faire une recherche

 

que se soit des engrain des chez hensi, biobizz ou autre

faut corrigé le ph

 

donc fait une recherche sur le ph et tu veras par toi meme

ce qu'il faut faire

 

 

cordialement scanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re scanner j'ai fais plein de recherche sur le contrôle de ph mais je n'ai rien trouver concernant l'engrais vaalserberg car au growshop ou je vais il m'a dit que pour engrais hesi il n'y avais pas besoin de corriger le ph de plus j'arrive en floraison et les plantes sont magnifique sans avoir eu a corriger le ph, donc je voulais savoir si c'était identique avec l'engrais vaalserberg, mais merci pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes lien mais je les ai déjà consulter rien ne dit sur le contrôle du ph malheureusement donc si quelqu'un a déjà utilisé engrais a t-il eu besoin de contrôler le ph ? Merci quand même kana51 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

je plussois toutancarton!!!

 

perso les corrections ph me faisaient perdre un temps fou pour mes arrosage de tout mon petit monde.....

 

depuis kkes temps je ne corrige plus rien et tout roule comme quand je corrigeait......

j'aurais egalement tendance a dire que c'est certes un plus mais pas une obligation si tout tes autres parametres de cultures sont au top....

verifie tout de meme que ta gamme d'engrais(je ne la connait pas)ne te sorte pas une solution d'arrosage a ph plus de 7/7.5....se qui m'etonnerais grandement......

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.