Cannabis sans frontières


Messages recommandés

y a des mec qui me font rigoler!

 

moi je dis quelles raison vous auriez de voter pour les autres partis?

 

dèja eux ont des revendications qui tiennent et nous interesse c'est deja pas mal.

 

après si vous voulez que rien ne change et que la situation S'AGRAVE alors voter pour quelqu'un d'autre.

 

mais qulles seraient vos raisons pour voter pour un autre parti ????

 

tfasson ils prevoient + de 60% d'aptention donc...

 

pour garder ton travail, pour que tes parent garde leur travail, améliorer les condition de vie et celle de nos enfant protège la planète les foret l'eau le commerce équitable la précarité la crise économique et social l'éducation, la médecine la recherche les dom tom.

 

il y a tellement de chose qui ne vont pas dans ce pays que se focaliser que sur les drogue c'est regrettable.

 

elargissez votre programme c'est se qu'on essaye de vous faire comprendre. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des mec qui me font rigoler!

 

moi je dis quelles raison vous auriez de voter pour les autres partis?

 

dèja eux ont des revendications qui tiennent et nous interesse c'est deja pas mal.

 

après si vous voulez que rien ne change et que la situation S'AGRAVE alors voter pour quelqu'un d'autre.

 

mais qulles seraient vos raisons pour voter pour un autre parti ????

 

tfasson ils prevoient + de 60% d'aptention donc...

 

:-? C'est incompréhensible

:-? Tu ne répond à rien.

:-?

 

Je pense qu'une petite réflexion personnelle serait judicieuse avant de vomir sur le forum.

 

Quel avenir pour toi dans ce débat ? je pense que tu peux sortir si c'est pour faire avancer les choses dans ce sens ! (le non sens en l'occurrence)

 

 

ps : pfff c'est la même pour toi, les réponses ne t'ont rien apporté, tu es braqué. A te lire, on a l'impression que tu n'as lu aucune des réponses données.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tellement de chose qui ne vont pas dans ce pays que se focaliser que sur les drogue c'est regrettable.

 

Salut !

 

Non, en effet, il ne faut pas se focaliser sur LES drogues, mais en parler fait un peu de bien.

 

Quand on compte que la répression coûte environ entre 3 et 5 milliards d'euros par an, que environ 1/3 des gens emprisonnés le sont pour fait de drogues (dont 80 % sont des simples consommteurs, faut-t-il le préciser ?), je pense que l'initiative de CSF est bonne.

 

A tout celà, il faut aussi ajouter la criminalité en raison de la répression (dealers et compagnies n'auraient aucune raison d'être si demain les drogues étaient distribuées dans un cadre légal...)

 

Les grands partis ne se préoccupent plus de la question des drogues (hormis les Verts, mais ils ne le précisent pas sur leur tract...), c'est une bien bonne qu'à CSF d'enfin poser cette question dans le débat politique.

 

La convention internationale sur les stupéfiants date de 1961. En 48 ans, la société a changé, et son comportement sur les drogues aussi, arrêtons l'hypocrisie !!

 

Et aussi, je pense que CSF ne se fait pas (trop) d'illusions face à son futur score, je pense que leur but principal est de faire réagr les "vrais" politiques à cette question.

 

(je dis bien "je pense", car je ne suis pas à la place de CSF...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et aussi' date=' je pense que CSF ne se fait pas (trop) d'illusions face à son futur score, je pense que leur but principal est de faire réagr les "vrais" politiques à cette question.

 

 

++[/quote']

 

Je confirme. On peut d'ailleurs l'entendre dans une des videos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite idée en passant : Et si CSF se joint aux verts ?

 

Que CSF soit un thème de campagne axé sur le statut des drogues, ce qui est une bonne chose pour en faire parler comme vous dites, mais que leur revendications soient intégrées au programme des verts, et donc qu'il suffise de voter pour les verts ?

 

 

Sinon restez cool les gars, ça sert à rien de s'enflammer !

 

 

Je pense qu'une petite réflexion personnelle serait judicieuse avant de vomir sur le forum.

 

Quel avenir pour toi dans ce débat ? je pense que tu peux sortir si c'est pour faire avancer les choses dans ce sens ! (le non sens en l'occurrence)

 

 

ps : pfff c'est la même pour toi, les réponses ne t'ont rien apporté, tu es braqué. A te lire, on a l'impression que tu n'as lu aucune des réponses données.

 

Ah parce que toi t'es pas braqué ? L'hopital qui se fout de la charité !

 

Je crois qu'on est pas près de s'entendre... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on et pas près de s'entendre et je tien a dire que je m'exprime avec respect je ne cherche ni la confrontation ni la polémique.

 

ensuite m'inviter a sortir du débat c'est n'importe quoi. je cherche a faire évoluer l'idée de CSF.c'est tout il n'y a rien de mal dans mes propos.

 

je participe depuis le début a ce topic j'ai lu les réponses t'inquiète pas.

 

bonne idée negura j'ai failli en parler dans poste juste avant.

 

a 18 ans j'aurais voté les yeux fermé pour CSF juste parce qu'il favorise le cannabis.

mais a mon âge c'est plus possible.

 

je ne vis pas pour le cannabis.

 

j'ai bien compris que CSF ne s'attend pas a un miracle et c'est bien dommage de ne pas s'engager politiquement jusque au bout. parce que c'est sur qu'on va en parler minauritairement mais nationalement? Nan! et dans l'europe encore moin.

 

vous etes rallié avec des autres parti pour le cannabis dans d'autre pays?

 

je sais qu'il y a du boycott.

 

mais vous voulez devenir le parti des jeunes?

et ben les jeune il veulent du travail un logement et s'intègre en tout cas c'est se que je pense.

 

bien sur le monde a changé. le cannabis est une question majeur.

 

 

 

maintenant j'ai une question et merci de me répondre:

 

une fois les élections passé il se passe quoi si CSF gagne (imaginons d'accord) et si ils perdent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci Gardner et Saturnin pour ces éclaircissements , ça me semble beaucoup plus cohérent cette façon de se présenter , Alors +1 pour CSF pour qu'il se fasse découvrir du grand public !

 

 

 

amsterdamlover1986 : sans commentaire !

 

 

 

Petite idée en passant : Et si CSF se joint aux verts ?

 

Que CSF soit un thème de campagne axé sur le statut des drogues' date=' ce qui est une bonne chose pour en faire parler comme vous dites, mais que leur revendications soient intégrées au programme des verts, et donc qu'il suffise de voter pour les verts ?[/quote']

 

;-) aussi negura !

 

pour garder ton travail, pour que tes parent garde leur travail, améliorer les condition de vie et celle de nos enfant protège la planète les foret l'eau le commerce équitable la précarité la crise économique et social l'éducation, la médecine la recherche les dom tom.

 

il y a tellement de chose qui ne vont pas dans ce pays que se focaliser que sur les drogue c'est regrettable.

 

elargissez votre programme c'est se qu'on essaye de vous faire comprendre.

 

et :lol: pour pfff !

 

Vous avez tout les deux assez bien résumé ma façon de penser

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois que Gardner recommence à parler mal , donc STP , calme toi , tu donnes vraiment pas une bonne image du cannabis ou de CSF , dernier avertissement avant éjection !

 

On peut discuter dans le respect , c'est beaucoup mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut negura et les autres,

 

on est peu etre pas près de s'entendre, car il y a une différence d'engagement certaine, mais il faut bien comprendre que CSF, c'est pas les Verts.

 

La tête de liste est anciennement Vert, et a décidé de créer Cannabis Sans Frontière, justement parce que les Verts laissent ce sujet aux oubliettes (il n'y a qu'a voir leur tract de campagne, comme tous les autres d'ailleurs).

 

C'est un appel au vote participatif, dire au gouvernement de changer les lois, faire prendre conscience aux autres partis que cette question ne doit pas être tabou.

 

a++

 

ps :reggaeman un avertissement comme ca, je ne le li meme pas.

Qu'est ce qui pose problème, précisément ? tu ne supportes pas le prosélitisme ? pourtant je pensais vraiment que mon enthousiasme serait vraiment utile ici, ca manque !

Tu sais très bien que critiquer sans reflechir sa mérite le lynchage comme tu le précisais dans ton premier post ("jetais sur de me faire lyncher").

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est peu etre pas près de s'entendre, car il y a une différence d'engagement certaine, mais il faut bien comprendre que CSF, c'est pas les Verts.

 

Je ne pense pas que ce soit la "différence d'engagement" qui pose problème, vraiment pas.... relis toi et tu comprendras peut être ce à quel point ton attitude est regrettable, mais je doute que tu comprenne, tu joue la victime quand on te le fais remarquer !

 

Edit :

Merci Négura pour ce charmant discours' date=' merci pour ton apport à Cannabis Sans Frontière.

 

J'ai comme l'impression que tu n'as servi a rien jusqu'à présent dans ce topic, allez un effort d'où que tu soies.

 

Encore désolé pour ces messages hors sujet, à très bientôt pour la suite de la campagne !

[/quote']

 

Vu ta façon de réagir : O S E F

 

Tes états d'âme je m'en contrefout si c'est pour dire de la merde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps :reggaeman un avertissement comme ca' date=' je ne le li meme pas.

Qu'est ce qui pose problème, précisément ? tu ne supportes pas le prosélitisme ? pourtant je pensais vraiment que mon enthousiasme serait vraiment utile ici, ca manque !

Tu sais très bien que critiquer sans reflechir sa mérite le lynchage comme tu le précisais dans ton premier post ("jetais sur de me faire lyncher").[/quote']

 

J'ai rien contre le fait tu essais de convaincre les gens , C'est juste qu'il y a des façons de parler qui se font pas tout simplement .

 

A bon entendeur salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siteon0-e5814.png

 

Salutatis,

 

 

Si je peux me permettre, je crois que la questions des drogues est très importantes dans l'économie européenne.

 

 

Je crois....

 

 

La prohibition est orchestrée par les armées et les Services Secrets des Gouvernements.

 

Ils ont diabolisés, produit,acheminés,distribués et surtout

ENCAISSER les milliards.

 

Et donner l'avantage aux lobbys pharmaceutiques, groupes pétroliers, fabricant d'armes....Et surtout au profits des pays du Nord.

 

c'est une espéce "d'embargo" sur tel ou tel pays.

ils font leur gue_guerre, sont content.......

 

 

Les usagers de drogues ils s'en foutent complétement au vue des chiffres de productions avant et pendant certaines occupations militaires.

 

 

Certaines personnes en Europe veulent arrêter ce système.

Et pouvoir profiter des milliard engendrés depuis un siécle.

 

 

Bien sur ma pensée grandit avec vous.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Négura pour ce charmant discours, merci pour ton apport à Cannabis Sans Frontière.

 

J'ai comme l'impression que tu n'as servi a rien jusqu'à présent dans ce topic, allez un effort d'où que tu soies.

 

Encore désolé pour ces messages hors sujet, à très bientôt pour la suite de la campagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est peu etre pas près de s'entendre' date=' car il y a une différence d'engagement certaine, mais il faut bien comprendre que CSF, c'est pas les Verts.

 

La tête de liste est anciennement Vert, et a décidé de créer Cannabis Sans Frontière, justement parce que les Verts laissent ce sujet aux oubliettes (il n'y a qu'a voir leur tract de campagne[/quote']

 

voila un point intéressant pour CSF et a débattre.

tu est le 1er que j'entend dire cela et CSF devrais en parler, le dénoncer si je puis-je dire.

 

Sinon je vous informe que j'ai pris l'initiative d'envoyer un mail a Michel Sitbon pour soit l'inviter a venir débattre avec nous ( a organiser) ou alors de faire comme une interview avec toute les meilleur question des cannaweedien (a organiser également)

 

je pense que sa pourrait etre sympa pour toute la commu' et les indécis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un point intéressant pour CSF et a débattre.

tu est le 1er que j'entend dire cela et CSF devrais en parler, le dénoncer si je puis-je dire.

 

Sinon je vous informe que j'ai pris l'initiative d'envoyer un mail a Michel Sitbon pour soit l'inviter a venir débattre avec nous ( a organiser) ou alors de faire comme une interview avec toute les meilleur question des cannaweedien (a organiser également)

 

je pense que sa pourrait etre sympa pour toute la commu' et les indécis!

 

 

Salutatis,

 

FarId passe de temps en temps.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est peu etre pas près de s'entendre' date=' car il y a une différence d'engagement certaine, mais il faut bien comprendre que CSF, c'est pas les Verts.

 

La tête de liste est anciennement Vert, et a décidé de créer Cannabis Sans Frontière, justement parce que les Verts laissent ce sujet aux oubliettes (il n'y a qu'a voir leur tract de campagne[/quote']

 

voila un point intéressant pour CSF et a débattre.

tu est le 1er que j'entend dire cela et CSF devrais en parler, le dénoncer si je puis-je dire.

 

Sinon je vous informe que j'ai pris l'initiative d'envoyer un mail a Michel Sitbon pour soit l'inviter a venir débattre avec nous ( a organiser) ou alors de faire comme une interview avec toute les meilleur question des cannaweedien (a organiser également)

 

je pense que sa pourrait etre sympa pour toute la commu' et les indécis!

 

Le fait que les partis se désintéressent maintenant complètement de la question des drogues m'a choqué ces dernières années, d'où la bonne(!!) surprise lorsque tu apprends que tu vas pouvoir voter Cannabis, et "place des drogues dans la société".

 

Et si tu allais voir un peu sur Cannabissansfrontieres.org, c'est la qu'ils disent tout ce que je raconte ! lol Franchement ca vaut le coup de suivre le journal de 20h.

Aussi, tu aurais pu mettre le mail en copie sur le topic.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 18 ans j'aurais voté les yeux fermé pour CSF juste parce qu'il favorise le cannabis.

mais a mon âge c'est plus possible.

 

je ne vis pas pour le cannabis.

 

 

le problème vient du fait qu'on ne prend pas conscience de l'étendu du problème des drogues dans notre société, et que justement c'est la cause de bien des problèmes, bien au delà de leur consommation, et même des consommateurs....

 

-un moyen de contrôler les consommateurs en les rendant toujours coupables lorsqu'en possession de stupéfiants, donc toujours plutôt discrets et calmes pour faire profil bas.

 

-un moyen de rendre les jeunes allergiques a la police, par des fouilles intempestives, des attitudes intolérables. Et de créer une haine mutuelle... (cf la BAC ^^) et de controler les français de couleur (fut un temps, maintenant plus besoin de prétexte)

 

-un moyen de se faire un sacré paquet de thunes. la drogue corrompt à tous les niveaux, et les dealers quand ils achetent leurs conneries de bagnoles et dépense a gogo, cling TVA $$$.

test salivaire : repassage de permis, amende, confiscation du vehicule $$$$ pour quelques malheureux grammes..

 

-l'oppression de peuples: maroc, vietnam, bolivie, colombie, mexique, afghanistan, par les états ou les trafiquants(on pourrait citer le monde entier)....

 

-la destruction de vie par la drogue: on stigmatise les "drogués" et on les rejette, ce ne sont que des criminels. On met en prison de simples consommateurs.

 

-1 millions de francais qui fument du shit et qui se sont pas rendus compte qu'il y avait du hénée, de la paraffine, de la térébenthine dans leur hash, et que çà fait maintenant quelques mois que du thc il en reste plus des masses.

 

etc etc...

 

Je ne vis pas pour la drogue non plus (quoi que...), mais je trouve que les conséquences sont telles qu'on ne peut ignorer ce problème...

 

certes dans mes exemples je parle aussi d'autres drogues, mais rien que sur le cannabis un changement de législation aurait un impact monstrueux sur les quotidiens de bien des personnes.

 

largement plus que la différence entre ump ou ps au parlement europeen....

 

 

Malheureusement je vis pas en IdF... mais si j arrive a en faire voter çà sera çà de gagné !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP ! Besoin de votre soutien.

 

 

Malheureusement je vis pas en IdF... mais si j arrive a en faire voter çà sera çà de gagné !

 

 

Merci' date=' ton argumentaire est tres juste. Et [i']cette citation[/i] me ferait presque verser une larme de joie lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est marrant mais, pour moi, c'est l'inverse. A 21 ans, j'avais voté pour François Mitterand. J'étais jeune et plein d'espoir. Je pensais sincèrement que la politique pouvait faire bouger les choses, et pas que le statut du cannabis, d'ailleurs

 

28 années plus tard, le constat économique et social est pitoyable. Gauche et droite se sont succédés ou ont cohabité pour le pire. Aucune avancée sur le cannabis, bien entendu. L'hypocrisie et la frilosité des politiques de tous les bords est révélatrice de leur conscience à ce sujet.

Quand aux acquis sociaux, c'est la débandade. Avec un libéralisme qui nous a bien enfoncés, une précarité galopante et des inégalités de plus en plus criantes, une inflation démesurée etc... Une déception énorme au vu de mes espoirs de jeunesse.

 

Bref! il est temps pour moi de donner ma voix à ceux qui luttent sincèrement pour le cannabis. Pour ma liberté de consommer sans commettre de délit, et pour toutes les bonnes raisons évoquées par KNAgouteur.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites