Cannabis sans frontières


Messages recommandés

hors sujet l'ami.

 

ps : Tu as raison d'écrire tes idées, je trouvais qu'elles étaient pas vraiment à leur place ici (ca aurait été mieux dans "pour ou contre la légalisation" par exemple).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Gardner je retire donc le texte que ecrit precedament car a priori il serait hors sujet donc ne peut pas interesser les autres membres du site.

 

tampis pour moi!!

 

avant de vouloir changer la mentalitée des autres il faut changer la sienne!! n'y voyait aucune attaque personel! :-D

 

c'est un peu comme a l'ecole en fait!aucune valorisation sur le fait que la personne est pris la peine d'écrire quelque chose je pensai ce temps derrière moi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siteon0-e5814.png

 

 

 

Plus qu’un programme, voilà ce qu’on professe ! A vot’ bon coeur, M’sieurs Dames.

 

 

 

Beaucoup d’idées, peu d’espace, peu de temps, peu de moyens... Mais "quand on veut, on peut" comme dirait l’autre.

 

Ô colleur, grand scotcheur suprême, manifeste-toi, sors de là, vient nous voir à partir de vendredi 29 mai (soir ?).

 

5b8b2f.png

PDF

 

 

 

ba96d1.gifIl y a 5000 affiches à diffuser et coller AVANT LE samedi 6 juin MINUIT...

 

 

 

Aidez-nous, il y a urgence !

 

 

 

f4298e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Salut charlie,

 

je pense qu'on a bien compris que tu n'étais pas pour Cannabis Sans Frontières, tout comme la légalisation, qui pour toi n'est pas la bonne solution (d'après tes nombreux postes...).

 

rien compris oui.

 

Je ne me contente pas comme au moins 50% des weedeur que j'ai lu. De suivre betement la legalisation dans une logique individualiste "pour fumer mon petit joint tranquillou sans me faire emmerdé par ce con de flic" :lol:.

 

certaines videos sont excelente bien plus convaincante que les ecrit qui en rebuteront plus d'un.

 

Le plus etonnant c'est que les gens que j'ai vu dedans sont les plus ouvert sur les problemes de notre jeunesse qui est la bete noire de la legalisation. Et qui n'est malheureseument pas pris comme sujet central et essentiel ni dans les conversation, ni pour cannabis sans frontiere.

 

En revanche les pro prohibition s'en donne a coeur joie.

 

Edit: "Car pour proteger les enfants il faut savoir faire des sacrifice: Les libertés individuelles des drogués"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'vais placarder ma ville avec les affiches et j'vais distribuer des bulletins de vote a mes connaissances :-)

Le plus etonnant c'est que les gens que j'ai vu dedans sont les plus ouvert sur les problemes de notre jeunesse qui est la bete noire de la legalisation. Et qui n'est malheureseument pas pris comme sujet central et essentiel ni dans les conversation' date=' ni pour cannabis sans frontiere.[/quote']

Simplement ma pensé, mes déja faut que cannabis sans frontiére se fasse connaitre en minimum, et qui de mieux que le cultivateur / consommateur ? Ensuite je pense que le sujet sera traité en temps voulu et que dans le cas d'une légalisation des lois serait appliqué pour "préserver" nos jeunes bébêtes noir.

 

Mes je pense que le mieux qu'il y aurait a faire ces de leurs envoyer un mail en leur demandant leurs point de vue par rapport aux cannabis et les mineurs / jeunes (trop jeunes) consommateur.

 

J'espére pas être hs lol j'ai eu la fléme de lire les page précédente. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Ensuite je pense que le sujet sera traité en temps voulu

 

C'est un probleme central et essentiel mais ca n'est pas sur l'affiche.

 

Je te donne deux phrase dit moi laquelle est plus susceptible d'interpeller les gens ou au moins d'eviter qu'il se braque.

 

 

Phrase 1: AMNISTIE POUR LES PRISONNIERS

 

Phrase 2: PROTEGEONS NOTRE JEUNESSE PAR LA LEGALISATION CONTROLEE.

 

Y a pas photo.

 

Ce n'est qu'une critique de la forme. Mais ca montre bien qu'on prend pas le probleme comme on devrait. Ce n'est que mon avis.

 

 

Je vais a ma fac lundi j'irai en accrocher quelques unes la bas (juste avant les exams finaux :-D)

 

PS: Il n'ont pas eu la possibilité de faire une campagne televisuel mais j'espere qu'il vont quand même faire une video type sur le site! Directement visible.

Ou au moins mettre une video comme video premiere si vous me comprenez bien.

 

Edit: Je ne suis pas d'accord sur beaucoup de point mais je defends la même chose que vous.

 

J'espere simplement qu'au prochaine election. Cannabis sans frontiere aura un vrai projet politique autour de lui et ne sera pas la uniquement pour faire du bruit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TV Cannabis Sans Frontières

 

Le Nouveau 20 Heures

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, l'équipe de Cannabis sans frontières a commencé

hier soir à détailler son programme point par point, suite ce soir à 20h (points 6 à 12).

 

https://cannabissansfrontieres.blog-video.tv/

 

 

..............................................................................................

 

 

Pour la fin du cannabis hors la loi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais a ma fac lundi j'irai en accrocher quelques unes la bas (juste avant les exams finaux :-D)

 

 

:lol:

 

Autant pour moi' date=' j'avais pris tes premiers propos comme une incitation à ne pas s'intéresser à Cannabis Sans Frontière.

Ton initiative me rassure quand même pas mal ;-)

 

Je vais faire de même, soit en imprimant des affiches au format tract, soit allant chercher directement des affiches au QG de cannabis sans frontières (rue keller à Paris).

 

Avis au colleurs motivés :respect:

 

De plus, un truc important, si vous voulez que soient disponibles les bulletins de votes Cannabis Sans Frontière dans le bureau de vote de votre ville, il est impératif de venir en récupérer au "QG" pour ensuite les emmener avant samedi au bureau élection de votre mairie.

 

Toutes les informations disponibles sur Cannabis Sans Frontières

 

A très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi d'un coté je suis ok avec charlie (aufait slt charlie ça fait un petit moment :-P ).

 

tout comme on ne peut pas parler tout de suite de depenalisation de cocaine etc.. il faut faire les chose petit a petit comme disait maman on ne met pas la charue avant les boeuf.

pour les gens concernés la profession de foi et genial mais pour les anti drogue qui seront en face d'eux elle ne sera pas prise au serieux.

la depenalisation du cannabis est une chose qui est et qui sera dur a obtenir et la on parle d'une depenalisation de TOUTES les drogues d'une distribution d'heroine etc...

 

je suis pour cannabis sans frontières et je les soutiens mais ça risque d'etre dur!!

 

le cannabis ne tue pas!je pense que les cocainomane et les heroinomane devraient etre beaucoup plus aidé et devraient avoir les soins beaucoup plus accesible!

 

sinon je suis archie d'accord avec certain point!

en particulier le point numero: 11 et 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

salut amsterdamlover,

 

j'avoue m'etre un peu emporté. Deux raison a cela.

 

1- J'attend un parti qui soutiendra une idée monde qui crie haut et fort qu'il desire que des projet soit mis en oeuvre pour imaginer le monde de demain. Un monde qui ne se limite pas a 800 millions de personne! Egalement que tous ces votants désireux de vivre en paix (et SURTOUT ceux qui ne s'interesse pas a la politique - qui cherche pas plus loin que la télé ou 3 bout de lignes sur cannaweed y en a un paquet - mais qui voterons cannabis sans frontiere) réflechissent également un peu plus a chaque geste qu'il font tous les jours qui empeche le reste de la planete de vivre lui aussi en paix parce que les trust ont bon dos :-P et la y a rien besoin de faire a part se forcer (je sais a quel point c'est difficile mais ces effort ne seront pas a faire par vos enfants, ils vous en remercieront) a modifier leur comportement (Tres loin de n'etre qu'un probleme d'environnement).

 

2- Que lors du premier et seul passage télévisuel Farid Ghehioueche n'est pas fait plus attention a son image (qui est la regle numero 1 en politique bordel!)

 

Ca m'as suffit pour etre exaspéré.

 

Cela dit y a pas photo nos politiques sont des couillons (Bernard plasait en tete de liste :roulage:) pourtant les explications sont claires! Il ne veux pas les entendre.

 

Je n'en suis pas arrivé au stade de speedJ a vouloir legaliser toutes les drogues jusqu'a la cocaine et l'heroine.

[ Tu disais speedJ que les drogués n'avait rien a faire en prison. La dessus je te rejoint et vais même plus loin La prison est une aberation quelque soit le crime. La prison est archaique, barbare, inefficace, contre productive je ne m'etale pas.]

 

mais qui est assez sot pour ne pas voir la reussite de john marx ? J'avais vaguement entendu parler de lui, la video a fini de me convaincre. Bien qu'il reste quelque zone d'ombre en ce qui me concerne sur certains points mais qui me semble assez simple de regler.

 

Donc pour le coup plutot pour.

 

Mais parler des "junkies" sans faire reference a un atout de poid comme celui la est une grave erreur il me semble la reference devrait etre systématique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Un truc qui me choque c est le côté vestimentaire de Farid

 

+1

 

il m interpelle dans la rue comme ça je serai le premier a me mefier voir partir en courant

 

- 99999999999999999999999999999999999999999999

 

T'as deja discuté avec un SDF (Pas un echange de 3 parole)? si oui tant mieux. Sinon tu devrais essayer. L'habit fait le moine comme on dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alejandro24-->tu ne jugerais pas les gens a leur apparence quand meme??puis les plus grand bandit dans ce monde ne sont pas en survète capuche!!

comme je le dis souvent avant de vouloir changer la mentalité du monde il faut changer la sienne!!!

il a peut etre une dégaine qui te déplais mais lui il fait quelque chose d'utile!!!!!

 

j'aurais plus tendance a voté pour un mec comme lui qui s'habille comme 80% des gens dans la rue que des mec en costard 3 pièce a 2500€ avec des bagouse et des chaine en or et nous rabachant que la crise est un vrai problème :-P (une pensée a sarko qui doit etre sur son yacht!!)

 

ps:d'ailleur ou peut on trouver une veste du circ comme on la voit sur ce petit extrait video!?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais savoir un truc' date='si je vote pour ce parti est ce que mon vote sera comptabilisé ou sera t il considerer comme vote blanc?[/quote']

 

(Le vote pour les nuls)

 

Si tu votes pour Cannabis Sans Frontière ton bulletin sera comptabilisé comme un vote pour la liste numéro 3 du scrutin,c'est à dire : "alternative écologique : cannabis sans frontière".

 

He oui ! Cette liste existe vraiment, elle est tout ce qu'il y a de plus officiel, alors pour faire avancer la reconnaissance du cannabis, votez Cannabis Sans Frontière. Sarko, et l'opinion publique seront obligés de prendre en compte ce vote si il est massif.

 

Aux urnes le 06 et le 07 juin prochain.

 

Les gens qui ont crées "Cannabis Sans Frontière" méritent réellement tout le soutien des fumeurs et de ceux qui veulent protéger leurs libertés individuelles, et ne devraient pas être jugés sur leur apparence à tel ou tel moment. Soutenez les propos et les idées !

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais rajouter un ou deux truc par rapport a ton précedent post charlie.

 

2- Que lors du premier et seul passage télévisuel Farid Ghehioueche n'est pas fait plus attention a son image (qui est la regle numero 1 en politique bordel!)

 

Ca m'as suffit pour etre exaspéré.

 

 

Je ne sais pas si un autre Cannaweedeur était présent à la marche mondiale pour le cannabis mais j'y étais' date=' et je dois dire pour justifier la tenue de Farid, que le temps ce jour la était tout simplement exécrable, "pourri" :

Pluie, froid, vent a gogo dans un endroit justement très exposé au vent. Pour moi la tenue était tout simplement de rigueur!

 

Je n'en suis pas arrivé au stade de speedJ a vouloir legaliser toutes les drogues jusqu'a la cocaine et l'heroine.

 

Ici, la question est la dépénalisation des drogues, pas la légalisation (sauf dans le cas du cannabis thérapeutique évidement).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Ce n'est pas nous qu'ils faut convaincre gardner on s'en doute bien que la casquette c'est pour eviter l'insolation (je ne parle apparement pas de la même video que vous).

 

Ici, la question est la dépénalisation des drogues, pas la légalisation (sauf dans le cas du cannabis thérapeutique évidement).

 

je connais les idées personnelles de speedJ l'ayant deja entendu s'exprimé sur le sujet, je ne parle pas des reports qui sont fait ici.

:-P

 

(Dépenalisation sans legalisation = danger! Me Caballero le dit lui même mais je concois que la pillule aurait encore plus de mal a passer)

 

Edit:

Ca m'as suffit pour etre exaspéré

 

Consequence des points 1 et 2 et pas seulement du 2 pour etre tout a fait clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE ne le juge pas parce qu il a une capuche' date='quoique,tu penses que les gens vont le prendre au serieux politiquement en capuche?je ne pense pas.Tu ne vas pas a un entretien professionel en capuche n en plus.[/quote']

 

Si tu passes ton entretien d'embauche sous la tempête du viens sans capuche ?

 

On a assez parlé des habits je crois, il serait tant de constater qu'on a tous à gagner d'aller voter pour cannabis sans frontière plutôt que de S'ABSTENIR (par exemple) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la vidéo est pas vraiment tourné sous la tempête non ? :-P

 

Pour le reste je me range derrière l'avis de Charlie, et la question n'est pas de se convaincre que tout est parfait dans cette initiative, au contraire il faut en trouver les faiblesses avant que l'adversaire ne s'en charge, donc éluder les question n'aide personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites