1 er jdc -blue mistic


Messages recommandés

salu a tous

alor pour le probleme que j avais (les 2 qui avai du mal a grandir) j ai compris ce qui clochais..

j avais eloigné la lumiere par rapport au probleme de chaleur et elle n en ressevais plus assez. j ai lu que la lumiere ne se repandai pas partout avec la meme intensité... donc voila c est reglé a+ peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous j ai une petite question pour les connaiseur..

je me bat avec mes plantes depuis une semaine et elle reparte depuis hier:) donc bon signe. elle n ont pas aimé le changement de lampe, de dosage d engrais et de débit d eau(j avai augmenté). j ai tous remis comme au départ et ca repart mai mes feuille brule alor que la température ne monte pas si haut maximum 26ces dernier jour..

donc la question :) est ce que le cannabis peut bruler sous la lampe sans que la chaleur ne monte,si par exemple la lampe serai trop pres pour cette varieté qui est classé dans les difficile a cultivé..?

j ai éloigné la lampe je verrai bien demain.merci. je poste des foto des que je peut a biento!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous ! j ai eu un problele d ordi j arrivai plus a poster! :-P mais c est bon maintenant donc big mise a jour!

j ai replacer mes plantes dans mon flogro500 et tout mes probleme sont résolu (sauf chaleur de temp en temp). j avais augmenté la puissance de la pompe et je n aurais jamais du le faire,car j avai noyé les racines.la laine de roche etait gorgé d eau un peu comme une eponge et je penssai qu elle fesai la gueule a cause de la chaleur.. alor j éloignais la lampe et j atendai..et toujour pas de rebondissement..donc j ai tout changer(réservoir,mélange,et lumiere) pour tout remetre comme au debut sauf la position des plantes dan le flogro 500. comme quoi il est important de réagir vite en hydro pour pas que tout le monde meur.. j ai replanter une blue mistic en terre et j ai lancer une ak48 qui ira en terre aussi dans la semaine prochaine voila quelque photo les blue mistic on souffert mai la haz19*skunk pousse tro tro bien a vous de jugé.. a biento les cannabiculteur!! photo0115.th.jpg

en haut a gauche haze19*skunk en haut a droite blumistic en bas mlue mistic.petite éseulé ak48 :) voilavoila a plus a tous!! R.I.P MICKAEL JACKSON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.