Quelle kit hydro


Messages recommandés

Voila je possede un igs 6 pack comme kit hydro et c'est un tres bon produits le seul soucis que je lui reproche c'est la difficulté a pouvoir changer la solution j'ai voulu la change et a par faire que des conneries j'ai pas reussi grand choses

 

Sachant que mais pieds fonds 1M20 au moins

 

Donc je recherche un kit hydro pouvant accueillir 12 pieds avec une facilité pour changer la solutions car la je m'inkiete pour effectuer mon rincage :-?

 

Je suis en train de regarde sur le net mais n'hesité pas a me proposé vos systeme hydro je vous en remercie d'avance :help:

 

414c16.jpg

 

Voila mon systeme actuelle :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi .....

 

ce que je vais te dire va te parretre tres con mais tu va voire pas tant que ça ^^

 

tu fais un trou en bas de ton bac pour y mettre un robinet valve .... tu sur eleve un peut ton systeme comme ça quand tu veux vidanger tu ouvre et hop tout coule :help: sinon tu peu aussi te servir de ta pompe !!!!

 

sinon en 12 plants je sais pas ceci dit il me semble que l' investissement sera pas le meme ....

 

 

tres bonne continuation a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que c 'est ce qui te coutera le moins^^

 

par contre attention que de l' inoxidable dans la solution !!!!!!

 

bonne continuation a toi et si jamais viens nous poster les fotos de ton petit bricolage ça pourra etre interessant pour les autres qui pouraient rencontrer le meme prblm par la suite :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

et bien pour etre franc je ne connais po le goute a goute je suis un adepte du nft, et le resultat est gigantesque et hallucinant attention comme tous le temps a ne po surengraisser par contre mais je te garantie qu'avec une genetique normale tu vas tout exploser!!

 

exemple moi j'ai un nft de 2m20 de long sur 60cm de large je balance mes 7 pieds de white et je recolte a peu de chose pres 1kg5 sec pret a fumer 8 semaines plus tard

 

pas donné les systeme tout pret c'est vrai mais question pratique c'est le must

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami' date='

 

 

exemple moi j'ai un nft de 2m20 de long sur 60cm de large je balance mes 7 pieds de white et je recolte a peu de chose pres 1kg5 sec pret a fumer 8 semaines plus tard

 

[/quote']

 

 

et la marmote met le chocolat dans le pappier alu !!!!!!!

 

mais biens sure :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

salut l'ami,

 

 

exemple moi j'ai un nft de 2m20 de long sur 60cm de large je balance mes 7 pieds de white et je recolte a peu de chose pres 1kg5 sec pret a fumer 8 semaines plus tard

 

ton message n'a pas lieu d'etre ici, c'est pas le sujet.

 

de plus,quels sont tes conditions de cultures? ton eclairage? car j'y crois vraiment pas du tout^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop!

 

 

 

de plus' date='quels sont tes conditions de cultures? ton eclairage? car j'y crois vraiment pas du tout^^.[/quote']

 

:help: et avec moi ça fais 2 :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2x 400w engrais exellent vendu chez ********* avec bloombastic et stimul atami

 

je vends rien moi en tout cas pas de bac

 

je met une toff de mon dernier pied avant coupage

c3f3be.jpg

7d0646.jpg

 

varieté white widow de dutch passion pied mere de 2ans

d'ailleurs pied mort je met la toff

2d3f0b.jpg

 

édité par dm: pas de nom de growshop sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppppffffff mais arretes tes conneries, genre tu fais 2g/watt^^

 

j'y crois meme pas. donc lache l'affaire. C'est pas en disant des conneries que t'avanceras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c' est pas pour te tuer mais tu connais la regle du gramme par watt toi ? .......

 

je ne penses pas par contre y a un paquet de gar qui doivent se marrer doucement devant leur pc cet apres midi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant tu ne ma jamais vu pleurer que mes pieds etaient moche machin chose, personne ne ma vu me plaindre ici??

 

si tu es le seul a avoir droit de donner des conseil no prob, moi des conseils j'en veux po! :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends alors je vais t' explqier un truc en passant ^^

 

le gar viens et expose son probleme et toi au lieu de le resoudre tu 'l elimine

 

le mec veux savoir comment faire pour eviter un developement de mousse et toi tu lui dis suprime la ldr ... alors je sai spas mais le fait de bloquer la lumiere etait plus la reponse a dequate d 'une .. .ceci dit de deux je ne connais que tres tres peu de monde qui arrivent a depasser les un grammes par watt et de la a les double meme en culture verticale genre chaudron de la mort et bien c' est du jamais vu alors ce que tu annonce sous 800 watt me fais bien marrer ... et comme tu dis tu n' e spas la pour duper ton monde et n' a effectivement rien a y gagner alors du coup je vois pas trop pourquoi le faire :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout demerdez vous si personne me croit

c'est po moi qui est besoin de conseille

si y en a qui veulent rester avec des cultures de merde continuez

 

moi elles me plaisent mes petites culture de merde :help:;-)

 

ok

 

:help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.