Quelle kit hydro


Messages recommandés

salut oyot16,

 

t'as toujours des problèmes toi.

-tu veux que ça rentre dans ta box ou tu changes?

-t'achètes ou tu bricoles?

moi j'ai 1 système bricolé avec bac a soupe dessous 1 table de récupération et des pots plein de billes posé dessus, j'en ai eu avec les pompes pour +ou- 100e

sinon le dutch pot est terrible, ok c'est + cher et il faut la place

 

a+

 

ps:

par contre y a un paquet de gar qui doivent se marrer doucement devant leur pc cet apres midi

je plussoie tongue.gif

je balance mes 7 pieds de white et je recolte a peu de chose pres 1kg5 sec pret a fumer 8 semaines plus tard

je suis très content pour toi, mais c'est pas le sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui et c'est bien ça, quand je regarde ton jdc tu ne pourras jamais me croire,

si je peux me permettre j'ai commencé un peu comme tous le monde et j'ai rencontré un mec qui tenait un growshop sur ...., devenant ami il ma montré pas mal de technique et recette genial, donc soit je le croyais pas un peu comme toi soit il te montre et la tu restes sur le cul, mais en faite au vu de ta reaction personne n'a besoin de connaitre plus qu'il n'en sait deja alors je me retire et mon jdc sur ce fofo personne ne le verra ni plus que mes quelques toff deja balancées avec regret,

bonne continuation a vous foutre de moi, et smokez a ma santée!! :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en utilisant des phytohormones et en aero haute pression tu n'arriveras pas a ca!

 

pour te defendre, fais nous une description de ton instal et les produits utilisés, ca sera deja plus simple d'imaginer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai été confronté au meme probleme lors de ma 1ère culture, ma table a marée s'imbrique sur le réservoir du coup quand les pieds deviennent grands pas évident de changer la solution, mesurer Ph et EC, etc.

La solution est simple, tu surélève le support, tu masque ton réservoir pour eviter que la lumière entre et tu relie ta pompe à l'étage du dessus avec un tuyau, voilà, en espérant que ca t'aidera :-P

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour 1m²' date=' une 600w soit quasi 2grs/w xD

trop fort mec,

[/quote']

 

 

:-P :-D

 

 

9f349.jpg

 

sur celui-ci y'a 1kg' date=' ;-) [/quote']

 

merci viudiv je me sentais un peu seul fasse a la supercherie mais je me suis offusque ..... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j' aime bien tes trois fois 600 d'ailleur ça me laisse reveur :-P j' ai parle avec toto toute l' apres midi aussi d' ailleur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avais qu'un bon 60grs sec sur le pieds,

avec des têtes bien dures,

désolé mais personne te croira avec tes 2grs/w.

trouve autre chose,

 

++

 

edit : ppm de co² du grow ou médical c'est quoi la diff,

perso j'en utilise pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y a du co2 medicale et du co2 de culture chez les grow shop ?..... mais du co2 dedans rassure moi y a du ..... . CO2 NON ?????

 

edit avant de te ridiculiser d'avantage va donc voire le liens dansla signature de viudiv sur jdc concour et tu comprendra que tu passe pour un bon boulet .... et arrette de dire n'importe quoi d 'une ici personne te croiras et y a un paquet de gar qui ont grave d' experiance comme toi ou moi on en aura jamais alors tes balivernes ça marche peut etre devant tes potes qui y entravent que dale mais pas ici ...... tape chgaudron de la mort dans le moteur de recherche et tu vera ce que c'est de l' optimistion d 'espace et regarde son tau de rendement ..... et apres si tu veux on en reparle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci farang InK abracadal/pousse viudiv toto35 et ainsi qu'au autre pour votre passage c'est vraiment cool malgré que sa soit parti un peu en sucette :-D

 

Je vais voir le systeme le mois prochain :-P

 

Farang je n'ai pas que des problemes j'ai fait une conneries de debutant sa me servira de leçon maintenant j'attend la fin de ma culture en esperant ne pas faire d'autre erreurs je vous ferait une petite maj dans la semaine pour vous montre le tous avec les derniers ajouts de la box ;-)

 

Apres je prefere achete tous fait que bricolé meme si sa me derangerai pas de le faire moi meme :D

 

Le ducth pot sa coute un bras c'est vrai mais c'est sur cest le top ;)

 

Pour ma box je pense qu'elle est tres bien le seul default que je lui trouve c'est que y'a pa assez de trous pour faire passez les cables car j'ai commande un rvk 365m3 et je voulais metre mon ancien extracteur comme intra active mais vu que y'a pas assez de trou prevu a cette effet je vais garde mais intra passive :lol:

 

Voila a peu pres si vous avec un systeme hydro a me proposé on c'est jamais apres en nft ne me derange pas d'essayé si il peu rentre dans mes 2 box sa serait le top

 

DRstreetbox 80X80X160

HomeBox light 100X100X200

 

Merci encore :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oyo,

 

je n'ai pas que des problemes... j'ai fait une conneries de debutant

je plaisantais...tongue.gifc'est ça l'"expérience" mon potewink.gif

 

si il peu rentre dans mes 2 box sa serait le top

en + tu comptes le déplacer d'une box a l'autre?shock.gif tu compliques l'affaire là.

 

t'as trouvé le point faible de ton système, ils en ont tous 1.

 

a part la "corvée" rinçage/tamponnage, les billes sont reutilisables encore et encore.

avec le réservoir indépendant, tu faciliteras le changement de ta soupe.cool.gif

après, le problème c'est tes 1M2 de culture pour y faire rentrer le dit système.

 

a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne façon pour vidanger sont bac est de soit mettre une deuxieme pompe, soit de mettre un Té avec deux petit vanne en pvc sur ta ligne de flotte, ca coute que dalle et j'ai moin peur des fuites que si je percais un trou dans le fond, mais bon d'un coté c"est un petit bac que tu as, donc pas si chiant.

a+

 

edit : 2gr/w, faut voir l'install, s'il ya du co2 et surtout si la weed est bien seche :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2g/watts t de marseille,non?même les super-pros tourne pas aussi élevé si tu arrive à 1.25g/watts(avec des ampoules neuves) et ben t vraiment fortiches.La moyenne est de 0.8/1 g/wattsavec 1200 watts/m2 et pas 600 watts comme tu as.Pour vidanger un pettit triucs y'a une pompes dans ton system branche un tuyaux dessus et mais l'autre bout ou tu veut pour vider(toilettes,douches,jardin).Si tu peut pas acceder a ta pompes,montent un robiner ou une vannes sur ta cuves et voila.Pourma part j'utilies un pompes toute simple avec un tuyaux d'arrosage et voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre passage :-P

 

Farang le systeme qui rentre dans 1M2 y'a le dutch pots et 2 IGS 6 PACKS sa rentre j'ai fait le test sa rentre meme dans un drstreet80 c'est pil poil comme on dit apres a voir comment bien organisé le tous car la j'avoue c'est bagdad comme on dit peu etre en scrog ou autre mais la on s'eloigne du sujets :-D

 

Apres j'avoue que 2gr par watts faut y allez je pense ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dibenga

J ai 4 aquafarm dans une home box flo et finalement j ai refait une autre box croissance avec 4 autre aquafarm..C'est vrai le system aquafarm c 'est un peu chiant pour changer la solution mais ça à l avantage de pouvoir faire des solutions différente pour chaque pot. Pas de soucis pour déplacer les "aqua" d 'une box à l autre, et hop ça tourne..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est fan des aquafarm,ça doit faire gloup-gloup tout le temps.C'est bien ça te fait 1 reservoir par plant.ils sont en montage classique ou tu les à modifier en aéro pour augmenter la production.

Pourqoui n'essai tu pas une table à marée DUMAS en 80*100.Avec une cuve toute simple en dessous.L'entretien et trés simple est le rapport surface/poids est idéal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.