Ventillation placard 160x60x90 400w


Messages recommandés

Bonjours! J'aurais voulu savoir si pour un placard de 60 X 90 X 160 et une hps de 400W une Intra de 280m3/h et une extra de 280m3/h seraient suffisants et quesqu'y serai optimal?

Merci d'avance!

Peacceeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Salut pour répondre a ta question ça va etre chaud vu les dimensions de ton placo.

A ta place je rajouterai un peu de hauteur,entre 1m80 et 2m, faudrai que tu cooltube ta lampe ou mettre un reflecteur ventilé xtracool comme moi.

Ton extra est pas assez puissante faudrai que tu mette mini 350m3/h,ton intra tu peux la garder moi perso j'ai rajouter en plus des intras passives.

Il te faus aussi une bonne ventilation a l'intérieur de ton placard,et ça devrai le faire.

Dernier conseil hésite pas a investir une bonne fois surtout pour l'extra ça t'évitera des ennuies par la suite.

Regarde mon JDC mon placo fais un peu pres les memes dimensions,et j'arrive a gérer la température.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je suis en hydro je sais pas si ca joue un role niveau extra/intra? Simpa ton JDC je regarde la c'est assez clair ^^. Merci beaucoups de ta reponse! Ca change quelque chose que je sois en hydro?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Perso je pense pas que ça change grand chose l'hydro je pratique pas lol...

Prends une bonne extra,cooltube ta lampe et évite de mettre trop de gaine,laisse la plus droite possible,fais des essais avant de te lancer,et ça devrai le faire........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.