[Terre/Coco][Clos] ma toute premiére culture indoor


Messages recommandés

Bonjour a tous, donc voila je suis nouveau et je commence la culture indoor. alors j'ai mis mes graines sur du coton mouiller une a germer, et au bout d'une semaine je lé mis en pot et la je suis inquiet j'ai l'impression que sa n'avance pas(elle est en pot depuis 4jours et demie).
Et je ne sais pas vraiment quoi faire.Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le germe de ma graine faisait environs 1cm et demie je l'ais mis dans un pot de environs 6cm de diamètre je l'ais mise dans du terreau de rempotage (on ma dis que le terreau n'étais pas important) je l'arrose un peu tous les jours, le pot est sur le rebord de ma fenêtre au soleil sa na pas poussé du tout et comme je l'ais dit dans mon dernier message sa fait 4j et demie que la graine est en pot.

Voila si il faut d'autres information dites le moi... Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

quelle quantité d'arrosage? Tous les jours c'est pas trop pour une tout jeune pousse.

Le terreau est TRES important mais bon j'pense pas que sa vienne de la.

Sinon j'ai aucune idée, attend encore 4j c'est des fois pas suffisant, patience man!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai ajouter que la graine est partie(ce qui fait qu'il n'y a que le germe avec ce que la graine contient qui est dans le pot) et je prévois d'acheter une hps 250W mais je ne sais pas vraiment quel engrai utilisé.Je penser prendre fishmix rugius bio grow puis un additif qui est top max.

Qu'en pensez vous?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement, en recherchant un minimum, tu pourras répondre à toutes les questions que tu te poses...

 

Si vraiment tu ne trouves pas la réponse après avoir cherché dans les guides, FAQs, tutos, Wiki et en utilisant le module de recherche, tu peux toujours poster mais qu'une fois après avoir bien recherché.

 

Merci d'aller lire la charte du site et de la respecter.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.