Jdc1 400w premiere culture


Messages recommandés

bonjour

 

 

comme promis voila quelques photos:

1:le matos.

 

53135e.jpg

 

2:l emplacement.

 

4bf1e.jpg

 

3:calendrier gamme complete HESI.

 

521a.jpg

 

4:les filles.(7 au total)

 

 

74321e.jpg

 

 

:-o c est de la great white shark.

alors voila pour tout ça.je suis actuellement a FLO+07 (j ai des photos de la croissance je vous mets ça a la suite) j ai passe la croissance en 24/24 elles y ont passees 26j température box entre 24° et 26°5.mise en pot de 7L elles étaient a C+10. début des angrais(complex+vitamine+racinaire)a C+11

PLACE AU TOF:

croisance+12

10bb.jpg

C+17

611111.jpg

C+21

a5b16b.jpg

C+25

f0c42b.jpg

les soeurs.

6e29.jpg

les soeurs dans leur maison.

5fc33.jpg

Pour moi la croissance s'est bien passée , à part quelques problémes de température ( du mal à la stabilisée)quelques feuilles flétries...normal???

Je tenais également à vous préciser que je n'ai pas fait de palissage car c'est quelque chose que j'ai découvert sur les différents forums de discussions. D'ailleurs à ce sujet quelques consils sont les biens venus pour mon second jdc.

j'ai gardé une plante mére et quelques conseils pour faire des boutures sont également les biens venus car je compte me lancer ce soir.

:help::help: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de prendre le temps de savoir comment fonctionnes le site avant d'aller poster à tout va...

 

Un JDC, c'est un topic et donc une suite de post ou tu présentes ta culture...

 

Tu as déjà ouvert 3 topics pour un seul jdc...

 

Je vais fermer les 2 autres, disons que ce topic ci est ton jdc, je le déplace dans la section débutant.

 

Pour continuer, reviens sur ce topic et cliques sur répondre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit MAJ a FLO+08

 

Tout d 'abord je tennais a vous rappeler que c' etait notre premiere culture,je dis notre car je le fais avec ma petite femme,donc vous pouvez vous lacher sur les comm.Merci d 'avance à tous.Hier soir à flo+08 pour 6 de nos petites donc si vous avez suivi on en avait 7 ce qui veut dire que l' une d 'entre elle est restée en croissance car elle avait prit un peu de retard.(elle appartient à ma chérie,elle en a 3,et j' en ai 4.)avec cette 7eme nous nous sommes livré à des experiences nous avons tenté de faire des boutures tout en suivant trés minucieusement tous les conseils délivrés par tous les cannaweebers..

place aux photos.

TOUT D ABORD PETIT PORTRAIT DE FAMILLE A FLO+06

91eab7.jpg

PORTRAIT A FLO+08

147bdc.jpg

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX

21c7db.jpg

Juste pour que vous puissiez vous faire une petite idée(flo+08)

217f3c.jpg

et voilà la petite dernière elle est un peu à la bourre elle est à C+33 elle est toujours nourrie avec le racinaire,vitamines et TNT complex actuellement on arrose tous les 2jours contrairement à avant c'etait tous les jours je suppose que ça craint un peu.N'esitez pas pour les com.+Power zyme 1 fois par semaine.

Et voila ce qui en est ..2 petites boutures nous en avions jammais fait.Nous avons je pense bien suivi tous les conseils que nous avons pu recueillir,a ce sujet mettre un Q de bouteille est t' il vraiment util????

85843.jpg

J'avais oublié aussi de vous préciser que nous avons evidemment changé les produits pour le passage en flo de nos bébés(complexe de flo et booster)

a0c909.jpg la petite derniere qui a seviec a bouturer

0b0164.jpg

:-?

Voilà j'espère que je suis assez clair dans mes commentaires et que cela vous plait.

MERCI d'avance pour tous vos bons conseils et bonne lecture à tous a+++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout !!! tes plantes on l'air en bonne santé sa va bien stretché sa fait longtemps que tu cultive? passe voir le mien si ta des commentaire ou des conseils a nous donner vu que c'est la première sa serai cool !!! en attendant bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais oublié de vous préciser je n ai pas d hydrometre!!!si quelqu un pouvait me dire si c etait grave ou si a ce stade ça ne comptait plus tellement et qu elle utilité ça avait vraiment car j ai cru lire que ça avait une reelle importance merci pour les comentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eliaze

Salut ,

elles sont belles tes ptiotes et c'est toujours cool quand tu vois les premiers pistils.

 

j avais oublié de vous préciser je n ai pas d hydrometre!!!si quelqu un pouvait me dire si c etait grave ou si a ce stade ça ne comptait plus tellement et qu elle utilité ça avait vraiment car j ai cru lire que ça avait une reelle importance merci pour les comentaires.

 

Si tu compte remédier aux problèmes de climat de ta culture, si tu en as, ça peut-être une information intéressante à posséder il me semble.

Tout à l'air bien chez toi en ce moment.

Fait gaffe aux moisissures sur les têtes s'il fait trop humide.

 

je repasserais à l'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

j avais oublié de vous préciser je n ai pas d hydrometre!!!si quelqu un pouvait me dire si c etait grave ou si a ce stade ça ne comptait plus tellement et qu elle utilité ça avait vraiment car j ai cru lire que ça avait une reelle importance merci pour les comentaires

 

tu voulais surement dire hygrometre c'est bien de le verifier quand meme surtout que ca coute a peine 15 euros mais bon si ta pas d'humidif et un extracteur ca m'etonnerais fortement que tu soit a plus de 50%

au pire prochaine investisment avec un humidif pour ta prochaine culture :smile:

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sam11 !

 

Plutôt sympa ta culture...

 

Pour l'hygromètre, c'est surtout en croissance que c'est pertinent (quand on a besoin d'une hygrométrie élevée), maintenant en flo, si tu ventile 24/24, il est peu probable que ton Hygro monte trop.

 

Penses-y pour ta prochaine culture (ou pas... regarde les JDC de Mikhal qui cultive sans Température ni Hygro...)

 

Par contre, j'ai l'impression que ça va être la "guerre" pour tes pieds pour se faire leurs places dans ton placos...

 

En tout cas, bon courage !

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous en ce beau week end de la pentecote nous allons vous donner des nouvelles de nos petites qui se portent plutot bien (enfin selon nous !!) C'est d"ailleurs pour cela que nous allons vous présenter quelques photos et éspéront avoir quelques commentaires sur nos fifilles..voici quelques photos de la famille (flo+10 et flo+9)

c16952.jpg

 

c7c4d6.jpg

Les tetes commencent à se développer et ces demoiselles mesurent maintenant entre 55cm et 70cm. Au niveau de l'arrosage nous avons espacés tous les 2 voir 3 jours et en effet cela leur convient plutot bien. Toutefois les feuilles du bas commencent a séchées et tombent toutes seules.

photos à flo+ 14

 

67da0.jpg

46d1f.jpg

4fad4c.jpg

2db9fc.jpg

 

En ce qui concerne la température, nous avons la journée:27/29 et la nuit:19/24.

Pour vous donner des news de nos boutures : CATASTROPHE!!!

C'est le bide complet car ça ne marche pas du tout. Nous avons donc recommencé l'expérience et on attend...(conseils bien venus car nous avons du louper une étape)

A ce sujet nous vous posterons des photos de ces derniéres ainsi que de notre cadette GWS qui se trouve toujours en croissance.(C+45)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sam11,

 

je prends ton JDC en cours de route...

Tout à l'air de bien se passer pour toi... Tes plantounes sont vraiment belles et très joli vert.

Moi, je suis à flo +15 alors je vais suivre ton JDC afin de voir l'évolution.

 

Pour les feuilles qui séchent en bas, j'ai exactement la même chose que toi. Enfin, j'arrose qu'une fois par semaine...

 

A ++++

 

Bonne pousse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Tout d'abord je tenais à m'excuser pour la mise en page de l'autre jour. En effet je me présente NOUKI la femme de sam11. J'ai voulu essayer de poster sur le forum et j'ai certainement fait une mauvaise manip SORRY!!!

 

Bon ceci étant fait revenons à nos chers et tendres bébés.

Nos fifilles poussent à vue d'oeil tout ce passe plutot bien les tétounes grossissent et quand on les regarde on se dit que notre box va finir par etre trop petite (d'ailleurs à ce sujet 6 pieds sont largement suffisants)

Nous sommes actuellement à flo+16 nous allons vous montere quelques photos de nos starlettes:

ae58.jpg

840034.jpg

146360.jpg

6bd139.jpg

586a2.jpg

b105d6.jpg

5ddecc.jpg

06f77.jpg

 

Nous aimerions bien avoir votre avis sur l'apparence des petites car de notre coté on les trouves plutot bien. Elles sont d'une belle couleur verte. Au niveau de l'arrosage rien de changer tous les 2 voir 3 jours. D'ailleurs hier au soir c'était l'heure de la soupe elles fesaient un peu la tronches et ce matin elles étaient au garde a vous.

 

Maintenant j'aimerai partager avec vous des photos de notre petite derniére qui est encore en croissance ainsi que de nos boutures ( qui à mon avis n'ont pas marchées)

130155.jpg

0e0947.jpg

Nous pensons qu'il n'y a pas assez d'humidité et allons voir pour un systéme D pour fabriquer une mini serre (cage à hamster améliorée).

 

Bon voilà pour aujourd"hui . Bonne lecture à tous et à bientot pour de prochaines news A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU TOUT LE MONDE!!

Nous sommes aujourd'hui à flo+17 et nous allons vous montrer quelques photos des petites. Tout a l'air d'aller bien sauf que ce matin au réveil une de nos filles semblait en faiblesse (dernier arrosage lundi soir).En effet contrairement aux autres elle faisait un peu la tronche . On se demande donc si c'est parcequ'elle a soif ou si c'est autre chose.

Voici les photos:

 

C'est celle ci qui nous semble un peu fatiguée:

4e252.jpg

Sur cette photo elle se situe en bas à droite:

cdd588.jpg

En tout cas les tétounes grossissent bien VIVEMENT LA FIN!!!

J'ai lu que pour la GWS il fallait 65 jours de flo et 5 jours de nuit avant sechage .Comment dois je mis prendre pour le rinçage (faut il rincer à l'eau directement ou bien arreter progressivement les boosters??)

c6748b.jpg

 

Bon voilà pour aujourd'hui nous reviendrons demain pour la suite car l'arrosage est prévu pour ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sam,

 

tes petites sont en pleine forme !!! Pour les feuilles qui pendent, une petite soif je pense. S'il n'y a pas de tâches ou autre chose, ça ne peut être que ça...

 

On commence à bien voir toute les petites têtes..... Mignonnes tes "fifilles".

 

De mon côté, comme toi, F+18, ça stretch grave !!!!

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.