Croi des bud stoppé. maturation?


Messages recommandés

Yop everyone!

 

Tout d'abord les parametres :

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: 180*80*80

-lampe utilisée: HPS 250W

-distance lampe/plante: 28cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 12/12

-température:23c° J/ 18c° N

-hygrométrie: 60%N/40%J

-extraction utilisée: ventilo d'ordi

-ventilation utilisée: aucune

-cycle d'extraction et de ventilation: 12/12

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé: j'sais plus, celui du gwoshop

-taille des pots: je sais pas, 26cm de haut pour 20 de large

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: gamme ionic, 7ml/L bloom+ 1ml/L boost. 1 fois sur 2, leger surrengraissage la derniere fois (j'etais deboite qd j'ai fais les melange lol)

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 50cl un jour d'arrosage pour 2 sans.

 

Les plantes sont des NYCD de chez weedseedshop, elle en sont a flo+45 et depuis une semaine les buds ne se devellope quasiment plus!

Alors voila est-ce un probleme du a je ne sait quoi ou juste le fais que les bud ont leur taille adulte et n'ont plus qu'a murrir tranquille :-?

 

Merci d'avance pour cet eclaircissement qui me sera d'un grand reconfort :-) .

 

En attendant bon ap' a tous. (bon c'est tot mais jtrouve rien dautre ^^)

 

 

Ps j'allait oublié les tofs :-D :

 

53af41.jpg

b63743.jpg

c798ac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense que tu n'as aucun soucis dans ta culture, mais comme tu vas les voir tous les jours en espérant qu'elles aient doublé de volume, et ba tu trouves qu'elles n'évoluent pas... :help:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce que je me suis dis alors j'ai demandé a ma cousine qui les avait vu dimanche dernier si il y avait du changement et elle aussi a trouvé qu'ils n'avaient pas grossit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

La floraison peut être bloquée par un excès de PK, ce qui correspondrait puisque tu dis avoir surengraissé.

 

Personnellement je ferais une semaine de "rinçage" à l'eau pH ajusté et en arrosant plus histoire d'avoir 20% de drain. Ensuite tu peux repartir sur des doses d'engrais plus adaptées :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up parcque je m'inquiete quelque peu :

 

Je me suis acheté un microscope et en observant les trichomes je suis deja a environ 10%translucide 10% ambrés 80% laiteux (flo+48), j'ai suivis les conseils de bastard mais ce sera donc un rincage tout court ^^.

Ce qui me soule un peu c'est que je n'ai pu observer les trichomes avant n'ayant pas de microscope et prevoit de recolter mercredi prochain soit a flo+55 pour ne pas avoir une weed trop stone. Le probleme est que le rincage sera donc fortement ecourté (seulement 3 arrosages a l'eau claire) est-ce que cela se retrouvera au gout? si oui sa vaut la peine d'arroser une fois de plus quant a avoir une beuh cassante?

 

 

D'avance merci pour vos reponses :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Rince bien ton substrat , que l'eau coule bien du pot.

 

Oui en effet le gout risque de se ressentir sur ta weed si pas de rincage .

 

Recolte a environ 50 laiteux et 50 ambrée , c'est dommage d'avoir une weed pas vraimment mature

 

Allez Tcho , elle est bien belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.