[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)

Messages recommandés

Invité TITANCANNA

Salut winstojo44,

salut

ses plutot des plantes sativa x3 ax5 selon les phenotype pluto sog pour la timewreck surtout les plante influence bloodwreck

la vortex ses plus developement en buisson branche souple, sa se pallisse bien

perso pour se qui est de tga je continurai a selectioné car ses parmi les plus goutu et vu que juste la qualité du smoke et du produit fini m interesse plus que tout....

apres il est vrai que ses bien moin pousser que ses premiere varieté mes bon....

jai un pote il a une 30aine de graine de lemonfrezze qui date deja mais the quality.....

+1Quand je vois ce que tu met c'est exactement ce que je pense sur TGA après je n'ai pas encore eu la mal chance de faire l'expérience des hermas chez ce breeder. Mais avec le peut de recul que j'ai 2 plantes cultivé (très goutus mais pas très productrice sa confirme ce que j'entendais...) et donne confiences en sont travail. Alors que chez d'autres banques plus occidental pour ne pas citer mais généralier. Malgré les bons retour sur les forum de gens qui ont "testé" tel ou tel variété en cofee-shop quand ont cultive un paquet de 10 graine acheter dans la même boutique qui vend la weed de tel ou tel breeder "renommer" résultat sur un packs de 10 graines:

-1 germe pas(sa met arrivé une fois chez green house malgré que les autres germé/cultivé/récolté était pas mal pour mes début, mais vus le nombres de témoignage qui en parle sa doit être un risque a prendre au prix de la graine c'est juste inadmissible!).

-2 autres sont dites triso plantes chétives qui te coute du temps et de la superficie de culture pour rien

-3 autres virent herma au risque de contaminer tes vrai fifilles= grosse perte de santé/temps/argent car quand tu peut plus t'auto fournir si t'es dépendant sa te coûte cher pour t'empoissonner!

...Résultat 4 pied femelles, yes! :boulet1: qui ont un goût de skunk super banal, avec peut être une touche un peut plus spécial sur un phénos correspondant a la description du breeder mais rien d'exeptionnel.

Je ne veut pas généraliser mais j'ai deux amis qui commencent la cultures qui ont ces problèmes vus qui ont acheté sur un coup tête sans trop chercher les retours des cultivateurs sérieux puis sans expérience personnel il savait pas trop ou (ha quand ont commence on veut tout test! :b2: )et comme moi ils trouvent que les freebe offerte par ****** sont de meilleur qualité que les graines acheter chez certain breeder. Souvent des croisements de variété connus avec un clone étrangé des States/Canada.

Donc pour le moment pour moi chez TGA t'as du goût a tous les coûts! Et les autres breeder amerloques/Canadien me font de l'oeil. Je teste actuellement Cannadian kush de chez médical seed avec les autres de TGA. Mais pense m'intéressé de plus prêt a l'OG KUSH de réserva privada et cherche un breeder canadien qui ferait encore la freezland car pour en avoir entendus parler chez nous c'est qu'elle doigt avoir quelques choses de particulier cet souche?

Je dévis un peut du sujet mais si tu pouvais me dire ce que t'en pense winstojo ce serai cool en mp au pire

Modifié par TITANCANNA

titancanna tu n'as pas tort c'est vrai que pour le gout je n'ai rien trouvé de meilleur que Tga mais pour mon autosuffisance me faudrait un bon m2 de culture pour ne faire2/3 récolte par an avec tga, entre outre on trouve assez peu de retour sur ces variétoches (en dehors de AO et JTR bien entendu), et c'est fort dommage. Après certaines (pas toutes les freebies de Philo) sont souvent pas mal du tout. Et c'est aussi vrai que pr d'autres variétoche dont la medecine man de Mr nice.... bienvenue à Hermaland :fook: ou pire travland, après faut bien de tout pour faire un monde :plus: . Si vous avez déjà testé des clones tga en hydro vous avez de bons retour les gars?

Il a bien bougé ce topic dernièrement ;)

Je suis moi aussi assez surpris par toutes les dernières sorties de Subcool et je pense qu'il ne peut plus travailler correctement avec toutes ces variétés.

Même si il est vrai que les males utilisés sont toujours les mêmes... ca ne fait pas tout et il faut bien bosser sur les mamans et les différentes générations avant de pondre une nouvelle variété...

Je suis assez méfiant et je ne pense pas commander l'une de ses nouvelles variétés... je vais rester dans les JB, Pandora, 3 D, Space jill et autre space bomb :)

++ tout le monde

salut Mr kush, dis moi tu as déjà fais la Jelly bean? tu peux m'en dire plus? rendu taste, quantité? car elle avec qleaner me titlle grave ainsi que cette ace of spades qui apparemment est un monstre aux us, un genre de légende... J'avoue quand je vois comment d'autres breeder (shanti entre autre) travaille leurs variétés avant de les sortir sur le marché. Ca me fait assez peur, qu'avec une selecta vite fait et 50 paxons donnés en freebies à des testeurs je trouve ça limite qu'on mette une variété sur le marché à des prix...élevés pour du poly hybride. Après je peux et j'espère que je me trompe totalement sur son travail car je dois bien l'avouer avant je bavé sur ces variétoches. Amicalement jimyH

Modifié par jimy
Invité winstojo44

salut

titicanna

freezland ses une variete du quebec pas du canada ses une plante indica tres tipé afgan elle a pour qualité d etre tres rapide mes peut puissante pour en avoir consommer la bas au quebec a La haute saint Charles , ses bien mes ses plus une local labas les gens il cour po apres d ailleur ses comme la purpurea tcicanesis labas il en on beaucoup ses comme de la locale[/b]

pourtant sa vien de suisse tou sa ou de hollande au mieu setai debut 2000 eu 1998 la derniere foi que jen est vu...un clone qui venai de calgary soi disant... mes perso sa mavai pas transcender plus que sa mais facile a trouver pour un gros touriste comme moi donc jen avai pris

apres breeder us il i en a de tres bon bodhi,gooey,sonic seed, tien au quebec aussi salut a the happy shower artisan qui fait du tres lour aussi laisson un peut les pseudo hollandais mdr et ouvron nouys a autre chose...

Modifié par dawi
Invité TITANCANNA

Enfaite je n'ai pas de goût particulier mais le catalogues de TGA ma tellement fait bavé que je me retrouve avec:

agent orange récolté

jilly bean x2 en croissance

3D en x2croissance

Jack skellington x2 en croissance qui sont bien différente des autres j'ai jamais fait de jack mais elle sont super bien partie pour 2.5 semaine de croi!

ace of spades livré ce matin

vortex pareil freebie merci ******

Mais avec la canadian kush de médical seed en plus mon placeaux est blinder. Faut attendre que je finisse cette session pour testé celles qui viennent d'arriver. Comme dab je vous tiens au jus.

Yo Jimy, perso avec le nombre de pieds que je viens de mettre même si les agents oranges étaient pas super grandes/productives par rapport a d'autres variétée je pense gérer ma conso et sinon j'ai toujours mon pied mère de respect (plus j'en fume plus je l'aime c'est bizarre alors qu'au début c'était pas sa en témoigne mon poste sur le topique reggeaseed qui faut j'édite d'ailleur!) c'est le pied en photo sur ma tof de profil donc au cas ou le reste ne produit pas assez une petite boutse et de la route ;-)

D'ailleur si tu cherche un weed goutu et productive je peut que te la conseillé un vrai cocktail de saveur tous aussi puissant que les agent oranges en beaucoup plus dur a d'écrire. :-P

Winstojo c'est exactement ce que pense faire chez tga mais j'avoue que si t'as de bonnes adresses je suis preneur d'ailleur si tu peut me guider, ce serai pas de refus. Je cherche depuis un petit moment une weed antidépresseur pas trop puissante qui met juste le smile ce que j'avais aimé chez la prozack de médical seed (lavender somaxkush) ou les dernières nouvelles intéressentent de labas et du quebec aussi :roulage: .

+1 Mr kush c'est ta description qui ma donné envie de test cette variété car si elle correspond aussi bien que celle d'ORANGE BUD pour la agent orange. Sa promet du lourd ^^

Modifié par TITANCANNA

Regardes quelques pages avant et tu trouveras pas mal d'infos que j'ai posté sur les JB de Tga ;) Pour moi c'est sa meilleure variété ou tout du moins celle que je préfère.

Grosse prod, beaucoup de résine, un gout délicieux, un high bien puissant et un stone comme il faut....

Winstojo44, attention à ton écriture ;) L'orthographe je n'en parle pas mais au moins un effort sur la forme.

Bonne culture et bon week-end

++

• 2 semaines après ...

Hola!

J'ai regardé le dernier weednerd hier soir et Subcool a annoncé qu'il sera désormais

possible d'obtenir des graines TGA dans la boutique de paradise seeds à Dam (le seed center)

TGA sera aussi présent à la cannabis cup (tenu par les gens de paradise) donc à mon avis

se sera pas un stand exclusif TGA , subcool a prévenu qu'il ne sera pas présent.

En tout cas bonne nouvelle, on va pouvoir enfin avoir ses seeds à Dam !

Dr WhOOOOOOOO :D:roll:

@+

Il faut voir ce qu'il peut y faire et ce qu'il peut y gagner mais je vois plus trop l'interet de cette cup depuis déja quelques années...

Il a peut être quelques tas de résine interessant à mettre en concour :lol: :lol:

++

salut,

ben là les gars, vous me foutez les foies, je viens d'acheter un paquet de jack the ripper et un autre de ripped buddha j'espere que vos coms ne reflètent pas la realité dans toute sa splendeur car vu le prix payé et les espoirs que je fonde dessus au niveau med ça me ferai quand même mal ou je pense !

je reviendrais vous donner mon avis

à+

Il faut voir ce qu'il peut y faire et ce qu'il peut y gagner mais je vois plus trop l'interet de cette cup depuis déja quelques années...

Il a peut être quelques tas de résine interessant à mettre en concour lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

++

hop Mr.Kush

Ramenez ses stocks de water hash ouais ! :xD:

Pas certain qu'il mette ses strains en compétion , paradise va leur faire une place sur l'expo

pour promouvoir les graines, sub s'emmerde même pas à venir, il dit que c'est à cause de sa

condition physique...

Y'aura peut être quelques mecs de TGA, j'ai vu que MrSpliff voulait revenir à amsterdam cette

année.Mais bon qu'il ai enfin réussi à avoir un distributeur en hollande je trouve ça cool, moi

j'y vais souvent et ça permet d'avoir des graines reg en mains propre.

Salut.

Plutôt d'accord avec Mr Kush. La JB est pour moi la mieux du catalogue.

Niveau herma, rien d'alarmant chez TGA (j'ai en eu un seul sur une agent orange, sur 5 selectas)

Par contre, pour moi Subcool est bien loin d’être le meilleur breedeur au monde comme certains on pu nous le venter il y a quelques temps. Il y a certes de très très bons phénos, mais dans l'ensemble sa reste banal.

En résumé, il faut faire des sélectas sérieuses chez TGA, mais un peu comme chez tous les vendeurs de régulières en fait.

Bonne journée.

• Like 2

Pomd salut. Je te rejoints tout à fais sur l'effet hype de subcool. J'étais moi aussi tombé dans le panneau et j'admet que la ace of spade et la qleaner me chatouille grave mais je suis reparti sur du "classique cbg, ace,....

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur subcool je vous invite a aller faire un tour sur le forum IC mag et cela fait assez peur et surtout sa chambre de seeding ca fait peur.

Il est aussi surnommé "le secoueur de popo" quand on peut lire sur ses last strains.4PHENOS POSSIBLE" sur 10 seeds ca montre pour moi un manque de stabilité si ce n'est de travail.

Ou alors veut il offrir une grosse diversité de phenos pour un vrai choix de Pm. (Ce dont je doute).

Dans ce cas vaut mieux faire des paxons au gramme.

La sélection serait plus interessante avec 15/18 seeds.

Apres je pense que beaucoup trop de hype et noobs autour de lui

Perso j v me faire 5 seeds aos et 5pennywise, mais mes ssh et mextiza et cheestral passeront avant.

Cordialement jimyhash

Yo :lol:

ça fait longtemps qu'il est banni d'icmag :king:

Quand t'aura planté tes graines et que ça aura completement foiré tu pourras aller

l'insulter sur roll it up il est là bas maintenant.

Bonne chasse aux phénos :xD::kana_smile:

Modifié par lowriderx

lowrider un peu aggressif. aurais tu toi aussi eu des hermas ... lol.Oui il est banni mais tu trouves toujours un forum sur ces variétoches anciennes et nouvelles. Leur avis est aussi assez mitigé quand au travail, hermas, hype, weed nerds et compagnie.Je dois dire que quand j'ai vue sa chambre de culture flo (perso ou pas ), putain je suis resté sur le cul :mdr: . surtout quand tu compares à Shantibaba. du coup ça fait très très bricoleur du dimanche qui fait joujoue avec ses plantes. tkt j'espère chopper un bon phéno femelle ssh, mextiza et un bon couillu Cheestral et hop :fook: . j'hesitai avec la durganchitral qui sera ma prochaine indica et pour 22.50roros les 10 et ben putain niveau stabilité y a pas photos.

Modifié par jimy

Rhoo c'était juste un peu d'humour :lol:

Chacun peut avoir l'avis qu'il veut après tout, en attendant t'as acheté des pennywise et

des ace of spades ou tu prévois de les acheter ? c'est pas très clair dans ton message

On peut lire les avis des gens sur le net de n'importe quel breeder, moi je pense qu'on

se fait une vraie idée uniquement une fois qu'on a les graines dans ses mains.

Modifié par lowriderx

Oui ba attention à la Ripped b par ce que des Hermas avec cette variété c'est presque systématique en fin de flo.... cette variété me fait penser à la Jackberry de Sannie's avec les mêmes problèmes.....

Y a quand même des belles variétés chez TGA et des phénos plus qu'interessant pour leur production de résine ou même pour leur goût pour ceux qui aiment les weeds fruitées et sucrées ;)

Après c'est sur que quand on voit C99 x Purple x .... x ..... x .... x .... faut pas être étonné de trouver x phéno dans un pack de graine ^^

En ce moment j'ai des 3D en flo et ca reste une superbe variété même si ce n'est pas la plus originale de son catalogue.

++ tout le monde

• Like 2
  • 2 semaines après ...

salut,

voici le compte rendu de mon debut de culture de 10 jack the ripper

sur dix graines 10 de germées :lol:

6 graines ont donné des pieds doubles :shock:

2 sont rachitiques :icon_confused:

il me reste deux beaux specimens...

je vais essayer de sparer les doubles en esperant que ça ne va pas tout crever.

esperons qe les ripped buddha ne me feront pas la même chose

à+ pour la suite

• Like 1
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)