[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Hello Gau!!

Hello la communautés!

 

J'ai fais poussé une graine de JellyBean ,

 

Une plante magnifique qui à fini avec des superbe couleurs (violet/orange/rouge/jaune)

 

De beaux bourgeons bien dense des bonnes branches secondaires, bien pour le SCROG je pense!

 

Je poste quelques photos!:kana_smile: [ sous 250w / FLO+50 environs ]

 

Je repasserai pour le smoke test

A lumière du jour



post-739101-0-77888500-1338000523_thumb.jpg

 

Sous lampe ¨+ balance des bancs

post-739101-0-19105300-1338000584_thumb.jpg

post-739101-0-70574700-1338000735_thumb.jpg

post-739101-0-44048900-1338000743_thumb.jpg

 

 





 

 

Peace!


Modifié par Benjah-guar
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Très bonne variétés la Jillybean, 2 phéno majoritairement dont 1 plus sativa qui peut demander 80/90 jours de flo ;)

 

Production bonne, comparée aux autres variétés de Subcool, bonne production de résine, beau high bien claire puis stone assez puissant.

 

Je confirme que le développement des secondaires est très bon et elle se pretera bien au scrog.

 

Chez moi les femelles se déclarent toujours avant les males sur cette variétés :D

 

Au final 7 femelles pour 3 males.

 

Pour le goût c'est fruité et sucré, bref très bon ;) ... perso je préfère le phéno plus indica qui est plus sucré et moins floral que le sativa.

 

A garder ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je viens vous faire un petit retout sur 2 variét de TGA que j'ai cultivé , la Ace of Spades et la Querkle.

 

Alors pour les conditions de culture.

 

25oW HPS, en coco arrosage manuel avec la gamme Canna coco, sans enzymes ( pas volontaires :bigspliff: )

 

cultivé en pots de 4L.

10 jours de croissance , cutter à 70 jours .

 

 

 


     
  • Ace of Spades
     

Planté 4 , pas de bol au niveau du sexage , seulement 1 femelles. A noté une plante complétement triso parmis les mâles.

J'ai eu le phénoméne de la bud sur la feuille comme cité plus haut.

Beaucoup de vigeur en croissance, Ca stretch tranquile , x2.5.

Les buds sont vite arrivé et ont vite gonflé , les buds ont prit une teinte rose, violet magnifique.

 

Au smoke c'est tout aussi sympa, ca sent la cerise, et ca a le gout de la cerise.

Un note un côté acidulé, citroné qui doit venir du côté JTR.

Le hight est bien sympa, et le stone n'arrive pas violement, l'effet est vraiment positif et les foues rire s'enchaine, dévelope bien l'imagination.

 

Tout bon pour la Ace , je compte reprendre un pacson de 10 histoire de pouvoir explorer un peut mieux la génétique et pourquoi pas séléctioner un PM.

 

 

 

 

IMG_6703.JPG

IMG_6697.JPG

IMG_6753.JPG

IMG_6758.JPG

 


     
  • Querkle.

 

Plus de chance pour la querkle puisque sur 4 plante, 4 femelles, mais également 4 phénos diferents.

Plante vigoureuses en croissance , 2 plantes on eu le même phénoméne de feuilles bud.

 


     
  • phéno #1

se raproche de la space queen , phéno vert , un stretch plus important , x3, ce sens le fruit pourrie, la mûre, le gout est fruité

 


     
  • phéno #2

Phéno vert, tête en forme de bal de golf, pour le reste similaire au phéno #1

 


     
  • phéno #3

phéno coloré , des buds plus alongé , dévelope bien les secondaires et un strech plus tranquile X2. Pour le smoke , plus sucré que le phéno #1

 


     
  • Phéno #4

,

le plus interessant des buds trés compact, phéno vert mais odeur de folie , le gout également. J'avais l'impressions en la cultivant qu'elle ne serait pas du tout productive, mais finalement sur la balance elle c'est avéré être dans les plus productive.

 

Je ne referais peut être pas de Querkle mais je suis content de l'avoir essayé.

 

 

IMG_6704.JPG

IMG_6718.JPG

IMG_6733.JPG

 

EN tout cas je suis content de Tga , et en ce momant j'ai 4 JTR et 4 Third dimension qui poussent.

je reviendrait vous parler de ces 2 derniéres par ici.

 

 

+++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Très jolie jahlow

 

Mini retour sur des Querkle et Plush Berry a flo +48

 

Sur 10 Querkle j'ai eu 7 femelles et 5 femelles sur 10 Plush Berry, une Plush m'a fait 2 ou 3 bananes mais rien de grave, au niveau odeur ca sent terriblement bon :-)

 

 

quelques photo prise a flo+40

 

 

Querkle # 6

 

post-725057-0-34668600-1338428348_thumb.jpg

 

post-725057-0-28028900-1338428375_thumb.jpg

 

post-725057-0-80138200-1338428427_thumb.jpg

 

Plush Berry # 3

 

post-725057-0-51316200-1338428457_thumb.jpg

 

post-725057-0-25461000-1338428473_thumb.jpg

 

post-725057-0-21811700-1338428491_thumb.jpg

 

 

je repasserais fair un report

 

Adio

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut !

 

P'tite contribution ,avec l'Agent Orange ,cultivé sous 400W,sans taille ni rien,pousse naturelle, une quarantaine de jours de flo environ:

 

post-668653-0-76982700-1338883595_thumb.jpg

 

 

post-668653-0-65292900-1338883709_thumb.jpg

 

Une bonne odeur de Fanta orange qui colle au doigt ,je vous tient au jus (d'orange)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

merci pour vos réponses Makesim et Wasabi

 

et oui il sembelrait bien que c'est une variété "disparue" , j'ai été induit en erreur par l'apparition de cette variété sur seedfinder.

 

je vois le gars qui m'avait parlé de la black russian demain

j'essaierai d'en savoir plus

 

il semblerait que quelques boutures ont trainé de par le monde

 

tant pis ca avait l'air tentant :)

je vais donc rester sur l'agent orange

 

bonne continuation les growers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois le gars qui m'avait parlé de la black russian demain

 

la black russian n'existe plus qu'en cut elite... autant dire impossible a capter pour de simple grower tel que nous.

tout comme plein d'autre strain a sub, astroboy/girl, conquistador, dannyboy, DPD............................... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Celebrex

Hello.

 

Des news de l'Agent Orange.

 

La petite odeur de Fanta (ou plus précisement du "Strip Orange" ,pour ceux qui ont connu etant jeune)..c'est transformé en Despé, c'est pas plus malroulage.gif

 

post-668653-0-68683400-1339706820_thumb.jpg

 

 

post-668653-0-94515000-1339706852_thumb.jpg

 

 

post-668653-0-89528000-1339706865_thumb.jpg

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop tout le monde

 

lut celebrex, la agent orange est dans ma liste d'achats de noel ^^ fait vraiment envie ...

 

Bon sinon je viens pas pour rien non plus !

 

Voici une Jack the ripper , 1 femelle sur 4 malheureusement , mais une femelle bien résineuse.

En rincage depuis 1 semaines , elle tournera dans les flo+75 .... un peut pousser point de vue tri-tri

Elle a vraiment aimè le on-bud , vraiment une jolie plante, pour l'instant elle ne dégage pas une odeur a se taper le cul par terre, putot classique citroné.

IMG_7149.JPG

 

IMG_7152.JPG

IMG_7155.JPG

 

 

Puis la Third dimension, 3 femelles sur 4 et 4 phéno ce qui est simpa pour faire une sélection car tout les phénos sont vraiment remarquable, seul point commun une tendance a vraiment budder en fox-tail.

Un plus petit , plus trapue , plus indica quoi , avec une odeur fruité . Un autre beaucoup plus vener point de vue strech et une odeur trés trés épicé.

Pour finir le dernier , celui en photo ci-dessous , il est partie avec une sorte de defaut , seul la branche principal et les 2 branches les plus basses se sont développé.

L'odeur par contre cette fois est vraiment a se taper le cul par terre . Une odeur de fruit exotique , j'en ai la larme a l'oeil :applaus:

 

IMG_7156.JPG

IMG_7157.JPG

IMG_7158.JPG

 

Voila je repasse dans 2 bon mois vous faire le grow report et smoke report en régles ....

 

 

la vibes +++

Modifié par jahlow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis,

Magnifique celebrex et jahlow applaus.gifmusic.gifle one bud de jtr et monstrueuxsupair.gif par contre il et pas un peux tot pour les rincer icon_confused.gif et la résine sur les agents on en parle pas sm12.gif une odeur de despé citronnésm12.gif

 

 

La bise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici !

 

@Cece69 : En tous cas le phéno que j'ai ( le seul malheureusement , peut de chance au gratage mais je me suis ratrapé au tirage ) c'est clair , faut dire que je leurs pincer la tronche sévére aussi , histoire qu'elle reste bien compact.

 

 

par contre il et pas un peux tot pour les rincer

 

En ce moment je suis a 63 jours de flo , je fait des rincage de biens 15 jours facile , comme j'ai commencer le rincage il y a quelques jours

je pense cut vers 75 jours , apparement certains phénos sont beaucoup plus précoce autour de 6o jours pour certains.

 

Pour les 3d , un phèno sera cut en même temps et les 2 autre auront je pense 5 bon jours de plus , le rincage sera pas du luxe vue que j'étais limite sur l'engraissage.

 

Je préfére toujours être prudent et je fais toujours 15 jours de flote :respect:

 

+++

Modifié par jahlow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

J'ai terminé ma culture de Pandora et de JB et le curing est déja bien avancé :D

 

Je prendrai le temps de faire un smoke repport plus tard mais comme d'habitude c'est du très lourd avec Subcool.

 

L'un des phéno de jillybean a une odeur et un gout de pomme :P

 

La Pandora est sympa mais je suis un tout petit peu moins emballé que par les JB... ca sent fort les fruits pourris mais je n'arrive pas à trouver la dominante...

 

Pour les interéssés par des free TGA, on me glisse une info comme quoi il y a 5 seeds de TGA en cadeaux chez ****** pour les commandes de plus de 100 € en ce moment ;)

 

Bonne culture et à bientôt

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la commu'

 

Comme je vous l'avez promis... (...y a maintenant quelques mois ; ah, procrastination quand tu nous tiens! :siff: ) --> le smoke report de mes space bomb!

 

Pheno n°1 :

 

post-689637-0-33219100-1345737384_thumb.jpg post-689637-0-77904600-1345737411_thumb.jpg

 

Odeur après curing : odeur suave de mandarine/pamplemousse légèrement acidulé. Au smoke on retrouve les mêmes saveurs mais avec une certaine astringeance qui pourrait rappeler un thé aux agrumes. Le high monte progressivement, rien de trop déstabilisant. Plutôt du côté stone quoique pas tellement physique/couchlock mais plutôt dans le sens apaisant, légèrement euphorisant, bref agréable. Je l’ai particulièrement appréciée durant les longues soirées d’hiver.

 

Phéno n°2 :

post-689637-0-62145500-1345738270_thumb.jpg post-689637-0-96114400-1345738300_thumb.jpg

 

Odeur de fruit bien mûr, se rapprochant un peu du melon. A fumée c’est sucré/fruitée, on retrouve les arômes funky/fruity. Le high est très similaire au premier phéno, un stone plutôt cérébral assez puissant s’installe et vous laisse dans un agréable état de détente.

 

En conclusion, j’ai bien apprécié cette variété qui offre (au moins) deux phéno aussi intéressant l’un que l’autre. Néanmoins je trouve que ça manque d’un bon high en début de montée, il faut quand même savoir que les plantes on été récoltées trop tard à mon goût afin de permettre aux graines issues d'un croisement avec un mâle SD IBL d'arriver à maturité.

 

Je vais relancer une session à partir de boutûres et récolter plus tôt pour voir l'incidence sur le high. Malheureusement seulement pour le 2ème phéno car j'ai perdu mon pm du premier phéno. Un peu dég' d'autant que c'est le phéno pour lequel j'avais une petite préférence et c'est le keeper

.

 

Nb : Ce smoke report se base sur mes deux plantes préférées sur un total de 4 femelles, les deux autres femelles ressemblait pas mal au pheno n°1 mais légèrement moins goutues/puissante.

 

A suivre session plush berry, j'ai relancé 5 graines histoire de me trouver un bon pheno berry.

 

A +

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir la communauté,

 

je poste ici car je viens de commander de jack the ripper.

 

Je n'aime pas vraiment les polyhybride, du moins des génétiques trop travaillées... mais je me suis laissé tenté pour voir ce que cela pouvait quand même donner.

 

Je l'ai choisis pour son gout typé "hazy"... j'ai pu voir qu'il y avait des phénos qui avaient tendance à virer herma, pas étonnant vu son arbre généalogique, mais j'en ai entendu parler en bien donc je me lance.. commande chez ****** comme d'habitude..

 

Bref, je voulais avoir vôtre propre point de vue et expérience avec cette variété:

 

-nombres de mâles

-nombres de femelles

-nombres d'hermas si le cas c'est présenté pour vous.

-importance du stretch selon les phénos

-nombres de phénos observés ( visuel, odeur, trichomisation... )

-temps de floraison ( selon les phénos )

- grammage selon les phénos

 

 

j'ai trouvé un ou deux jdc sur cette variété, un bien prometteur, l'autre plus tôt décevant, si je trouve un bon phéno typé "hazy" qui ne vire pas en herma, alors je serai ravis de me le garder en PM kana_smile.gif

 

j'attends vos avis avec impatience les amis

 

le_trichome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le trichome , respect.gif

 

En effet la Jack the ripper fait parler d'elle . supair.gif

 

Ma culture vient de s'achever il y a un petit 10 jours .

 

sur 10 graines lancées :

 

8 femelles , dont 1 triso (double Germecool2.gif )

 

2 mâles

Pas de phenos particuliers , certaines sortent des calices plus gonflées , certaines ont une dominance Sativa.

Stretch X 2.5 X3

Une odeur très prononcé en culture ( Citron acidulé )

Temps de Flo 70 jours.

 

Cultivé 6 plantes en In : en ce moment en curing , je test les goûts des différentes plantes , 2 ressortent du lot ( les plus typé Sativa )

Je ne saurais te decrire plus en detail le Smoke TEst ayant un palais et les papilles moins efficace qu'avant , et aucune expérience pour comparaison.

Mais très bon gout en bouche supair.gif

 

Question poids , ça reste raisonnable 1m² / 400 w Mh et Hps / coco / arrosage auto / Gamme engrais Ferro + Additifs GP Biotechnology , tout ça mal géré pour une première

Entre 3 et 4 semaines de Croissance et plus de 65 jours de Flo , 6 jours de séchage , actuellement encore en curring

 

54g

35g

34g

32g

29g

24g

 

soit 208 g sur 6 plantes pour 400w 0.5 Gr/W

Malheureusement oui , les hermas sont inévitables , 3 plantes sur 6 .wacko.gif

Mais l'apparition de bananes arrive en fin de Flo donc pas trop de graines dans les têtes.applaus.gif

 

J'ai une revanche a prendre avec , j'ai tout de meme garder 2 PM en placard en Terre , suite au prochaine épisode ....

 

Tchao Tchao a +respect.giffumette.gif

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)