[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Hello à tous

 

Nouvelle strain de subcool disponible :

 

Jesus OG : Hells OG X Jack the ripper

 

Pour l'instant elle est disponible uniquement chez "The attitude" ( à ma connaissance ).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité TITANCANNA

salut la communauté,

 

Je viens d'acheter la variété agent orange de tga chez ****** mais elle ne figure plus au catalogues du breeder pourtant elle avais de bon retour? Un avis sur cette disparition ? Je c'est que sa arrive mais si quelqu'un a des infos ou un grow/smoke report a faire tourner je suis preneur.

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une en flo en ce moment mais je ne peux te dire grand chose sur elle pour le moment.

 

Un strech beaucoup moins violent que les autres variétés de Subcool et un apex qui gonfle mais monte moins haut que les Jb, Pandora ou autres dans les mêmes données ;)

 

Regardes sur le site, tu trouveras un repport de Orange-Bud (le weedeur par la weed :lol: ) qui est très interessant.

 

Moi je vais faire une petite commande de jillybean avant qu'elle ne disparaisse elle aussi :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité TITANCANNA

J'ai pas test mais apparemment bon choix la jillybean Mr Kush.

 

Et en parlant de kush leur nouvelle variété jesus OG en contient. J'ai tester la prozack de médical seed qui m'avais bien plus(Lavender x Kush), ce que je cherche c'est à retrouver une weed qui mette autant le smile pour bien ce détendre après une grosse journée de taf(prozack power!!!). Si c'est chez les génétiques a base de kush qu'on retrouve cette effet anti-dépresseur. J'ai trouver le style de weed que j'aime et donc je pense vous faire un retour sous peut!

 

Pour en revenir a la agent orange et ORANGE-BUD si tu parles de celui qui a fait son repport en début de topique c'est la personnes qui m'a donné envie de tester cette variété. Quant tu vois que TGA est renommer pour avoir des variétés fortent en arôme, lui qui te précise que la agent-orange est celle qui produit le plus a leur catalogues tu te dis que ta trouver la bonne recette pour le beurre et en quantité manques plus que la crémière^^ donc j'ai cracké et j'en est actuellement 2 en croissance qui ce porte très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de ce weedeur.

 

Celle que j'ai sera finalement certainement un peu moins productive que ne le sont les JB ;)

 

Les secondaires sont moins dévelopées sur les OB.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

bonjour a tous je vien pour vous parler d un de mes phéno de ace of spade

en faite ses une pheno chelou tres influences "bcs" elle est a 63 jour de 12/12 et en rincage depuis une 10 de jour

Au moment du rincage elle etait laiteuse a se majoritairement (53j) mais depuis quelque jour et se jusque a aujourd hui je m apercoi que les trichome son en trn de vire a rose :shock: mes pas anbré !!!ou alors les tricome son bien laiteux mais ses la tige qui rosace.ma question est doige assimilé sa a des anbré je vous demende?JE DIRAI OUI MAIS JAI UNE BOUTURE A 25J DE 12 12 PROVENENT DU MEMECLONE ELLE COMMENCE A FAIRE EGALEMENT QUELQUE TRICONE ROSE ALORS LA JE CONPRENT PLUS!!!ses pa possible du coup des amnbré a 25 30 j?mais tricone transparent ,laiteu, rose et ambré serai deja vu sur un pied? jamais entendu parler de sa donc si quelqun a deja vu sa ou alors si ses la bcs qui sexprime a donf squr la fin

 

deplus sa a laire de s intencifier au fur et a mesure que la sénécence s avance quart les tete son toute plus ou moin marquer par des coloration bleuet ,rose ,noir bordeaux et a 50% vert clasic

 

en tous cas la Aos ses un kinder surprise jai egalement un otre pheno mes le "jtr dom" le gout citron pas de trace kushy ou berry ses tre hazy sour acide citon la resine au top le hight mega destabilisant gros stone relaxant derriere 70j75jdeflo en faite ses sinpas ses une alternative tres indica de la jtr se phéno

 

j arive bien vite avec les photo mes tous temoignage avis eclaicisement est bienvenu peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle doit ètre trop belle, je pense que c'est normal vu les photo de AOS mais c'est clair je sais pas a quoi ça correspond, peut ètre avec des photos quelqu'un pourra t'en dire plus. Logiquement s'ils était laiteux, et qu'ils ont encore changé de couleur c'est que ça continu a murrir, donc je dirai oui ca peut correspondre a ambré. Attend quand mème d'autres avis avant le cut.

 

Sinon ça donne envie! Je pense que ce sera ma prochaine de chez subcool avec la Jesus OG.

 

Bonne journée

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

TGA 3D 2

Quelques photo de la Third dimension sur mon album. Sur 3 graines une femelle super sympathique prète en 2 mois environ et deux mâles.

 

Les photo date de 4 jours avant le cut, et on peut voir un léger sur-arrosage, les température ont baissé de 10 degrés presque dehors, et j'ai pas anticipé mais dedans la nuit il faisait froid!

 

Petit Smoke, le curring commence mais c'est tellement bon que j'ai pas pu m'empècher...

 

Gout:

Floral, Fleur d'oranger, noix de coco en fond, j'imagine que ça va s'accentuer par la suite, d'heure en heure on peut sentir tout les aromes s'affirmer. Je pense que ça colle largement a la définition de Subcool. Ultra résineuse, pas besoin d'en mettre beaucoup pour apprécier le gout. Ceux qui ont fumé C99 je dirais que c'est très proche, sans le coté agrume. Pas gouté appolo mais ça doit y ressembler par rapport aux smoke-test que j'ai pu lire.

 

Effet: La encore la description est bonne, le nom aussi, c'est la 3D! Pas de poids sur les épaules, on se sent juste bien. Un peu moin speed que C99, ou que certaine sativa que j'ai fumé mais Sativa a fond quand mème, je pense que c'est ce que les gens apelle un effet clair. Il y a quand mème cet effet visuel des sativa, un genre de flou quand on abuse, et quand on abuse vraiment c'est mème introspectif si je peux me permettre l'expression. Je dirai aussi pour finir que je ressens moin cette envie de refumer qu'avec d'autre herbes que j'avais garder pour la journée, elle est donc assez forte quand mème.

 

Au final je la trouve parfaite, bien pour la journée, la fète, et le soir elle empèche pas de dormir (pour moi). Le gout c'est un bijou, je la garde jusqu'a que je croise une herbe qui me convienne mieux dans le genre, mais franchement ce sera dur de m'en séparer. En septembre je testerai la C99bx de mosca, si je trouve rien de bon, je testerai l'appolo BX de subcool.

Perso je consome surtout le soir de l' indica, je suis insomniaque, et je souffre de migraine. C'est pas super utile pour moi d'un point de vu médical ce genre variété mais c'est vraiment trop cool d'un point de vue récréatif, je pense que contre la dépression ça doit ètre sympa aussi, comparé a d'autre herbes qui risquent de t'enfermé dans ta bulle, ou te faire squatté ton cannapé.

 

Bonne journée a tous.

Modifié par pichounet
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Pichounet ;)

 

Pour ceux qui ont des Ripped Bubba.... attention aux moisissures en fin de flo :(

 

C'est la seconde fois que j'ai des problèmes avec cette variété qui est celle que j'aime le moins au final dans toutes les variétés que j'ai testé chez Subcool.

 

++tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

De rien!

 

Je cherche une variété du soir toujours, et je me demandais si chez TGA je trouverai mon bonheur, je suis chiant mais je trouve pas, les bonne plantes que j'ai eu depuis un an sont fem..ou herma sur les dernière régulière que j'ai envoyé, j'en ai pas envoyé beaucoup non plus mais la j'en ai marre!! Ca coute cher et c'est du temps perdu..

Trop content de la culture de la 3D (pas d'herma, vigoureuse, se bouture trop bien). J'hésite entre AOS, Querkle, et la nouvelle Jesus Og. Pas de retour sur la dernière pour le moment mais si vous avez un conseil je suis preneur. Je vais allé voir les smoke-test biensur..

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

pichounet moi je n'ai pas fait la querkle mais l'autre cross la .... ha oui la VOID ( appolo 13 x querkle ) et c'est sure que c'etait pas une beuh du matin, et tu as un membre sur le forum ( kazooh jdc en cours dans la rubrique JDC interieur ) qui en dit que du bien de la querkle ( je crois que ca fait plusieurs session qu'il en rebalance ;) )

 

et merci pour ton report la 3d t'es pas le premier a en dire du bien et c'est vrai qu'elle donne envie :)

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci thcalk2,

 

je vais matter aussi celle la, il y a aussi la plushberry je viens de capter qui a l'air sympathique.

La Querkle c'est celle qui me fait le plus envie je crois au final, je viens de lire que AOS était plutôt citronné, j'aime pas trop les gout citronné! Domage elle est trop belle.

 

Pour la 3d j'avais qu'une femelle, je suis sur que sur 10 graine, il y a moyen de trouver des plantes mieux encore, je pense pas avoir eu spécialement de chance avec celle la, ça colle tellement à la description de subcool. Pas d'estanque comme on dit chez nous!

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

pichounet moi je n'ai pas fait la querkle mais l'autre cross la .... ha oui la VOID ( appolo 13 x querkle ) et c'est sure que c'etait pas une beuh du matin, et tu as un membre sur le forum ( kazooh jdc en cours dans la rubrique JDC interieur ) qui en dit que du bien de la querkle ( je crois que ca fait plusieurs session qu'il en rebalance ;) )

 

et merci pour ton report la 3d t'es pas le premier a en dire du bien et c'est vrai qu'elle donne envie :)

 

bon grow a tous

 

ah on parle de querkle :wub:

 

C'est bien simple pas une session sans au moins une plante querkle dans la box.

Par contre c'est une weed qui est bonne tant en journée qu'en soirée.

"All day long" comme dit subcool.

 

Entre 70 et 80 jours de flo, elle est parfaitement équilibrée laiteux - ambrés.

 

Je suis en train de sélectionner des Agents Oranges, là ça met une autre claque, beaucoup plus puissant.

La querkle c'est une weed peace, tranquille, zen.

Idéale pour les esprits actifs... Trop de pensées qui tournent en rond dans la tête...?

Fume un stick de querkle et tu m'en diras des nouvelles :roulage:

esprit reposé baignant dans le silence 1/4 d'heure après.

 

Pas une championne du rendement, mais des buds bien dures.

J'en ferai un report quand j'aurai assuré la session estivale, 3 querkles avec un programme de bouffe pour chaque ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci pour le retour, elle a l'air cool! Je crois que je vais la prendre mais je vais attendre la fin de l'été, de toute façon je viens de me bouffer les c....... Par contre les gars, de bon matin j'ai vu ça!

 

https://tgagenetics.c...ins/dr-who.html

 

Moi ça me dit bien, je suis en train de test Wreckage a base Trainwreck et ça annonce du très bon niveau odeur, entre diesel et odeur de fruit j'adore, elle me faisait pensé a la somango-diesel test line de philosopher,

mais je viens d'allé voir les fifilles, c'est une odeur nouvelle pour moi en fait, bien plus fruité et avec quelques retour acide mais je dirais pas citron, avec un retour de diesel aussi mais plus léger! Je la cut d'ici 1 semaine, ça va ètre vite vu je ferai un smoke et un vapo-test!

 

Par contre Subcool dit aussi qu'elle est bien pour la journée cette Dr Who..

 

Edit: Moi je suis content quand il fait des cross sans JTR, comme dit plus haut je suis pas fou de son gout.

Ca change un peu on dira!

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai bien tenter par la Ace of spades en ce moment...

 

L'agent Orange, pas mal... toujours et encore ce problème d'hermas en fin de floraison.

Sur 6 femelles, 3 ont sortis quelques bananes... Les autres semblent tenir bon.

 

un phéno qui se colore et sent bon en fin de flo:

gallery_718230_2963_604861.jpg

 

Evidemment celles qui promettaient le meilleur rendement ont fait des bananes...

Sympa à cultiver quand même...

 

Je verrai bien quel strain tga je testerai la prochaine fois.

je cherche une saveur fruitée avec un bon rendement, la Ace of spade pourrait le faire... on verra

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

(en tous cas la Aos ses un kinder surprise jai egalement un otre pheno mes le "jtr dom" le gout citron pas de trace kushy ou berry ses tre hazy sour acide citon la resine au top le hight mega destabilisant gros stone relaxant derriere 70j75jdeflo en faite ses sinpas ses une alternative tres indica de la jtr se phéno)voila la bete en question ses surment l une des plus resineuse de mon placo pmpost-660924-0-97563500-1370764919_thumb.jpg :wub: sur les feueile ses resineux meme desous sur celle ci...post-660924-0-14304600-1370765169_thumb.jpgDANK!!!post-660924-0-03524600-1370765677_thumb.jpgpost-660924-0-43948400-1370765837_thumb.jpgen suite le pheno influence bcs mais ses pas le bcs pure tout rose juste des trace rose bleu violete par parcimoni sur les tete et de maniere tres iregulierepost-660924-0-90955000-1370768455_thumb.jpgpost-660924-0-69484300-1370768485_thumb.jpgpost-660924-0-44898200-1370768517_thumb.jpgde plus pres et on voi la resine rose don je parlai plus hautpost-660924-0-41267300-1370768586_thumb.jpgplus visiblement sur celle cipost-660924-0-50433900-1370768676_thumb.jpget enfin des shot du produit une fois seche apres 15 jours a 19 degres legere brise dair pour aére une odeur de luciole les bonbon acidulé chimique acide sucré (sweet and sour taste !!!!!)post-660924-0-59346500-1370768959_thumb.jpgpost-660924-0-88517600-1370769069_thumb.jpg

post-660924-0-52157800-1370769199_thumb.jpg

post-660924-0-87779100-1370769341_thumb.jpg

post-660924-0-79757400-1370769550_thumb.jpg

 

le tout en bio ses tres tes goutu et tre puisant vous pouver i aller les yeux fermé...avec elle les gars

deplus elle est toujour hors stock mais en se moment facilement trouvable penser bien a garder les pm car les 2 sont tre bien fdiferente et complementaire aler je vai men coller un...peace les man

post-660924-0-51205000-1370769457_thumb.jpg

Modifié par winstojo44
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Merci pour les retours les gars!

 

Qu'est ce qu'elle est résineuse winstojo44! C'est fou les plante de TGA la production de résine je trouve.

Chez moi je fais des pot avec la manucure fine, mini curring quoi..avant de congeler.

Les pot de TGA sont luisant. C'est impressionnat, tu les reconnais d'entrée!

En tout cas celle la doit ètre sympa pour faire du hash mec! jusqu'au bout des tiges!

Je trouve aussi que du fait qu'elles soient résineuses au vapo ça dure plus longtemps le bon gout!

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

ba voui la manicure est tres bonne pour le h ........pichounet

 

je te site "Je trouve aussi que du fait qu'elles soient résineuses au vapo ça dure plus longtemps le bon gout!"

tout a fait d accort..... mais en joint le premier tier ses vraiment comme le foin dun cigare........ apres quelque jour de curring....si tu veut une grave bonne plante a h prend de la cristalboom de l amie artisan tu sera pas dessu le phéno lebanese ;-) red oufff libanais quoi (va faire un tour sur le topic ji est mi quelque picture tu vera ... :D .)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes,

 

 

Je m'en rappelerai, parcontre j'ai pas vu de shop qui vendait ses seed a l'Artisan (ceux que j'achète habituellement quoi)

Mais je chercherai mieux a la rentrée, l'année prochaine je vais me faire une session juste pour faire du hash...trop currieux de voir ce qui sort avec des bud! Je me sentais de faire moitié une sativa genre primera dama, et l'autre une indica pour un bon h plus classic, pour avoir deux bédo pour l'année quoi..

 

La 3d fait apparament du bon hash mais franchement elle produit peu et sur les fleur il n'y a pas énormément de feuille, c'est dommage mais si je voulais faire un bout de bédo avec sa manicure a elle seule il me faudrait plusieurs run.. ou une session qu'avec elle peut ètre mais j'aime pas trop faire qu'une variété...

 

Merci pour l'info en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)