[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Invité winstojo44

tien pichounet je vien de voire que subcool sort une nouvelle varitoch

 

dr who

 

Mad Scientist x Timewreck

What do you get when you cross Mad Scientist with Timewreck? Doctor Who, of course. This slightly Indica strain has a high THC content along with a strong, built-in resistence to powdery mildew. Recommended for use throughout the day, DOCTOR WHO leaves you with a clear head and ready to take on whatever the universe has to throw at you.

 

Phenotypes: There are 4 main phenotypes. All have virtually the same smell and taste and all buds tend to show some purple. The main difference between phenotypes is in the bud structure and the dominant color; buds are either fingery or round, with pale green or purple as their chief color. The purple buds are particularly impressive. Height: Short to Medium Yield: Medium Recommended for Indoor and Outdoor. This strain is super powdery mildew resistant. Best way to grow: Top early to make an approximately 30” round bush. Harvest: 56-63 days Sat/Ind: 40/60 Hybrid: Mad Scientist X Timewreck High Type: Clear head with a nice Indica bottom that allows relaxation with pain relief while the substantial THC level gets your brain moving and engaged. Good for any time of day. Taste/Aroma: Very tasty, almost like a fruit that's sweet and sour at the same time, like a grape or an over-ripe pineapple.

May be helpful for: Appetite stimulant, MS Syndrome, ADHD, nausea, depression and anxiety.

 

 

simpa un croos sans space dude ou son mal triso jtr (dans le bon sens du terme) mais pas encore vu de distributeur qui la relese donc a attendre sinon je vai lancer 1timewreck et 1vortex a germé on vera bien

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Oui je l'ai vu! je la guette..... :ph34r:

Pareil je suis content qu'il change de parents un peu! Je cut wreckage de thseed ce soir, ce sera ma première de la famille Trainwreck! On va voir ce que ça dit mais c'est une lignée qui m'intéresse.

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello la compagnie,

Un petit retour sur l'agent orange,

Sur 10 graines,6males,2hermas de fin de flo,puis 2 vraies filles. Sur les deux pheno qu il reste,1 avec une structure sativa, une odeur assez discrète qui tire vers l agrume,au goût sucré,mais ne casse pas la baraque. Quant à l autre,il est vraiment indica,des teintes noires/mauves sur la fin,une odeur assez complexe,avec des nuances de vanille/agrumes,quant au goût,indescriptible,mais qui pour ma part me convient très bien. La consomation se fait sur un plenty relier à un bang.Le seul soucis rencontré,c est le temps d enracinement des boutures,elles mettent une vingtaine de jours à développer un bon réseau racinaire.

En gros ce qu il faut retenir sur cette expérience avec la agent orange, Temps de flo à partir de graines,70jours, stretch x2,5, grosse prod pour le pheno sativa,mais plus de goût sur l indica, idéal pour faire du H,pas trop gourmande en engrais(3/4 des dosages metrop terre). Bonne plante qui a gagné sa place dans le placo pm.

Pour info, le pheno indica noir/mauve goût vanille orangé,correspond à la maman,orange velvet, quant à l autre, sativa,il s agit du papa.

Modifié par alesc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut alesc,

Pour ma par j'ai lancé 2graines/10 d'agent oranges, deux males... dommage; Ils avaient vraiment une belle gueule. Mais après ce que tu met ça m'inquiet un peut cette histoire d'hermas tu peut un peu détailler ? Beaucoup de graines ou bannanes ?

 

En voyant les diffirents retours sur le site j'ai décider de tester ce breeder car les variétées goutuent ça m'intrigues.Puis les deux males agent oranges avais vraiment bien commencé en croissance. Il avais une structure large et fournie en branche secondaire plus qu'aucune autres variétées en même temps en croissance. Sa prometais..., puis quand on lit leur description ça donne direct l'eau à la bouche alors j'ai cracké et commandé:

 

-third dimension

-jack skellington

-jillybean

 

Toutes chez seedman car c'est les seul vendeur que j'ai trouvé qui les vendais par 5 (38€ environs pour ce que ça intéresse). Si quelqu'un à des retours sur des graines tga vendus par 5 chez eux. Je suis preneur.

 

EDIT 03/7commande reçus avec 3 white widow féminisée (paquet de 2 normalement cool) et 5 Sleestack x Skunk #1 reg mais une a vraiment une sale gueule mais je vais pas me plaindre pour des cadeaux au contraire.Sinon les paquets de 5 semblent venir directement de chez TGA comme si c'étaient des conditionnements de 10. Donc je pense que y'a pas d'appréhension à avoir.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la réponse a ta question, il y a pas mal de photo de culture dans les jdc il me semble sur cette variété. Peut ètre mème sur le Topic unique. Si personne n'a de tof de produit fini, google image Agent Orange TGA tu trouveras ton bonheur.

 

https://www.cannaweed...ent-orange-r621

 

Bon dimanche

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yo la communauté,

 

je viens de voir l'apparition de deux nouveautés chez TGA. La Conspiraci Kush et la Pennywise. Je m'attarde sur la seconde en vous mettant un copier/coller de la description trouvé chez Al******.

 

 

 

Après des années de recherche et de nombreux tests, l'équipe de TGA a finalement développé un hybride de cannabis possédant un taux élevé de Cannabidiol CBD.

Plus de 70% des échantillons testés ont montré des taux de CBD compris entre 12 à 15%, avec autant de THC.

Pour les patients qui recherchent une variété avec un taux élevé de CBD et une excellente saveur, voici votre ticket d’entrée pour quelque chose de très spécial.

Afin de créer la Pennywise, Subcool TGA a croisé la plante de cannabis Harlequin, riche en CBD, avec son mâle de la variété Jack The Ripper, riche en THCV, une forme particulièrement active de THC.

Harlequin est un clone de cannabis femelle, célèbre pour son taux de CBD élevé, sa saveur sucrée, ses buds massifs et colorés, et ses propriétés médicales très efficaces.

Comme beaucoup de grandes découvertes, les origines du clone Harlequin sont un peu accidentelles. Un petit groupe de breeding privé en Suisse travaillait sur une variété de cannabis pour la production de hash, en créant une variété hybride 75% Sativa, 25% Indica, par croisement d’une Sativa Colombian Gold, d’une Sativa Thaïlandaise proche de la région du Laos, d'une Sativa landrace Suisse, et d'une Indica de la région du Mustang au Nepal.

Un phénotype de ce croisement fut connu sous le nom d’Alchemy, alors qu’un autre fut offert à un ami de ce groupe de breeders, qui l’a ramené en Californie à la fin de l’année 2009, afin de traiter son glaucome.

Des buds de la première récolte furent apportés à la célèbre clinique cannabique Harborside pour être testés, avec la surprise de posséder un taux très élevé de CBD.

Des clones de cette plante furent alors fournis à Harborside, avec la requête que ceux-ci soient partagés avec un maximum de cultivateurs et de dispensaires.

En fin de floraison, la plante Harlequin produit des fleurs éclatantes de couleurs violettes, rouges, vertes et jaunes, rappelant le costume du bouffon du roi dont provient le nom de la variété.

Le grand sourire que la plante Harlequin apporte à votre visage, peut avoir un rapport également.

Par ailleurs, Pennywise est le nom du clown maléfique du célèbre roman de Stephen King "ça".

Caractéristiques de la variété Pennywise de TGA Subcool:

  • Phénotypes: Il y a 4 phénotypes principaux. Tous ont à peu près la même odeur, le même goût et toutes les plantes ont tendance à se colorer en fin de floraison. La principale différence entre les phénotypes concerne la structure des buds, ainsi que leur couleur dominante: certains buds sont en forme d’épis, alors que d’autres sont ronds; certains sont principalement vert clair, alors que d’autres sont très colorés en violets. Ces derniers sont particulièrement impressionnants.
  • Hauteur: Basse à moyenne
  • Production: Moyenne
  • Intérieur/Extérieur: Recommandé à la fois pour la culture en intérieur et pour la culture en extérieur. Cette variété possède une excellente résistance aux moisissures.
  • Meilleur mode de culture: Tailler une seule fois l’apex, le stretch sera limité sur la plupart des phénotypes.
  • Durée de floraison: 60 à 67 jours
  • Sativa 70% / Indica 30%
  • Hybride: Harlequin X Jack The Ripper
  • Type d’effets: Clair dans la tête, l’effet commence dans le corps, avec une sensation immédiate de bien être. Les propriétés analgésiques et relaxantes de la mère Harlequin riche en CBD se ressentent nettement, et le dynamisme revigorant de la Jack The Ripper transforment l’ensemble en un extraordinaire effet pour toute la journée, avec une réelle valeur en tant que cannabis médicinal.

Type de gout et d’odeur: Les saveurs varient depuis l’odeur fraîche du café et du poivre, jusqu’au chewing gum au citron. La fumée est à la fois douce et pleine de saveurs.

 

 

Cette variété par son taux de CBD m'a toute de suite interpellé. Mon amie souffre de migraines ophtalmiques, qui quand elles débutent lui font vivre un calvaire pouvant durer 24 à 48h. Tout à un tas de facteurs peuvent les déclencher , et c'est un véritable handicap quand la migraine débute ( vision qui se trouble, scotchée au lit, lumière et bruit insupportables etc etc ).

Après l'essai de nombreux traitements, rien à faire, seul le cannabis lui permet d'espacer les crises. Mais en pleine crise cela reste sans effet.

 

A votre connaissance connaissez vous d'autres variétés qui pourraient avoir un rôle bénéfique pour prévenir ce genre de crises et mieux encore les atténuer quand elles débutent ?

 

Merci d'avance de l'aide apportée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Sympa la petite histoire de la harlequin :)

 

Moi aussi je souffre de douleur ophtalmiques depuis mes 13ans et en effet c'est vraiment handicapent quand sa te lance quand tu es au taff ou autre.

 

Meme si les miennes sont beaucoup plus courte que ton amie elle me lance 2-3 fois par jours minimum et passe au boue d'une heure avec de la chance.

 

Pour les variété je n'ai pas vraiment trouvé de réel différence mise a part avec l'afghan hammer et la NYCD.Qui me font passer certain journée sans douleur mais c'est rare.

 

Par contre le plus efficace que j'ai trouvé sont les space cake! Je n'ai jamais eu une seul crise lorsque je mange des cookie ou autre.

En ces moment de chaleur où les migraine arrive plus facilement je remercie ma reserve de cookie.Le tout es de bien dosé pour pas etre high mais que ce soit efficace.Et comme tu le dit en plein crise rien ne fait effet donc on a tendance a en prendre un peu plus histoire de mieu prévenir et tu finie par pas pouvoir allez au taff :mdr:

 

Sinon demande a ton amie si il sent venir la crise comme moi (petite pression dans la tete,oeil qui commence a picoté,rythme cardiaque qui augmente) si oui,quand il sent que sa vien il tire une douille de BHO ou QWISO sa te déchire tellement que tu t'en fou d'avoir mal apres :jesors:

 

Courage a ton amie,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces migraines débutent par une douleur au dessus de l'oeil, comme un nerf qui compresse, puis la vue se croise de plus en plus, et là c'est parti pour toute la journée jusqu'au soir quand elle arrive enfin à s'endormir.

 

Pour les spaces, j'ai pas une production suffisante hélas pour en envoyer dans la cuisine, et les bang c'est même pas pensable. Elle fume pas de clopes et on se fait tourner 3/4 jokes par jour en semaine, la dizaine en weekend. Un bang ça la rendrait plus malade qu'autre chose.

 

 

En tout cas cette variété aura une place dans mon placard, c'est certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Vraiment dommage que tu ai rien a envoyé en cuisine,ou pour faire des extraction tout simplement car c'est vraiment le plus efficace a mes yeux.

 

Avant j'utiliser mes feuille de manuc pour le beurre,a ton prochain cut si tu en a un peu en rab,fait lui essayé.Sa pourrai la motivé a se lancé 2 pied histoire d'avoir tout ce qui faut pour ces douleur.

 

En tout cas des que tu poura faire un retour sur les effet de la variet sur ton amie je suis preneur.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

On derive un peu du topic et je ferai un peu de ménage par la suite

Bien que votre conversation soit très intéressante et instructive et que certains conseils ou autres devraient certainement en interesser plus d'un... on est en variété et génétique et on parle d'un breeder ;)

 

Allez dans le forum teamméd, réalisez plein de test et venez poster vos repport ici en ajoutant la partie med à vos repports :P

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Personne n'en a parlé mais en plus de Conspiracy kush et Pennywise, il y a Marionberry kush et Nurse jackie qui sont toutes deux sorties en même temps.

 

Marionberry kush:

 

Raspberry kush X Space queen

 

Nurse jackie:

 

Medicine woman X Jack the ripper

 

 

Peace à tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Agent Orange: beaucoup d'hermas qui se déclareront toujours en fin de flo [vers 50 jours en 12/12].

Mais il y a aussi de quoi trouver 1 ou 2 femelles stables.

Donc, Le gros point noir avec ce strain dont subcool a stoppé net la production [et je comprends maintenant pourquoi].

+ beaucoup trop de variations sur les phénos.

 

Oui il y a du feuillu mais c'est en minorité, vraiment.

 

question hermas ben c'est malheureusement un habitude avec les graines tga.

 

J'ai pris des ace of spades mais ce sera là mon dernier achat TGA seeds, trop le stress à chaque selecta en fin de flo.

 

hermas hermas hermas... et finalement après le coup de bonheur d'avoir 6 ou 7 femelles vient le moment de panique avec des bananes qui surgissent de ci de là.

 

Si on a la chance de trouver 2 femelles stables hors du lot, on peut s'estimer heureux.

 

J'adore la querkle, l'agent orange est très sympa, toutes 2 plutôt à utiliser en journée.

 

Pourquoi nous blinde-t-il tous ces nouveaux strains avec son mâle JTR????

le choix est limitant... 2/3 du catalogue tga est à base de son "dude" jtr.

 

j'attend de voir comment il va procéder pour ces prochaines productions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord pour le male Jtr, il nous a un peu soulé, c'est comme Reggae seed pour moi avec leurs quelques parents "élite". Mais peut ètre pas sur tout les strains non plus, sur la 3d pas d'herma chez moi, je les ai stressé a fond jamais une banane pourtant a base de jtr.

Mais tout a fait d'accord avec toi vivement qu'il change de male!

 

bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TGA que je trouve à un prix plutôt élever pour bien souvent ne vous vende que du rêve des hermas sur pas mal de phéno apparemment, j'ai réussi a garder une Querkle c'est tous, car j'ai test d'autre variété sans pouvoir trouver une plante correct souvent ne pousse même pas ou lente donc pour moi je passe mon chemin et repasse en féminisé, parce que je pense qu'au final pour le prix et l’espoir investit :shock:

BYE.

Modifié par Wivi2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

 

Plutôt que de stabilisé ses premiers cross

 

avec des pépites dans le lot... ;-) !,

 

il nous pond trop de pseudo nouveaux strains

 

il est où le breeder...dans cette production industrielle

 

ou seul l'argent règne..................comme une fleur du mal ............

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)