[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

salut a tous! pour ma part j'avais testé la qrazy train il y a 2 ans sous 400hps cooltube en terre. 6 femelles sur 10 seeds. 4males et 0 hermas. quantité ... c'est du tga pas du critical+ de dina quoi en gros lol. buds compacts et lourds. elle tape fort à la tête mais parcontre le gout était interessant mais pas aussi fort que je l'avais pensé. donc pas de pm gardé. j'attends de finir mon stock (panama reg et gokunk lol) avant de me prendre un paxon de qleaner qui si j'arrive à trouver une bonne femelle sera pollenisée par un mal SSH.... reg quand tu nous tiens. et juste pour les deprimés des reg. les hermas n'arrivent pas que chez tga, il y en a aussi mns ou autre. meme chez cannabiogen j'en ai choppé sur une caribe, après je ne me plainds pas compte tenu de mon placo pm, je me dis que cela vaut la peine de prendre le risque. si tu trouves 1 femelle qui vaille la peine d'en faire un PM. 1seule culture avec des bouts rentabilisera ultra facilement l'investissement d'un paxon a 65/80 ou 115 pr des SSH. après cela n'est que mon avis. désolé d'avoir pollué le topic. vive tga, cbg, ttsc, mns et autres reg compagnies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

avec des pépites dans le lot... wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif !,

 

Ha ça tombe bien, je passe de la fem à la reg sur mon prochain grow, de la terre à la coco et du manuel à l'auto (cette punchline de ouf rentre chez oit booba). Le premier run se fera avec un variété TGA et une kush made in usa (pas choisi pour le moment)

Et donc je cherche une stoneuse (pas celle qui t'envoie pieuter mais celle qui te met zen comme buddha) à garder en pied mère, une variété agréable à fumer et à grow de manière régulière. Celle que je vais pouvoir garder et kiffer pendant des années...Je fume souvent la même variété 2-3 mois sans être lasser donc je devrais pas être trop difficile à contenter. Pas vraiment de préférence pour la saveur ça laisse un vaste choix.

 

Avant toutes chose faut prendre en compte que je déteste l'arôme commun au Purple, l'espèce de touche raisins amer beurk j'aime pas ça.

Je pensais à la Querkle ou la CheeseQuake mais vue le descriptif je ne suis pas sur que c'est le bon choix( par rapport au coté raisin). Du coup peut être TheFlav correspondrait à ce que je recherche?

 

Bref tout conseil est le bienvenue (même sur d'autres breeders en MP)

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut les gens petit retour de deux agent oranges pas totalement finis car soucis de mosie sur cette session mais a 55- 60 j de flo la weed a déjà un bonne effet/arôme! Le premier phénos c'était un mix citrons oranges fort agréable en bouche et le secpnd le goût de fanta oranges a l'ancienne était bien présent. Par contre niveaux stone vus que la weed a été récolter trop tôt le premier pet passais bien mais après le second te donne rien de plus ...dommage, je fait en sorte de géer ce soucis de mousie sur cette session en court avec 3D, jack skellington et jillybean.

 

Puis je leur est commandé aces of spades pour tester les purple.

 

Perso j'ai pas encore eu d'herma chez tga les plantes sur lequelles je suis tombé étaient vraiment sympas.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est une bonne chose que tu passes à la régular mister ledouanier.

 

Difficile de te conseiller un choix de stoneuse.

 

Je suis très sativesque !

 

Donc la seule que je connaisse à 50/50 c'est l'agent orange.

 

Il y a un phéno moins productif mais très puissant (stone)

 

avec un arôme orange chimique et une point citrique acide.

 

Un pur bonheur !

 

Je te souhaite de le choper car à mes yeux c'est le seul valable

 

avec une bonne résistance à la moisissure.

 

Pour précision, ce phéno a été isolé sur une selecta de 3 paquets .

 

Après coté sativa : si tu as la chance de choper un vieux paxxon

 

de jack the riper. C'est l'une des plus puissante coté sativa .

 

D'ailleurs, j'ai pas mal de cross avec et encore des seeds.

 

Ensuite je mettrais l'apollo 13 et la vortex.

 

Là, on se rapproche méchament de ce que l'on trouvait chez les brothers grimm

 

Perso, je n'ai jamais eu d'herma à l'époque.

 

Mais d'après ce que l'on peut lire actuellement ici et le constat dans mon entourage

 

c'est qu'il y a maintenant des problèmes d'herma avec certaines génétiques.

 

Bonne chance ......

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le douanier, je crois que tga donne plus dans la dominance indica que sativa, pour ma part je vais me faire une session SSH, Bwidow et apres me faire un cross black widow/qleaner histoire d'avoir si j'arrive à me faire un monstre de résine tout blanc lol. Pour du TGA quoiqu'il en soit si tu laisse un minimum d'un mois de croissance tu ne devrais pas être déçu par la qualité, après tu ne feras sans doute pas les 50grs/pied mais bon le gout est plus important. Pour les hermas comme le dit titancanna, certaines variétés comme la JTR et l'Agent Orange peuvent faire quelques couilles voir même virer :fook: à la mi flo. Parcontre la JTR pour l'avoir testé te met dans un piètre état. :high: JimyH :respect:

Modifié par jimy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Et merci pour les conseils, je vais me laisser jusqu'au cut pour choisir mais j'avoue que l'agent orange me semble pas mal, je vais fouiner encore un peu en attendant. Bon je dis ça mais si ça se trouve je commande des Apollo13 dans 2 semaines :lol:

 

Pour la Jacktheripper j'avais entendu parlé d'herma fréquent non? Mais y a moyen de choppé un pm correct quand même dans un seul paquet de seed? (Je crois qu'il y en a encore sur attitude seed bank). C'est proche d'une Jack Herrer en gros?

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut..,

 

Bonjour

 

 

 

Pour la Jacktheripper j'avais entendu parlé d'herma fréquent non? Mais y a moyen de choppé un pm correct quand même dans un seul paquet de seed? (Je crois qu'il y en a encore sur attitude seed bank). C'est proche d'une Jack Herrer en gros?

 

 

 

Actuellement oui il y a des risques...!,

 

pour le pm c'est comme au loto.....,mais...,

 

tu as une jtr f2 chez Ape Genetics avec de bon retour

 

sur les fofos Germanique

 

Sinon la jtr "en gros"c'est proche de la jh mais de très loin .... :lol: !

 

enfin cela dépend de si tu es a pieds ,en vélo,ou en ovni... :bigspliff:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ledouanier perso je ne te la conseille pas cette Agent Orange après c'est vrai tu peux avoir du bol, mais bon dis toi que si subcool l'a retiré de son catalogue se n'est sans doute pas comme il le dit lui est trop proche d'une autre variété en terme e gout citronné agrumes, mais à mon sens surtout parce qu'il y a du avoir pas mal de retour niveau hermas sur cette génétique. Après moi je prendrais la qleaner mais je me pose la question, quand je vois toutes les variétés qu'il a ajouté à son catalogue (limite plus que shanti et mr nice). Comment peut il travaillé sur autant de variétés de manière aussi rigoureuse. Après je ne juge pas mais c'est vrai que le côté hype commence à me trotter dans la tête au sujet de tga.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

salut tout le monde!!!jimy man en faite subcool ses pas tres tres compliqué ses rgroureux jusque a une certaine limite il utilise a 90% pour fabiquer ses variété 2 male qui son deja choisi spacedude un male de la variéte spacequeen et un male jtr qui a pour particularité d etre je cite LEMARCEL: Le mâle JTR utilisé pour ces derniers hybrides est très interessant, d'une part car il est triploïde (3n chromosomes au lieu de 2n) ce qui donne dans la descendance des anomalies génétiques intéressantes, comme par exemple 3 branches par noeud, mais surtout car les principaux caractères qu'il transmet sont une énorme production de résine, avec bien sur la puissance qui va avec, et un bon gout citronné. donc parti de la il croise avec des femelle en general 1CLONEX1 DE SES 2 MALE et voila le tour est joué ensuite ilteste vite fai souvent entre 10a 50 pacxon de teste puis il decide parla suite par raport au retour des cultivateur puis il est tout de meme hype lol americain va..... apres jai en se moment vortex et timewreck a 40j de flo ses simpa resineux et sa sent fort....

Modifié par winstojo44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait sur un autre site francophone il tourne que son 3dude space queen ne serait pas plus space queen que ça, mais que ce serait un pied d'une variete issue d'une seedbank canadienne. Tout à fait comme tu dis decider sur 10 ou 50 paxons même je trouve cela juste tu vois ce que je veux dire surtout vu le prix des10 seeds, apres je n'ai fais que la qrazy train 6fem et 0hermas, mais perso ça fait flipper vu le prix, après le gout et la résine j'admets pour moi ces variétoches sont fort agréables, tu vois moi la prochaine et ss doute la dernière de tga sera la Qleaner car je me remets aux vintanges en autre panama, nl5/afghan et ssh. la qleaner sera croisée avec un male Bwidow et afghan hammer. tu penses quoi du strech de la vortex et timewreck?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

salut

ses plutot des plantes sativa x3 ax5 selon les phenotype pluto sog pour la timewreck surtout les plante influence bloodwreck

la vortex ses plus developement en buisson branche souple, sa se pallisse bien

 

 

perso pour se qui est de tga je continurai a selectioné car ses parmi les plus goutu et vu que juste la qualité du smoke et du produit fini m interesse plus que tout....

 

apres il est vrai que ses bien moin pousser que ses premiere varieté mes bon....

 

jai un pote il a une 30aine de graine de lemonfrezze qui date deja mais the quality.....

Modifié par winstojo44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut winstojo44,

salut

ses plutot des plantes sativa x3 ax5 selon les phenotype pluto sog pour la timewreck surtout les plante influence bloodwreck

la vortex ses plus developement en buisson branche souple, sa se pallisse bien

 

 

perso pour se qui est de tga je continurai a selectioné car ses parmi les plus goutu et vu que juste la qualité du smoke et du produit fini m interesse plus que tout....

 

apres il est vrai que ses bien moin pousser que ses premiere varieté mes bon....

 

jai un pote il a une 30aine de graine de lemonfrezze qui date deja mais the quality.....

 

+1Quand je vois ce que tu met c'est exactement ce que je pense sur TGA après je n'ai pas encore eu la mal chance de faire l'expérience des hermas chez ce breeder. Mais avec le peut de recul que j'ai 2 plantes cultivé (très goutus mais pas très productrice sa confirme ce que j'entendais...) et donne confiences en sont travail. Alors que chez d'autres banques plus occidental pour ne pas citer mais généralier. Malgré les bons retour sur les forum de gens qui ont "testé" tel ou tel variété en cofee-shop quand ont cultive un paquet de 10 graine acheter dans la même boutique qui vend la weed de tel ou tel breeder "renommer" résultat sur un packs de 10 graines:

-1 germe pas(sa met arrivé une fois chez green house malgré que les autres germé/cultivé/récolté était pas mal pour mes début, mais vus le nombres de témoignage qui en parle sa doit être un risque a prendre au prix de la graine c'est juste inadmissible!).

-2 autres sont dites triso plantes chétives qui te coute du temps et de la superficie de culture pour rien

-3 autres virent herma au risque de contaminer tes vrai fifilles= grosse perte de santé/temps/argent car quand tu peut plus t'auto fournir si t'es dépendant sa te coûte cher pour t'empoissonner!

...Résultat 4 pied femelles, yes! :boulet1: qui ont un goût de skunk super banal, avec peut être une touche un peut plus spécial sur un phénos correspondant a la description du breeder mais rien d'exeptionnel.

 

Je ne veut pas généraliser mais j'ai deux amis qui commencent la cultures qui ont ces problèmes vus qui ont acheté sur un coup tête sans trop chercher les retours des cultivateurs sérieux puis sans expérience personnel il savait pas trop ou (ha quand ont commence on veut tout test! :b2: )et comme moi ils trouvent que les freebe offerte par ****** sont de meilleur qualité que les graines acheter chez certain breeder. Souvent des croisements de variété connus avec un clone étrangé des States/Canada.

 

Donc pour le moment pour moi chez TGA t'as du goût a tous les coûts! Et les autres breeder amerloques/Canadien me font de l'oeil. Je teste actuellement Cannadian kush de chez médical seed avec les autres de TGA. Mais pense m'intéressé de plus prêt a l'OG KUSH de réserva privada et cherche un breeder canadien qui ferait encore la freezland car pour en avoir entendus parler chez nous c'est qu'elle doigt avoir quelques choses de particulier cet souche?

 

Je dévis un peut du sujet mais si tu pouvais me dire ce que t'en pense winstojo ce serai cool en mp au pire

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titancanna tu n'as pas tort c'est vrai que pour le gout je n'ai rien trouvé de meilleur que Tga mais pour mon autosuffisance me faudrait un bon m2 de culture pour ne faire2/3 récolte par an avec tga, entre outre on trouve assez peu de retour sur ces variétoches (en dehors de AO et JTR bien entendu), et c'est fort dommage. Après certaines (pas toutes les freebies de Philo) sont souvent pas mal du tout. Et c'est aussi vrai que pr d'autres variétoche dont la medecine man de Mr nice.... bienvenue à Hermaland :fook: ou pire travland, après faut bien de tout pour faire un monde :plus: . Si vous avez déjà testé des clones tga en hydro vous avez de bons retour les gars?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien bougé ce topic dernièrement ;)

 

Je suis moi aussi assez surpris par toutes les dernières sorties de Subcool et je pense qu'il ne peut plus travailler correctement avec toutes ces variétés.

 

Même si il est vrai que les males utilisés sont toujours les mêmes... ca ne fait pas tout et il faut bien bosser sur les mamans et les différentes générations avant de pondre une nouvelle variété...

 

Je suis assez méfiant et je ne pense pas commander l'une de ses nouvelles variétés... je vais rester dans les JB, Pandora, 3 D, Space jill et autre space bomb :)

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr kush, dis moi tu as déjà fais la Jelly bean? tu peux m'en dire plus? rendu taste, quantité? car elle avec qleaner me titlle grave ainsi que cette ace of spades qui apparemment est un monstre aux us, un genre de légende... J'avoue quand je vois comment d'autres breeder (shanti entre autre) travaille leurs variétés avant de les sortir sur le marché. Ca me fait assez peur, qu'avec une selecta vite fait et 50 paxons donnés en freebies à des testeurs je trouve ça limite qu'on mette une variété sur le marché à des prix...élevés pour du poly hybride. Après je peux et j'espère que je me trompe totalement sur son travail car je dois bien l'avouer avant je bavé sur ces variétoches. Amicalement jimyH

Modifié par jimy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

salut

titicanna

freezland ses une variete du quebec pas du canada ses une plante indica tres tipé afgan elle a pour qualité d etre tres rapide mes peut puissante pour en avoir consommer la bas au quebec a La haute saint Charles , ses bien mes ses plus une local labas les gens il cour po apres d ailleur ses comme la purpurea tcicanesis labas il en on beaucoup ses comme de la locale[/b]

 

pourtant sa vien de suisse tou sa ou de hollande au mieu setai debut 2000 eu 1998 la derniere foi que jen est vu...un clone qui venai de calgary soi disant... mes perso sa mavai pas transcender plus que sa mais facile a trouver pour un gros touriste comme moi donc jen avai pris

 

apres breeder us il i en a de tres bon bodhi,gooey,sonic seed, tien au quebec aussi salut a the happy shower artisan qui fait du tres lour aussi laisson un peut les pseudo hollandais mdr et ouvron nouys a autre chose...

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Enfaite je n'ai pas de goût particulier mais le catalogues de TGA ma tellement fait bavé que je me retrouve avec:

 

agent orange récolté

jilly bean x2 en croissance

3D en x2croissance

Jack skellington x2 en croissance qui sont bien différente des autres j'ai jamais fait de jack mais elle sont super bien partie pour 2.5 semaine de croi!

ace of spades livré ce matin

vortex pareil freebie merci ******

 

Mais avec la canadian kush de médical seed en plus mon placeaux est blinder. Faut attendre que je finisse cette session pour testé celles qui viennent d'arriver. Comme dab je vous tiens au jus.

 

Yo Jimy, perso avec le nombre de pieds que je viens de mettre même si les agents oranges étaient pas super grandes/productives par rapport a d'autres variétée je pense gérer ma conso et sinon j'ai toujours mon pied mère de respect (plus j'en fume plus je l'aime c'est bizarre alors qu'au début c'était pas sa en témoigne mon poste sur le topique reggeaseed qui faut j'édite d'ailleur!) c'est le pied en photo sur ma tof de profil donc au cas ou le reste ne produit pas assez une petite boutse et de la route ;-)

 

D'ailleur si tu cherche un weed goutu et productive je peut que te la conseillé un vrai cocktail de saveur tous aussi puissant que les agent oranges en beaucoup plus dur a d'écrire. :-P

 

Winstojo c'est exactement ce que pense faire chez tga mais j'avoue que si t'as de bonnes adresses je suis preneur d'ailleur si tu peut me guider, ce serai pas de refus. Je cherche depuis un petit moment une weed antidépresseur pas trop puissante qui met juste le smile ce que j'avais aimé chez la prozack de médical seed (lavender somaxkush) ou les dernières nouvelles intéressentent de labas et du quebec aussi :roulage: .

 

+1 Mr kush c'est ta description qui ma donné envie de test cette variété car si elle correspond aussi bien que celle d'ORANGE BUD pour la agent orange. Sa promet du lourd ^^

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes quelques pages avant et tu trouveras pas mal d'infos que j'ai posté sur les JB de Tga ;) Pour moi c'est sa meilleure variété ou tout du moins celle que je préfère.

Grosse prod, beaucoup de résine, un gout délicieux, un high bien puissant et un stone comme il faut....

 

Winstojo44, attention à ton écriture ;) L'orthographe je n'en parle pas mais au moins un effort sur la forme.

 

Bonne culture et bon week-end

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola!

 

J'ai regardé le dernier weednerd hier soir et Subcool a annoncé qu'il sera désormais

possible d'obtenir des graines TGA dans la boutique de paradise seeds à Dam (le seed center)

 

TGA sera aussi présent à la cannabis cup (tenu par les gens de paradise) donc à mon avis

se sera pas un stand exclusif TGA , subcool a prévenu qu'il ne sera pas présent.

 

En tout cas bonne nouvelle, on va pouvoir enfin avoir ses seeds à Dam !

 

Dr WhOOOOOOOO :D:roll:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qu'il peut y faire et ce qu'il peut y gagner mais je vois plus trop l'interet de cette cup depuis déja quelques années...

Il a peut être quelques tas de résine interessant à mettre en concour :lol: :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)