[JDB] placard 4 espaces homemade


Messages recommandés

Bienvenue a tous Amis Cannaweeder !!!

 

Vu les récents JDB, la motivation est venu pour attaquer un JDB. Après avoir convaincu Mme car la Darkroom est un peu trop " Voyante ", le projet se basera sur la Discrétion et le " passe partout " du placard.

 

Voici la base du Projet en photos :

 

7bc23c.jpg

 

006be.jpg

 

 

Le Projet sera donc en 4 Espaces :

- Pied Mère & Boutures

- Croissance

- Floraison

- Contrôle climatique / Électriques

 

1°) Espace Pied Mère & Boutures

- Dimension 1m x 1m Hauteur 80cm

- 4 x 55W Turbo Néons

- Extra 150 / 160 m3/h

- Intra Passive + Sunon

- Ventilateur ClipFan

- Pied Mère en Pot terre 1 ou 3 Litres

 

2°) Espace Croissance

- Dimension 1m x 1m Hauteur 1m20

- Se trouvera au dessus de l'espace Pm & boutures

- Cooltube 250W ou 400W MH

- Extra 280 m3/h ou 380 m3/h

- Intra 150 m3/h

- ventilateur clipfan

- Système Hydro Style DutchPro 1m2 ou Pot en terre individuelle 6/8 Litres

- Brumisateur Homemade ou Humy3

 

3°) Espace Floraison

- Dimension 1m20x1m20 Hauteur 2m

- 2 x 400 Watts HPS Cooltube ( 1m2 > 400W L'autre m2 > 400W )

- Extra 500 m3/h

- Intra 280 m3/h

- Ventilateur oscillant sur pied

- 2 Système Hydro style DutchPro 1m2 ou Pot en terre individuelle 15/16 Litres

- Brumisateur Homemade ou Humy3

- Contrôlé par un GSE température Humidité

- Serre basique pour boutures ou Propagator 12 plants

 

4°) Espaces Contrôle Climatique & Électriques

- Divisé en 4 50cm largeur chacune x 1m profondeur hauteur 2m total De haut en bas :

> Extraction Flo et Cro, 2 Extracteurs, la boite sera insonorisé.

> Électricité, Tous les raccords électriques, ballasts et contrôleur Gse. Le tout ventilé en 24/24 par un sunon.

> Brumisateur & Intra Croissance, 1 brumi Homemade ou un Humy3 ainsi que l'intra.

> Brumisateur Flo et Intra Flo et Pm, 1 brumi Homemade ou Humy3 pour la flo, et 2 Intra l'un pour la flo l'autre pour l'espace Pm & bouture.

Voila donc le projet qui sera pour la rentrée de septembre. Le temps de finir mon JDC actuel. Je vais attaqué l'espace 1, 2 & 4 de Juin a Aout et terminé par l'espace 3 en Aout/septembre car ma Darkroom prend la place de cet espace actuellement.

 

Je planche actuellement sur le type de bois que je vais utilisé, les vernis, les accessoires qu'il va me falloir etc... Afin de ne pas partir tête baissé et abandonné le projet en cours de route.

Le but étant je le rappel d'avoir un placard type penderie, rangement que l'on puisse laissé la pièce ouverte sans avoir une Darkroom en plein milieu de la pièce lol.

 

A La base je voulais garder ma box, acheter une Silver Twin Box 1mx1mx2m et mettre un petit meuble de confo pour le contrôle climatique. Le tout caché par des Portes coulissantes en Pvc. Mais bon.. le travail n'est pas le meme. Et niveau tarif aucune idée lequel est le plus avantageux.

 

Vos remarques, suggestions sont les bienvenues et avec grand plaisir surtout avant le lancement final :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Yvelines_guest

 

tres beau projet que tu as je te souhaite bon courage pour ta construction j espere que tu as un diplôme d architecte lol.

cool j ai 1 er post pour t encourager

bob et deadmau viendront surement te conseiller

 

a plus MisterC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.