[Terre/Coco]Tableau biobizz


Messages recommandés

Bonjour a tous, après plusieurs recherches sur le net
(Forum, ainsi que sur le site biobizz et d'autres)

je n’ai pas pu trouver le tableau sur le dosage des engrais de la gamme biobizz...

Enfin sur le forum j'ai trouvé un lien direct vers le tableau, mais il était mort...

Sur un site j'ai trouver le tableau qui était gratuit mais les frais de port pour l'avoir eux étaient payants :s

Bref si quelqu'un pourrais me l'envoyer ou me mettre un lien direct sa serait sympa :)

Merci d'avance et dsl si le sujet existe déjà, j’ai rien trouvé sad.gif

Modifié par phyldafghan
Plus assisté, tu meurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

bon pour commencer salut a tous

et desole du deterrage de topic mais apres mainte et mainte recherche je n'ai rien trouve

voila mon probleme est simple

je suis monte a rossen. acheter mes engrais mais le type pete pas un mot de francais ni anglais

 

alors jai achete bio bloom ,grow top max et fish mix

voila y ma pas donne de shema donc jai fouille une peux mais tout les shemas que je trouve son similaire a celui la et n'inclut pas le fish mix pouvez m'aider sur le dosage a adopter pour le fish ou auriez vous un lien avec le shema incluant fish mix merci d'avance :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi man mais j'etait deja tombe sur se topic

et le lien que le type y met il est mort alors si quelqun pouvait me donner un lien (pas mort)du tableau svp avc le fish mix compris dedans merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Mayback,

 

Je ne sais pas quel config tu as mais j'ai moi aussi acheté les mêmes engrais.

Sur mon JDC, on m'a dit que le fishMix était réservé à l'extérieur (de plus il a une odeur trés forte!!!) Je cultive en placo, je ne l'ai donc pas utilisé.

Je suis en première semaine de croissance et je vais direct entamer l'engraissage avec le BioGrow. Jusqu'ici, mes plantes poussent normalement!

C'est peut-être pour cela que tu ne trouves pas le FishMix dans les tableaux.

J'espère avoir pu t'aider un peu!

ciao et bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai le même tableau mais en plus j'ai le produit bio-heaven de rajouter sur le tableau. par contre je sais plus où je l'avais trouvé. mais si y a quelqu'un qui veut plus de précisions pour le dosage de bio-heaven je peux lui transmettre les données du tableau ( car pour inserer une image on est obliger d'avoir le lien de celle-ci. non? )

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.