Jdc n°3/outdoor/indica/variété inconnue


Messages recommandés

bonjour tout le monde je commence encore un nouveau jdc mais celui-ci est en extérieur ma plante a était mise dehors mi-mars et son développement se passe assez bien le seul problème c'est que je n'est pas pu la mettre en terre vu que c'est sur ma terrasse elle est en pot sinon elle se porte bien à part que quand il fait bien chaud les feuilles tombent vers le bas pourtant j'arrose tout les deux jours à peu prés et la température varie de 30°c à 40°c le jour et de 15°c à 20°c la nuit, les feuilles se redressent que lorsque la nuit est proche je pense que c'est la chaleur qui fait tomber les feuilles comme ça , parce que j'arrose le moins possible que quand la terre est bien sèche vers le milieu du pot je vous montre quelques photos de son évolution et quand elle a les feuilles tombantes.

 

28b5b.jpg

 

c55a45.jpg

 

de15ad.jpg

 

bebbde.jpg

 

8dd6e5.jpg

 

197413.jpg

 

589627.jpg

 

3404bf.jpg

 

98eed0.jpg

 

b6ca.jpg

 

040d06.jpg

 

voilà ça sera tout pour aujourd'hui :-P

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les dernières photos de la petite pour cette semaine. Mise à jour du JDC la semaine prochaine, critiques ou conseils je serais ravis d'y répondre si cela est dans mon pouvoir alors lâchez-vous :-)

 

144ff.jpg

 

f81d09.jpg

 

d9265d.jpg

 

c28da4.jpg

 

Voilà pour tout le monde n'ésitez pas et bonne continuation a tout les cannaweedeurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh yoann, ça faisait longtemps là alors ça donne quoi ces petites ??

Hai y a un truc que je comprend pas : pourquoi tu fais 3 JDC je capte pas !!

En tout cas ça a l'air de se passer les plantes là fais des photos un peu.

 

P.s : merci du passage sur mon jdc

 

Mr.greenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hai y a un truc que je comprend pas : pourquoi tu fais 3 JDC je capte pas !!

 

 

Mr.greenz

 

Pour les 3 JDC je t'explique:

- JDC n°1 ma première plante qui était à la base en placard et qui s'est retrouvée à l'extérieur à l'imprévu à cause de ma panne d'électricité et qui est devenu une herma ( et que j'ai jetée..)

-JDC n°2 ma deuxième qui était prévu mixdoor' date='et qui est devenu herma elle aussi ( et qui s'est retrouvée à la poubelle elle aussi..)

-JDC n°3 ma petite dernière que j'ai plantée directement en extérieur ,et dont tu vois les photos, qui évolue correctement pour l'instant..

 

J'avais pas envie de faire qu'un seul JDC avec 3 types de cultivations différentes. Voilà voilà.

 

 

Au fait, Nouvelles photos après rempotage et merci à tout le monde pour les visites ![/size']

 

 

eb6a55.jpg

 

9d35a8.jpg

 

7a2aff.jpg

 

32513a.jpg

 

c4595a.jpg

 

507fdc.jpg

 

28e7f.jpg

 

4ffc4d.jpg

 

f7c131.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'ai eu une petite absence sur cannaweed et je compte bien me rattraper , ma plante se porte bien et ses trois petites soeurs aussi, la grande a eu droit à un petit taillage des feuilles et j'ai couper l'apex d'une des petites et bientôt elles seront toutes rempotées dans des nouveaux pots de 40L chacun. Voilà les photos de mes petites avec en comparaison une cigarette:

 

 

ae957.jpg

le petit taillage

 

39a9ce.jpg

#1

9abcd4.jpg

 

03e38b.jpg

 

1446.jpg

#2 avec l'apex coupée

18de64.jpg

 

 

3aa26f.jpg

#3

 

bb82d.jpg

 

#4 une autre variété que les 3 autres

3306a7.jpg

 

 

a06aca.jpg

 

30b99.jpg

 

Voilà ma petite mise à jour j'espère que ça vous plais :-) Laissez des critiques et conseils si vous en avez et merci à "steack" et "léo" de suivre mon Jdc ça fait plaisir !:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Coucou yo :)

 

J'ai trouver ton problème de petites bêtes rouges, et de petits points blancs sur tes feuilles :)

 

3. La mite araignée & araignées rouges (Eriaphyid, Tetranychus urticae)

 

-Les premiers signes d'une attaque de mites araignées à deux points sont généralement des petits points décolorés puis des nécroses. Cependant sur des feuilles épaisses ce n'est pas toujours apparent.-

 

"Une grande population peut sévèrement effeuiller un plant, voire le tuer (moins de feuilles = moins de photosynthèse = croissance stoppée)."

 

Sauve tes plantes elle sont infectées !!!

 

Voila gros :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

merci léo pour tes imformations sur les araignées rouges et le produit à utiliser, je n'ai pas trouvé le produit que cannaweed conseillait mais j'en ai pris un autre et apparrament il a bien marché, plus une araignée rouge à l'horizon mais ça ne les a pas empechées, en attendant d'avoir le produit, de causer pas mal de dégats, toutes mes plantes ont arretées leur croissance pendant un petit moment jusqu'à ce que je passe le produit.

#4 a était sérieusement endommager surtout au niveau de l'apex ( qui a fanné et est devenu tout sec ), donc j'ai dû lui couper car j'ai pensé qu'il n'aurait pas pû tenir les têtes et vu qu'on arrive en septembre la flo va pas tardé à commencer ( pas assez le temps de se soigner ) et palisser toutes les branches secondaires ce qui devrait permettre a la plante d'avoir bien de la lumière sur toutes les petites branches.

Comme j'ai eu un petit problème d'internet je n'ai pas pu te répondre avant, ni faire quelque maj donc en voilà quelques unes.

 

 

f8e24c.jpg

 

d5a993.jpg

#1

 

 

9af445.jpg

 

a137f2.jpg

#2

 

d3bcb5.jpg

 

84a5f.jpg

#3

 

fd6754.jpg

 

27a85c.jpg

#4 qui a ue l'apex coupé et le palissage dont j'ai parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello yo-13

 

mmm j'aime beaucoup la #01 tres " sativesque .

 

mais pourquoi tu mets un termometre ?

je sais que la temperature de la terre est importante ( d'ou l'interet de rester a 24 / 25 en indoor )

 

mais tu calcule quoi la ? pardon c'est juste une question , en fait , en out , je ne peux pas dire que je connaisse les regles pour la culture " en pot" .

 

sinon , c'est bien sympa tout ca .

 

tres bonne continuation a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lismay33, mon thermomètre ne sert pas vraiment à grand chose, je l'utilise simplement pour savoir à quelle température sont soumises mes plantes même si je sais très bien que je n'ai aucun moyen de faire descendre la température contrairement en indoor ( à l'extérieur en pleine après-midi la température monte des fois à plus de 42° ) c'est juste une histoire de curiosité.. :lol:

 

Merci d'être passé sur mon JDC et Bonne culture à toi. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai constaté que #4 est un mâle, un peu déçu car c'est une variété différente des 3 autres mais se n'ai pas très grave j'ai envie de tester le lait au cannabis avec un collègue, je pense que je vais encore un peu atendre quelques jours et m'offrir un petit trip, je couperai les branches, le tronc et les feuilles et ferai bouillir tout ça !! :-)

 

A par ça #1, #2 et #3 ne sont toujours pas en Flo mais vont très bien, j'atend, j'atend... Et voilà quelques photos:

 

8a48ee.jpg

#1

 

ada517.jpg#1

 

1fa37d.jpg

#2

 

84f559.jpg

#2 qui fait maintenant la même taille que #1

 

c545b.jpg

#3

 

c99fe7.jpg

#3

 

efbd2b.jpg

#4 qui finira dans le bouillon de lait !

 

8b9656.jpg

#4

 

 

Et d'ailleur si quelqu'un aurez des conseils pour le lait au canna ou des témoignages, je serais ravis .. :supair:

 

Sur ce, Bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour le lait, moi je fais bouillir le tout dans à peu près 1l de lait selon la quantité. Puis je rajoute un peu de rhum lors de la cuisson (ça permet de "fixer" le thc et ainsi de pouvoir le conserver si vous buvez pas tout en un coup et en plus c'est super bon) puis du sucre de canne pour le gout.

 

Bien remué de temps en temps pendant que ça chauffe et à la fin bien presser les têtes lorsque tu filtres le lait.

 

J'ai fait ça avec les feuilles de manucure de mon ancienne session ça m'a bien perché pendant pas mal de temps mais c'était des femelles bien sur :)

 

Tu nous diras si ça marche bien avec les mâles parcque je prévois d'en récoltez quelque uns d'ici peu (malheureusement...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.