Jdc n°3/outdoor/indica/variété inconnue


Messages recommandés

Salut Sabate

 

Je compte le faire avec le mâle, et une femelle que j'ai en indoor, mais qui est en milieu de floraison elle a beaucoup tigée et il n'y a que des minis têtes espacées, donc ce week end je vais la couper et la rajouter avec le mâle voilà voilà merci sabate d'être passé parce qu'en ce moment je crois que plus personne ne suit mon jdc @+ et bonne continuation avec tes petites et je te tiendrais au courant des effets de ce petit lait à la beuuu ( avec un mâle ) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut léo

 

moi aussi je me languis le lait ça sera pour la semaine prochaine pour que la femelle en indoor murisse un peu plus sinon aujourd'hui c'est une bonne journée car j'ai aperçu quelques pistils sur #3 je suis content mais #2et #1 ne sont pas encore passées en flo je pense en savoir plus la semaine prochaine pour les 2 autres mais j'ai quand même cru apercevoir un petit pistil sur #2, enfin je serais plus sûr la semaine prochaine quand je reviendrais et d'ailleur je me languis :-D alors léo je vois que pour ton jdc ça va ça avance gentiment en plus tu as acheté les engrais tu as bien fait surtout que tu les a passé en flo je me languis de voir cette petite évolution maintenant que tu as dépensé sans compter lol pour la lampe les engrais et le réflecteur j'ai hâte du résultat voila voila, ah j'allais oublier j'ai passé une commande de 20 graines sur nirvana je vous préviendrais quand je les reçois pour vous dire si ce site est sérieux ou pas, bon je dit @+ à tout le monde et bonne culture à touts les cannaweedeurs et canaweedeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais oublier j'ai passé une commande de 20 graines sur nirvana

 

Nooonnnn malheureux :)

 

Ces graines ne sont pas cher mais si tu veux de la qualité prend chez sensi seeds, dutch passion (ou un de mes préférés "Soma Seeds" ouaaa)

 

Tiens nous au courant pour le bhang si tu cherches une recette sur le net c'est le nom qu'il faut chercher)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouups ! Je le saurais pour la prochaine fois alors.. L'erreur est faite ! :lol: Merci quand même.. En tout cas ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'attends la réception et toujours rien..

 

Pour ce qui ai de la Floraison, mes petites ne sont toujours pas passées en Flo, On ai quand même le 19 Septembre (malgrès les petits pistils qui se sont pointés), je me suis renseigné sur cannaweed, j'ai cherché s'il y avait d'autres personnes dans mon cas et j'ai vu qu'un mec a planté 2 plants sur sa terrasse comme moi et qu'un lampadaire de rue était juste au-dessus, et beaucoup lui ont répondu que cela lui provoqué une " pollution lumineuse".. J'ai moi aussi au dessus de ma terrasse 2 lampadaires (1 facilement détruisable avec seulement une ampoule et l'autre entouré d'une protection en verre, que je ne pense pas réussir à péter), est-ce vraiment la cause de ce retardement ? Donnez moi vite une réponse car j'ai déjà chargé mon pistolet à billes ! ;-)

 

 

Pour le Bhang (merci Sabate) j'ai trouvé des recettes, mais bon toutes différentes, je vais faire ça ce soir avec des potes s'il n'y a pas d'imprévu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pas eut le temps de parcourir tout ton JDc ..

 

 

mea culpa ^^

 

Mais pour ta flo je peux te donner 2 ou 3 conseil ..

 

déja il me semble que tu fait pousser une variété inconnue non ?

donc tu ne connais pas son temps de flo ...

 

moi la seul foi ou j'ai fait sa (en indoor) je suis tombé sur une sativa qui m'a fait a l'aise plus de 120j de flo (et qui à commencé à budé au environs du 45ieme jours :lol:)

 

le résultat était bien sur excellent ^^ ..mais je ne pense pas que cette "inconnu" aurait put survivre en extérieure sous nos latitude

 

passons pour la petite anecdote..et venons en à ce qu'il me semble la cause la plus probable = les lampadaire

 

comme tu l'a compris ces lampadaires sont allumés la nuit .. et ils envoient des lumens à tes petites ..(en plus souvent c'est des HPS ou des MH dans les lampadaires ^^)

donc elle ne reçoivent pas 12h de lumière (du à la lumière du jour) mais surement bcp plus (dut à la lumière du lampadaires)

 

par contre je de déconseille fortement de "peter" ces lampadaires.. surtout avec ""un pistolet à bille"" tu va bien galérer :lol: ..

1) je trouve que la dégradation des biens de la communauté fait trés egoiste ..en plus tu risque une amande

 

2) en moins de 48h tu va te retrouver avec des réparateurs municipaux accrochés aux lampadaires qui.. hooo surprise auront une vue directe sur ton petit jardin ...

..là non seulement tu risque une amande car sa sera grillé que c'est toi qui a volontairement détruit les lampadaires mais en plus tu peux te retrouver en prison pour un petit moment ..

 

.. donc pas tip top niveau discrétion non ?

 

 

il te reste donc le vieux cous de la bâche étendu par dessus tes pieds que tu va devoir te faire chier à placer tout les soir (jte conseil 1 à 2 heure avant que la nuit tombe pour la première semaine histoire de bien diminuer la foto periode l'optimum serait du 1h1-13h )

 

 

tu peux aussi rentrer tes pieds chez toi (un pote fait sa avec 3 mastodontes de 2m dans des pot d'une centaine de litre ^^ donc sa devrait pas te poser de problème)

 

voili voilou !!!

jte souhaite plein de courage et une bonne flo avant qu'il neige !!

 

+++++ kenavo ++++

 

 

ps= quand à nirvanaze . il y a qq année il parait qu'il faisait encore qq bonne graine mais je croit que de nos jours la majorité des cannaweedeur ne veulent mm plus entendre parler de ce seeder ..mais je croi que les grosses seedsbank hollandaise tombe peu à peu dans le mm shema..nirvana à juste bien baissé ces prix :D .. regarde du coté des "nouveaux" breeder espagnol il font des petites merveilles mm en ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Systo, oui c'est vrai ce sont des variétés inconnues, des graines que j'ai récupéré sur de la beu que j'ai acheté et dont je ne savais pas la variété, sachant qu'elle avait un goût très fruité qui m'a bien plu d'ailleur ! :-D

 

Et pour les lampadaires je sais tu as résond, ce n'est pas une bonne idée pour la discrétion et les réparateurs municipaux, mais en fait le truc c'est que ma maison se trouve dans une petite ruelle d'une dizaine de maison et très peu fréquentées, quand j'étais plus jeune je me suis amusé à tirer sur le lampadaire, j'ai cassé l'ampoule et les réparateurs ne sont venus que 4 ou 5 mois après.. Mais bon on sait jamais c'est une mauvaise idée quand même.. ;-)

 

En ce qui concerne la bache, ça sera difficile parce que je suis chez moi qu' une semaine sur deux.. La semaine où je suis pas là personne ne pourra mettre la bache..Et donc c'est pareil pour le truc de rentrer mes plants à l'intérieur avant que la nuit tombe.. :D

J'y ai pensé moi aussi !

 

Moi j'ai choisi Nirvana pour commander les graines, parce qu'il est recommandé par cannaweed ( avec un lien et tout..)

Je suis dégouté que vous dites tous ça, parce qu'avec un collègue en tout on a pris pour 80€ de graines !!

 

Voilà voilà, merci de ta réponse, j'en prends compte !

:lol::lol:

 

Bonne culture à toi ! Yo-13

 

 

______________________________________________________________

 

 

 

 

FUMES FUMES FUMES AVANT QUE LA VIE TE FUME !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'inquiète pas trop pour nirvana ça reste quand même des graines hollandaises et tu auras de bons résultats c'est juste que... c'est mieux ailleurs :)

Et quand on a pas trop trop les moyens ça dépanne bien mais bon en cas de "pas trop de sous" j'investirai dans la skunk #1 féminisé de chez sensi qui ne coute pas trop cher (genre 40€ les 10). au moins on est sur de la qualité.

 

Je pense que le lampadaire est le problème et si tu n'es pas là pour rentrer tes petites à temps... tu sais ce qu'il te reste à faire. Je me met à ta place et personnellement ça me ferait chier d'abandonner une récolte pour ça surtout si tu n'a rien indoor il te faudrait attendre un bon moment pour fumer dla bonne et tout reprendre depuis le début mais bon...

 

Bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas question d'abandonner même si j'ai 2 plants en indoor ( que je vais vous montrez d'ailleur, elles commencent à avoir de belles petites têtes), je vais demander à ma mère si ça la dérangerai pas de rentré les plants quand je suis pas là, espérons une bonne réponse ... ! ;-)

 

A propos du lait, :-) Après 1 ou 2h: Effet Stone, grosse fatigue, on est restés commateux sur le fauteuil, on s'est fumé 2-3 pollen après, on était bien ! :lol:

 

Je vous mets quelques explications de la recette avec des photos pour ceux à qui ça tente, c'est quelque chose à essayer ! :-D

 

f7844b.jpg

La préparation des ingrédients: 1L de lait entier, un plan mâle de 3 semaines de FLo, 1 verre d'eau, et du Nesquick ( je n'ai pas voulu mettre de beurre parce que je pense que le lait entier est déjà assez gras comme ça)

 

39191c.jpg

Quand le lait à commencé à bouillir j'ai coupé le plan en petit morceaux..

 

1dc3cc.jpg

1468f.jpg

J'ai laissé bouillir pendant 45min tout en remuant tout le temps..

 

cd9f2.jpg

Filtrage du lait.. Nikel !

 

7efe3d.jpg

5 verres remplis avec 1L de lait entier.. (un peu déçu c'était dur à partager, j'aurais voulu en boire plus, le lait a énormément diminuer à cause de l'ébullution)..

 

82dcbe.jpg

Pour ce qui ai du goût, on sent le goût de la beu mais assez bizaremment, se n'est pas le même que quand on fume. Je ne pourrais pas dire que c'était bon, mais se fût buvable ( avec le Nesquick bien sûr) :-)

 

Voilà voilà, ah j'allais oublier, j'ai des photos à vous montrez de l'indoor:

 

4cd0a.jpg

Je vous présente ##1 cro+31 et Flo+51 & ##2 cro+15 et flo+51 qui devait à la base être une one bud mais qui a trop tigée, je me suis raté :-(

Aucun engrais jusqu'à ce jour mais un ami m'a fait passé du Bio bloom et du top max, je vais les utiliser à partir de cette semaine. la variétés est inconnues, ce sont les mêmes que celles en Outdoor.

 

ef9ef2.jpg

Petite tête principale, on peut distinguer les filaments qui commence à brunir.

 

746d25.jpg

Et les autres petites testounes !! :-(

 

b69a05.jpg

 

63f976.jpg

##2 la one bud qui a un peu trop tigée, mais c'est pas grave, je m'en contente, vaut mieux ça que rien ! :-)

 

4dc87.jpg

Et le fameux placard composait de :

- 5 lampes éco 23W

-1 réflecteur en métal fabriquait à mon lycée par mes soins

-1 extracteur d'ordi

-1 intracteur d'ordi

-1 petit ventilo d'ordi qui souffle sur les plants

- 1 bol d'eau

- 1 arrosage tout les 2-3 jours

- une température max de 30° (placard ouvert)

-une température min de 24°

- aucun hygromètre

 

Voilà on fait avec ce qu'on a ! :-)

Je répondrais à toutes question et je prend tout conseils et critiques.

 

Bonne culture à Tous les cannaweedeurs et Cannaweedeuses !

 

 

 

 

 

______________________________________________________________

 

FUMES, FUMES, FUMES, AVANT QUE LA VIE TE FUME !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin elle est sympa ta ptite en indoor :-D

 

Pour le lait il faut pas que ça bouille because ça détruit le THC, moi je le laisse à feu doux pendant une ptite heure en allant le remuer de temps en temps.

Oui le lait entier ça suffit pas besoin de rajouter de beurre c'est déjà bien assez gras.

 

Je te conseille de réessayer avec les feuilles de manucure plus tard et un peu de rhum ça va te scotcher au plafond :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Sabate ! :-D

Ptin Je savais pas qui fallait pas faire bouillir, je saurais pour la prochaine fois, et je voulais demander: Si je prend du lait demi-écremé pour la prochaine fois, c'est bon ou pas ?

 

 

 

 

 

 

 

______________________________________________________________

FUMES, FUMES, FUMES AVANT QUE LA VIE TE FUME !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi le lait écrémé ça me tue le bide...

Ca marche aussi avec du demi-écrémé mais c'est moins éfficace vu que le thc se fixe sur les corps gras.

Rajouter un peu de rhum permet de "fixer" le thc dans le lait et de se conserver un peu plus longtemps aussi.

 

J'avais pensé à me servir de ce lait sinon pour faire des crêpes (c'est plus facile que de faire du beurre de marakesh) mais je suis pas sur du résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yo !

 

 

C'est vrai que le lait était vraiment mauvais ! Mais bon après c'était quand même terrible ! Pour le placard indoor elle est vraiment jolie ! Je me langui d'avoir une petite comme sa ;-)

 

A bientot surla place :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabate pour tes conseils, je crois que pour la prochaine fois je le ferais avec du demi-écrémé et du rhum pour companser le manque de gras qui fixe le thc comme tu dis..

Sinon pour les crêpes c'est une bonne idée, à tenter !

Ma femme et moi on a pensé à faire de la purée aussi, en rajouter un sachet de purée dans le lait (un steak à la beu pour accompagné et un space-cake ou bien des crèpes en dessert, et c'est parti pour un repas défonce, mdr naan trop gros budget question weed.. :lol: )

 

Léo, c'est vrai que c'était pas bon au goût, mais on a quand même senti un peu les effets, bon p'tit délire !

Mais t'inquiète pas la prochaine fois je sens qu'on va se décoller le cerveau !! ;-)

 

En ce qui concerne mes plants en extérieur, j'ai trouvé une solution: un endroit de ma terasse n'est pas à la lumière la nuit, et au soleil le jour, Parfait ! :-D Je les ai placé là depuis 2 jours et #3 a commencé sa Flo, #2 commence à avoir quelques pistils et #1 est en retard, toujours aucun signe..

J'atend un peu pour vous montrez des photos, vous verrez mieux le changement.

 

 

Sur ce, Bonne culture à tout le monde.

 

 

 

 

 

 

______________________________________________________________

 

FUMES, FUMES, FUMES, AVANT QUE LA VIE TE FUME !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde

comme tu dis ça doit passer tout seul , en raison d'une panne de ma clé wifi je remettreai mon jdc à jour dans 2 semaines à peu près question plante j'ai découvert encore un mâle :fumette: donc il me reste que 2 femelles mais bon je reste quand même heureux voilà voilà pour les graines cela fait maintenant un mois et je n'ai toujours rien reçu si quelqu'un peu me remonter le moral en me disant que c'est pas mort ça serai bien parce que ça fait 80euros dans le vent sa me ferai fortement chier pour rester polie, sur ce bonne culture a tout les cannawedeurs et cannaweedeuses @+ sabate trés trés jolie tes plantounes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

A tout les cannaweedeurs et cannaweedeuses, il me faut de l'aide, regardai l'état de mes plants, ils sont pitoyables ! :smile:

 

07fd4c.jpg

Voici #3, elle fait peur, je sais, les feuilles du bas ont toutes jaunies, j'en ai levé beaucoup à mon grand regret, et il y en a de plus en plus si je les lève à chaque fois je crois bien qu'elle deviendra chauve à la fin.. J'ai l'impression qu'elle meurt de jour en jour...

ed20e0.jpg

Les têtes au bout ne sont pas trop mal, mais voilà elles sont à peine comme ça alors qu'on est quand même le 21 Octobre, c'est grave, quand je pense que tout le monde à récolté !

1aef79.jpg

#3

e03c50.jpg

Et voici #2, encore plus misérable, même problème que #3, les feuilles meurent de jour en jour, j'en ai levé un paquet ! On dirait un squelette,ça me désespère..

8c7f0f.jpg

 

e4159d.jpg

 

d455.jpg

Petites têtes aussi... Regardez les feuilles, je comprend pas pourquoi elles sont comme ça..

 

0d0ba8.jpg

Et les tiges sont rouges/violettes, à cause du froid je pense..

 

 

 

 

Voilà voilà, je suis désespéré j'ai bien envie de tout jeté..

Si quelqu'un pourrait me dire se qu'il se passe. Et comment je pourrai faire pour aranger un peu tout ça..

Pour ma part j'ai un doute sur la raison de ce problème: je pense que le climat n'ai plus adapté ou bien c'est une carence. Je n'en suis pas sûr...

 

 

A L'AIDE !! Réponder moi vite svp. :davb:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'après les carences présentées sur cannaweed je pense bien que mes plants manquent d'azote et ce problème peut être réglé grâce à une émulsion de poisson ou un engrais spécial mais ce sont deux choses que je ne peux pas faire, j'ai alors fait une recherche sur google pour savoir dans quoi d'autre je pourrai trouver de l'azote..

L'azote est donc contenu dans l'urée, une sorte de molécule chimique :roll: qui se trouve dans l'urine humaine. Biinngo !! :( Je vais faire pipi dans mes plantations !

Ensuite j'ai cherché sur cannaweed si l'urine pourrai être sans danger pour les plants, apparamment certains sont CONTRE (l'urine pourrai contenir des microbes, des bactéries, des maladies, qui tuerai les plants) certains sont POUR (il n'y aurai aucun risques, en pensant que lorsqu'un chien ou un chat pisse dans un potager les légumes ne meurent pas et nous même on ne meurt pas en manger ces légumes, ou même que les maladies et les bactéries de l'homme ne sont pas transmis aux plantes), BREEF j'ai tenté ! J'ai pissé un p'tit peu dedans, pas trop, en sachant que normalement il faut diluer: 1 volume d'urine contre 10 volumes d'eau mais je ne pouvais pas me permettre de rajouter de l'eau car mes plants ont pris la pluie hier, pensant qu'il ferai beau j'ai voulu les mettre au soleil et dans la journée (je n'était pas là) il a plu.. :lol: Donc assez d'eau pour mes petites (même un peu trop à mon goût, mais bon..)

 

 

Voilà si quelqu'un pourrai me répondre, me dire son avis, POUR ou CONTRE l'urine, si j'ai bien fait ou pas, si mes plants manquent réellement d'azote ou non.. ça serai sympa de m'écrire.

 

En attendant, voilà une petite photos de #3 au soleil, ma petite rachitique!! Ma peucheuree.. ( pas eu le temps de prendre #2, appareil photo HS, plus de batterie) :siff:

 

 

66a41b.jpg

 

db49e1.jpg

 

7c6941.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.