Jdc n°3/outdoor/indica/variété inconnue


Messages recommandés

Hello Yo,

 

Je pense que tu as bien fait, tes plantes devaient crever de faim, c'est ce que j'ai fais pour ma récolte, un petit coup d'engrais et elles ont apprécié énormément...pas top je pense de faire ca en fin de flo, mais la couleur tout de suite changé...

 

Tiens nous au courant

 

Jejj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je pense que tu as bien fait' date=' tes plantes devaient crever de faim, c'est ce que j'ai fais pour ma récolte, un petit coup d'engrais et elles ont apprécié énormément...

[/quote']

 

C'est bien ça elles avaient faim mes petites, je suis heureux 2 semaines après avoir mis le mélange d'eau et d'urine elles sont en pleine forme, elles ont repris des couleurs, les têtes se sont bien développées (c'est pas trop ça encore, mais j'ai l'impression que ce sont des hermas, les têtes ne sont pas compact mais pourtant je trouve très peu de couilles, j'en ai coupé 2 quand je suis revenu et c'est tout)

 

Pour ma part je suis encore loin de la récolte, je leur donne encore un bon mois (surtout pour la grande) en espérant qu'elles ne vont pas geler entre temps et qu'elles vont continuer comme ça parce que là ça craint un peu on est au mois de novembre et nous ne sommes plus en 12h/12h depuis un moment... J'espère qu'elle survivront..

 

Bref voilà quelques photos et merci de ta réponse jejj5 !

 

afea25.jpg

Ma petite ! On voit la différence par rapport à il ya 2 semaines.

 

92ca5.jpg

Le coté gauche de ma petite..

 

3d5713.jpg

Et ses têtes !

 

008cd3.jpg

Le coté droit !

 

5b98eb.jpg

Ma grande qui fait maintenant 1m40...

 

86ab6d.jpg

Et toutes ses petites têtes...

 

7a1843.jpg

ainsi que sa principale...

 

4b3e77.jpg

Qui n'est pas du tout compact!

 

 

J'attend vos commentaires avec impatience.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir tout le monde

 

Cette après-midi j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un avis de passage des mecs des alloc je sais pas quoi et ces con repassent jeudi et vont fouiller ma maison voir si ma mère vit bien seule donc obliger de tout couper et faire secher je compter les laisser encore au moins 3 semaines mais bon maintenant que c'est fait c'est fait donc voilà j'ai tout cutter et j'ai mis à sécher voilà les photos une fois tout cutter

 

ceb37.jpg

 

86ef5e.jpg

 

voilà voilà bonne soiré a tout le monde je vous tiendraient au courant pour le smoke test :D

 

______________________________________________________________

 

 

FUMES FUMES FUMES AVANT QUE LA VIE TE FUME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Yo, moi pareil, obligé de coupé à l'arrache à cause d'un controle de mes canalisations, mais bon, suis content, d'ailleurs, je m'en jette un petit là :mdr: , apres, t'es tranquille pour l'hiver...alors, ca t'as donné combien de g ? :mdr:

 

Appreciable, Janvier qui va arriver vite maintenant..le smoke test, ca adonné quoi ? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut jejj5, à l'heure où je te parle jme fume un petit pur, étant gros consommateur avec ma femme, ça nous a duré une semaine, en gramme je peux pas te dire ce qu'il y avait, j'ai pas de balance, il reste plus que se que je vais te montrer et ke je réserve pour des anniversaires..

Sinon question fumette: un effet stone dès les 5 premières barres, puis effet euphorique qui monte et en final je dirais quelle est aphrodisiaque la petite, bizar mais véridique, c'est hallucinant, on l'a tester avec des collègues au lycée et on plané, gros effet stone..

 

Voilà voilà pour les nouvelles !!

 

Bonne culture à tous !

 

c01145.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.