[clos] 1 er jardin gros debutant a besoin de beaucoup de conseil ^^


Invité ponpon73

Messages recommandés

Invité ponpon73

Alor tout dabord bonjour a tous je suis pas vieu sur se forum !! et je me suis deja pas mal balader mais il y a telement de chose que je ne trouve pas forcement les info a ma propre plantation !! je suis un gros novice je l'avoue et l'asume ^^ bonne continuation a tous !!!

 

 

Mon JDC :

 

 

En placard et en terre !

 

 

dimension : 60*40*120

 

 

plante : 2 mais je ne c'est pas quelle race si vous savez je suis preneur de l'info !!

 

Age : Je ne c'est pas du tout je dirai deux semaine mais si vous avez une idée !!!

 

lumière : une lampe bureau 40W et une lampe bureau 20W !! :roll:

 

 

terre : du tero pour geranium je c'est pas si c'est bon mais sa m'etonnerer !!! :mdr:

 

 

ventilation : rien qui donne sur l'ext mais j'ai deux ventilo pc qui brasse l'air dedans !

 

 

et voila je ne pense rien avoir oublier ( au pire signaler le moi !!! )

 

 

quelle que photo du placard !

 

 

 

Le placard

 

mini_090528081540191632.jpg

 

 

 

Mon grand plant !

 

mini_09052808081844072.jpg

 

 

Tentative de prendre la tete mauvaise qualité !!

 

 

mini_090528082017132331.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ponpon73

oui je voi bien elle sont belle mais pas encor sur que se sois des filles !!! ^^ et la lampe tu me conseillerer koi la je suis en 18/6 les lampe a 20 cm des plants !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

je vais essaier d'etre doux.......

 

l'idee est bonne,l'intention est là, mais malheureusement tu n'arriveras a rien....desolé j'essaie pourtant d'y mettre les forment hein!!!

 

il te manque les fondamentaux......je ne saurais que te conseiller de prendre quelques heures et de lire les guides que tu as a gauche sur le menu de l'acceuil.....

 

je te souhaite une bonne lecture et te donne rendez vous dans quelques semaines pour un super jdc......

 

a plus tard!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà elles ont tigé t petite moi je suis un noob comme toi mais je te conseille une HPS et faut que tu recouvre ton placard de mylar ou couverture de survie c'est quoi les dimensions de ton placard??

Quelle terre t utilise ?

T arrose tout les combiens ?

Ta des engrais ?

Hydro et Thermo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi et sympa t plan mais la si tu continu avec t lumiere (mode bougie héhé) tu va droit dans lmur comme la dit OCB18 tu va fumé de la paille sinon avec une recolte de 5 gramme et encore...

il te faut de l'engrais deja et le terreau a geranium ... houla

bref change lampe terreau , utilise engrais .

en tous cas deja bien t plante non pas lair surrarosé et sa c deja une bonne chose que tu maitrise un peu pres :) apres t plant tige pas mal sa c parce que tu a pas asser de lumiere investi dans une eco (jserais toi j'en prendrais 3 ou 4) pour un minimum de resultat et encore .... (perso avec ma hps deja je trouve pas genial ma premiere recolte) alors avec de lumiere de bureau....

bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ponpon73

j'aimerai bien inverstire dans une lampe ou autre mais faudrai que je trouve un autre endroi ou stocker mon placard je suis encor chez mais parents je leur et dit que c'etait juste pour voire se que sa donner style une experience mais si je commence a acheter du matos il von trouver sa louche !!! alor en atendan je ne c'est pas tro koi faire je pe les laisser comme sa encor combien de temps ???

 

oublie de presiser en bas temperature: 29°c environ

 

humidité : 40%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas investire beaucoup moi aussi je suis chez mes parent mais achète au moins le minimum c'est à dire la lampe la couverture de survie 1 extra 1 intra est un brumisateur parcque ton humidité est a 40 est tu dois être entre 50 est 60% et ta température est a 29 est tu ne dois pas dépasser 27 ou 28 ° tu perds ton temps pour rien la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ponpon73

oui j'y est penser au depart elle ete dehor mais vers chez moi sa tape a 35°C a l'ombre c'est monter a 40°C au soleil elle ont pas aimer se jour la !! et dehor on pe pas crontoller la floraison si j'ai bien compri !! pour la taille et telle asser grande ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ponpon73

oué j'ai eisseiler de créer un brumisateur avec du pvc en forme de U avec un ventilo qui soufle d'un coter pour faire sortire des particule d'eau mais sa n'a pas l'air de tros marcher !!! et pour l'intra et l'extra des ventilo pc sufise ?un en bas intra et un en haut extra ?? et la lampe ba je vais voir se que je pe trouver chre mon growshopeur ^^ et por le tero quelle tero fonctionne le mieu riche en azote j'avais lu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ponpon73

a environ un mois on peut tailler je pense elle a 2-3 semaine !!! ^^ dsl si j'enerve les pro qui doivent se dire quelle amateur gacher une telle merveille ^^ mais dsl sa va venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as zéro pointé partout jeune borgne même en orthographe :-)

Je pencherais moi aussi pour un Troll à la vue d'un pareil Topic :mdr:

 

Désolé je suis méchant, je ne voudrais en aucun cas blesser quelqu'un mais en même temps il y a de quoi rire.

Quoi que Mon JDC fenêtre est pas mal dans le genre ;-)

 

Allez Tcho et mets moi ces pauvres petites dehors :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre ce d un pc, extra en haut et intra en bas

Pour le terreau prend le all mix de biobizz et pour la taille je les trouve un peu grande mais franchement elle son belle investie toi juste un peu l ami lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ponpon73

ok np dmain je vais eisseiller d'aller voir un growshop il cultive il m'en a deja parler on vera son avi histoire de voire si c'est un charlot ^^ et pour les tailler si elle son tros grande c'est pas bon ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 -

je suis encor chez mais parents je leur et dit que c'etait juste pour voire se que sa donner style une experience mais si je commence a acheter du matos il von trouver sa louche !!! alor en atendan je ne c'est pas tro koi faire je pe les laisser comme sa encor combien de temps ???

 

2 -

Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations !

[/quote']3 -

Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

Topic clos et membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.