1er jdc et première culture [in] [terre] [hps 250w] [northen light] maj c+18


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Alors voila, je vous présente ma toute première culture de cannabis !

 

Petite description du matos :

 

_ Placard 90*50*140 recouvert de feuille d’alu

_ Lampe HPS 250 w avec réflecteur marteler classique, accompagné d’un cooltube home made et d’un ballast eti duo hps/mh 250 w.

_ Extra de capacité inconnu en 120 mn.

_ Petite intra 76 m3/h qui brasse bien l’air a l’intérieur et aussi une intra passive.

_ 2 ventilo de pc en intra sur le cooltube.

_ humidificateur ultrasonique 1 tête avec anti-éclaboussure maison

_ terreau bio classique ph 6.2

_ engrais de la gamme biobizz (bio grow, bio bloom, top max)

_ Et bien sur le plus important, 3 graines de Northern Light féminisé (oui je sais…) de chez sensi.

 

En temps normal la température jour est de 26° et 21 la

nuit, l’humidité oscille entre 55 et 70 %

 

Les petite sont maintenant a C+8 et sa ce passe pas trop mal j’ai l’impression. Place au photos !

 

Vue global du placo :

 

dscn0359n.jpg

 

les petites :

 

dscn0355v.jpg

 

pied n°1 :

 

dscn0358l.jpg

 

pied n°2 :

 

dscn0357.jpg

 

pied n°3 :

 

dscn0356j.jpg

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, les feuilles vrillent un peu et sont légèrement jaunie, je pense que sa vient de la température excessive du début de la semaine et le fait que au début j’ai galérer pour réguler tout sa. La température tournai dans les 32° donc bon elles n’ont pas du apprécier, qu’en penser vous ?

 

Voila voila, merci de m’avoir lu, et si vous avez des conseille ou des remarques faite vous plaisir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben sa pousse ici :)

ne t'en fais pas pour t'es plantes elles viennent de naitre attend encore une semaine tu verras elle changerons de couleurs

 

:) bon courage pour ton jdc pass voir le mien je fais des one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien parti tout ça, ta température et ton hygrométrie son plus que correct ( merci le cooltube je pense ^^ ) jdc prometteur, j'ai lu que souvent quand les feuilles jaunisses c'est qu'elles sont trop aroser. verifie je n'ai encore rien d'un expert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos redimensionner ça va mieux comme sa ^^

 

enfaite pour le fait que les feuilles soient vriller, je pense avoir trouver le problème :

 

mon intra souffle son air directement sur les jeunes pousses, et j'ai vu que ce n'était pas vraiment conseiller, j'en est tourner une pour voir cet aprem et elle c'est vrillé dans l'autre sens... j'ai donc mit un bout de carton entre l'intra et les plants, sa evite que sa souffle directement dessus :roll:

 

je verrais demain ce que sa a donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

nous voila a C+11 et les petite ce porte pas mal ^^

 

je viens tout juste de les rempoter dans leur pot définitif, les racine avait déjà bien coloniser leur petit pot.

 

petite photo de groupe :

 

dscn0365l.jpg

 

la numéro 1, la moins grande :

 

dscn0371o.jpg

 

numéro 2 :

 

dscn0367.jpg

 

numéro 3, la plus belle :

 

dscn0371w.jpg

 

 

en bonus, la nouvel arrivante, gardienne de ces lieux :-D

 

dscn0369c.jpg

 

 

allé rien que pour vous, image de la webcam installer directement dans le placo (moi feignant? meuh non :-P)

 

capturereew.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui, a bientôt pour une nouvel maj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! pas grand monde par ici enfin bon tans pis je continue quand même, même si des encouragement et conseil serait les bienvenue ^^

 

les petites ce porte pas trop mal, elles attaquent le 4 éme étage de feuilles, mais j'ai surarroser :s

 

en tout cas, je les trouve petite pour 15 jours de croissance, mais si sa ce trouve j'ai surarroser depuis le debut :s

 

vos avis m'aiderais beaucoup.

 

voici quelque photo :

 

plant numero 1 :

 

c153i.jpg

 

plant numero 2

 

c15b.jpg

 

et la numero 3

c152.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sickboy76.

ton petit espace de culture est sympa et bien propre il faudrais juste que tu remplace le papier alu par du mylar ou par une couverture de survie (c'est moin cher 2 euro) et tu y gagnera mais si tu n'a pas les moyens ton papier alu peu faire l'affaire.

pour tes variétées je peu te dire que la NL c'est une super weed. voili voilou bonne continuation et A++. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sickboy76.

ton petit espace de culture est sympa et bien propre il faudrais juste que tu remplace le papier alu par du mylar ou par une couverture de survie (c'est moin cher 2 euro) et tu y gagnera mais si tu n'a pas les moyens ton papier alu peu faire l'affaire.

pour tes variétées je peu te dire que la NL c'est une super weed. voili voilou bonne continuation et A++.

 

salut vasypousse, merci de ton passage. pour le mylar je sais que c'est mieu mais pour cet session je vais garder l'alu, de toute maniére j'ai prévu de faire sa avant la prochaine session. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

voila je viens faire une petite maj a C+18, mais je trouve que la croissance de mes plantes sont très lente par rapport a pas mal de jdc que j'ai pus lire, mise a part sa elle ce porte bien, mais j'aimerai bien résoudre ce soucis de retard.

 

en tout cas j'ai espacé les arrosage et les feuilles ne sont plus molle comme avant, donc j'espère quelle vont ce booster un peu, je commence l'engraissage demain.

 

pour l'instant je pose que 2 photo du plant numero 2, je ferais une grosse maj dans quelque jours.

 

 

c18u.jpg

 

c182.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.