Session "cash crop" ...selection de variété a gros rendement


Messages recommandés

complètement d'accord avec toi il faut varié car toutes les variétés ne sont pas pareil (pas éxactement plutot) a cultivé elles ont toutes un gout et une défonce différents (ainsi que l'odeur) et puis ... c'est tout ^^^

 

très belle collection je te souhaite une très belle culture pleine de réussite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'abord je dois dire que je suis assez impressionner par ta collection de graine qui est assez conséquente lol

 

Et sinon ce JCD a l'air très prometteur donc je vais m'installer xD

 

Pour ma part je suis en hydro mais je m'intéresse a la white window :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj de photos , car pas grand chose a dire, tout pousse bien.

juste essayé de séparer les jumelles, ( aprés avoir lu le topic consacré ) , mais j'ai abandonné car trop de racine emmélées, je le saurais pour la prochaine fois, faut le faire de suite!

car d'aprés ce que j'ai lu , se peut etre deux phénos differents!

 

 

place aux photos!

279c95.jpg

d4bd0a.jpg

4a1eb2.jpg

0e326.jpg

4310f.jpg

3e640d.jpg

3e37c.jpg

3 photos des jumelles

89a169.jpg

99f469.jpg

5ed5d9.jpg

 

 

voila, a bientot tout le monde, bonne soirée a tous!

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Babylonhaze ,

 

ha ça pour cash cropper, ça va sans doute le faire ^^

Tu ne renseignes pas beaucoup ta culture, quel est ton climat, stp.

 

Bonne continuation de cannabinothèque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,

oui enfin ....faut pas prendre l'expression au pied de la lettre...je fais surtout cette session pour selectionner une maman a boutures a gros rendement...et pour voir aussi les differents génomes de beuh a grosse floraison.

Sinon , tu veux savoir mon climat :

hygrometrie entre 55 et 65 selon le fonctionnement du brumisateur ( ultra son simple tete)

temperature 25, 26 la journée, 21 , 22 la nuit.

extraction 680 m3 heure , intraction, 2 X 230 M3

ventilateur briseur de vent X 2

 

pour cette session , pas de home box, une piece a été consacrée a cette culture. ( petite piece... pas le salon !!! :davb: )

 

voila, si tu veux en savoir plus, n'hesitez pas!*

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

c'est jolie chez toi, mais pourquoi tes photo sont-elle aussi petite?

 

c'est bien dommage, ta culture a l'air d'être vraiment sympa, mais difficile de s'en rendre compte

 

Bonne continuation.

 

Ps: Pour poster de belle photo , tu peut utiliser imageshack, c'est bien pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

merci, je crois que les photos sont petites car j'ai un appareil photo de photographe, et y'a des pixel enormement...si je veux qu'elle est la taille maxi, je suis obligé de les faire de cette taille, et c'est le logiciel que le site fourni ( easythumb....quelquechose comme ca!) qui me les redimentionne!

si tu m'explique comment faire...trop sympa:!

merci ,

amicalement!

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi!

merci' date=' je crois que les photos sont petites car j'ai un appareil photo de photographe, et y'a des pixel enormement...si je veux qu'elle est la taille maxi, je suis obligé de les faire de cette taille, et c'est le logiciel que le site fourni ( easythumb....quelquechose comme ca!) qui me les redimentionne!

si tu m'explique comment faire...trop sympa:!

merci ,

amicalement!

babylon

[/quote']

 

Yop

Pour des photo de grandes taille sur les JDC, voici comment faire:

 

Un fois les photo transférées sur ton ordinateur, n'y touche pas, ne le redimensionne pas.

Va sur imageshack.

Clique sur browse, et recherche la photo que tu veut.

Ensuite, selectionne resize imageet choisit 640*480

 

Ensuite, Start upload.

Attend qu'elle se charge.

 

Sélectionne le Lien marqué Direct link

 

Copie le dans ton JDC entre des borne photos :[src][/src]

 

C'est fait, tu as tes photos en grand dans ton JDC.

De plus c'est plus rapide que de les redimensionner a la main...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Babylonhaze !

Je vois que tu apporte un soin particulier à tes plantes et en plus c'est ta passion !

 

Tu as beaucoup investis sur ta culture mais si tu gardes cette motivation jusqu'au bout tes résultats seront garantis !

Je vais suivre ton JDC avec plaisir !

 

Par contre quelle technique va-tu utilisé pour augmenter le rendement de tes belles ? ( palissage, taille, pincage ... )

J'attend tes visites sur mon jdc pour que tu me donne ton avis ^^

Early Skunk [Outdoor]

 

Bonne culture à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut babylonhaze,

 

J'aurais bien aimé avoir un pote comme toi,je pense que j'aurais eu une belle collection de pieds meres,lol.

 

j'ai hâte de savoir laquelle va remporter l'concour de la plus grosse récolte sans négligé la qualité bien sur ,alors je reste dans l'coin et j'admire.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Umbrella.Corp

Salut amis cannaweedeur.

 

C'est super beau tout sa,surtout cette jolie banque d egraine que tu tes crée.

Comme sa se fait que tu as eu de sgraine cadeau?

 

Je vais suivre ton jdc et surtout tes white widow.

 

Bonne weed à tous...

 

passez sur mon jdc et laissez des com sa fait toujours plaisir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

un grand salut a tous et d'abord , mes excuses pour le temp qui s'est écoulé sans maj.....pb de pc a la maison !!!

alors , vous pensez bien que 3 semaines plus tard, les belles ont bien changées !!!

pas de blabla......place aux photos !!!

 

dsc00114fuc.jpg

 

comme vous pouvez le voir, les mals se sont déclarés, et j'ai gardé que 12 plantes femmelles dans cette piece en pots de 40L sous 2 x 600W.

 

 

dsc00116y.jpg

 

des photos des belles vu de l'interieur, j'ai laissé les plantes évoluer tel quel , sans pallisage, ni pingage, juste une bonne taille des branches les plus basses, et la premiére rangée que j'ai "tordue" direction de la lumiére....c'est tout..pour éviter de fausser les résultats car chaque variété réagit différemment au pinçage et cropping.(maximiser le poid de cette récolte n'est pas le but, c'est de selectionner une plante mére a gros rendement....) :shock:

 

dsc00117yfc.jpg

 

j'ai sorti chaque plante une par une, pour évidemment faire trois ou quatres boutures sur chaques pieds, vu que le but est de selectionner un pied mére !!! c'est du boulot !

 

dsc00118t.jpg

 

dsc00119h.jpg

 

j'ai pris de belles boutures avant de passer les pieds en 12/12

 

dsc00122env.jpg

 

 

dsc00123f.jpg

 

dsc00124bdc.jpg

 

dsc00125i.jpg

 

dsc00126nbv.jpg

 

dsc00127xvo.jpg

 

dsc00128tdt.jpg

 

 

et voilà, aprés ces quelques photos, j'ai passé tous le monde en flo ....

 

encore désolé pour la maj tardive, mais sans pc, peux pas faire grand chose!!! maintenant, tout est rentré dans l'ordre!

:bye:

 

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut babylonhaze!

 

Je suivais ton projet depuis un petit bout de temps, et effectivement on languissait de la MAJ.

 

Beau boulot d'avoir tout bouture plusieurs fois !

 

Enfin, je veux pas t'effrayer, mais tu passes en flo avec ce beau debut de foret, tu vas avoir un stretch vite fait envahissant, non ? Notamment si tu ne pinces pas, ni ne palisse...

 

En tout cas je te souhaite bonne continuation !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.