Balcon peu de lumières help


Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier, je suis allé acheter mes boutures (10) pour me lancer dans ma première culture (outdoor), que je ferais pousser sur le balcon de ma soeur. Le problème c'est que je croyais qu'il était bien exposé au soleil, mais je me suis apercu qu'il y avait très peu de soleil directe qui arrive sur les plantes.

 

Quelles seront les conséquences si il n'y a pas assez de lumière directe dessu?

 

Est-ce que c'est quand meme fesable de faire pousser avec de la lumière indirecte?

 

Sinon les variétées choisies sont: Mango, Ice, Peace Maker, Ultra Skunk, et 2 variétées inconnues sur une s'était écrit un truc genre AFU (???) et sur l'autre y avait juste ecrit un 4.

Que pensez-vous de ces variétées?

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu imagines bien que moins il y a de lumière moins bon sera le rendement...

 

Tu récolteras certainement quelque chose mais se sera moins important que si c'était bien exposé au soleil.

 

Sinon, pour tes variétés, cherches un peu, tu trouveras certainement des jdcs avec ces variétés cultivées...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bollox, merci de ta réponse!

 

Je me doutais bien que le rendement allait être moins bon, mais j'étais pas sur si ca pouvait me plomber complétement ma culturre ou non (par exemple que aucune fleur ne pousse etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Même avis que Bollox.

 

J'ai déjà fait pousser sur un balcon pas très ensoleillé, clair que le résultat est loin d'une in sous hps, mais ça pousse quand même donc c'est mieux que rien!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la confirmation!

 

Sinon ce serait une bonne idée si j'essaie de mettre un truc qui pourrait faire réflecteur et le diriger sur les plants?

Ou avez-vous des petites combines pour qu'elle puisse choper un peu plus de lumière?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Lucader

 

J'ai un balcon qui n'est ensoleillé que la moitié de journée (bon dans le midi)et ça marche bien malgré tout.

 

Par contre je te déconseille fortement la moindre chose pour réfléchir la lumière, parce que là t'es grillé à des kilomètres.

 

Changes rien.

à ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.