Culture interieur 400w en terre


Messages recommandés

bjr a tous me re voila pour une grosse MAJ dsl pour le retard mais petit probleme avec le reseau.

bcp de changement depuis j ai bricoler quelque petit truc pour faire descendre la temp et j ai remonter ma lampe a 80 cm puis couper les feuilles bruler rempoter et ca commence a bien repartir :

j ai relier l intra directement dehors grace a un conduit d aeration dans ma maison ( longueur 1m10 )

bc7cc.jpg

puis j ai raprocher l extra pres de la lampe le tout conduit vers la v.m.c. de la piece ( ce qui sera pas mal quand les odeur viendront )

19f18d.jpg

478058.jpg

 

donc maintenant je suis a c+26 j ai rempoter dans des pots de 18 l j ai comencer a engraisser depuis dix jours une fois sur deux arrosage

temp jour:26°, 29°

temp nuit:22°, 24°

hydro jour:50%, 60%

hydrot nuit:65%, 75%

je compte passer en flo dans deux sem ce qui fera c+40 ( a vos com...)

a41c.jpg

96146.jpg

 

4765f7.jpg

dc72.jpg

 

b37015.jpg

voila je pense ca commence a bien repartir et bien se passer a vos com.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rep yachirro:

mes pots font 18l sur 20cm sur 20 cm

voila a bientot

salut l'ami

 

belle culture ' date=' j'avais une question : tes pots font combien de dimension ?

 

pour ton probleme de T le mieux serait de cooltuber ta 400 W , sinon je ne sais pas si c'est faisable sur ta box , mais moi j'ai mis une plaque en verre entre mes plantes et ma 250W , et je suis passé de 33 ° a 23 ° .

 

courage .[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour toi, c'est good!

 

Donc mes plantes sont passées en croissance à C+31 pour la plus grande, elle faisait 30cm, et à C+27 pour les 5 autres pour une taille allant de 15cm à 19cm!

 

Si t'as d'autres questions n'hésite pas, j'ai pa la science infuse mais si je peux t'aider c'est avec plaisir!

 

Sinon tes plantes ont l'air d'être bien parties!

 

On est nombreux a suivre ton JDC, honore le...

 

A+

 

DSG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linstal avec l'extra c'est bien mais tu devré cooltubé en fesant un bricolage maison.

ya un bon guide dans la section bricolage il te manque que la vitre (10euro), le scotch et des bout de carton lol c simple je les fait sa march bien.

Parcontre pour une 400w il te faut au moin 400m3/h.

voila sa commence bien pour toi a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

COUCOU ME REVOILA APRES UNE LONGUE ABSENCE

pour commencer j ai eu des soucis avec internet ce qui a fait que je n ai pas pu poursuivre mon jdc correctemment donc grosse MAJ

pour ce qui est de ma premiere culture elle s es terminer avec mal en frolant les 40 degres en fin de flo dons sa na pas ete une grosse reussite ni une grosse recolte 20 g pour quatre pied

Mais bon c es du passer

POUR CE QUI EST DE MA DEUXIEME CULTURE VOILA TT LES DETAIL

box 1M 1M 2M

cool tube spundik ventiler

eclairage: 400 w mh croissance

400 w hps floraison

intra 250m/3 par heure relier de dehors a la box

extra 300m/3 par heure environ a l entrer du cool tube poussant l air chaud dans un conduit relier a la vmc de ma maison

substrat: ligt mix de cher biobizz

engrais : game biobizz heaven,root juice,biow grow,top max bio blomm + shouting pouder ( npk 13 14)

humidificateur d air

lampe mg 125 w pour l espace bouture pied mere que je vais fabriquer prochainement

gel conflex pour les bouture

pas de controle de ph le substrat fait tampon mais je laisse evaporer l eau du robinet deux trois j avant l arrosage

bon place au foto pour mieux y comprendre

f45c3b.jpg

l intra aspire l air de dehors passe par le reservoir d eau et pousse l air dans la box sachant que ds le reservoir il y un humidificateur qui fait de la brume

bde136.jpg

354c31.jpg

le cool tube

43b623.jpg

l extra a l interieur du cool tube qui poussel air chaud ds le conduit

96d7d8.jpg

bcbb35.jpg

le tout relier sur la vmc

ceeed1.jpg

la lampe croi pour le futur placo bouture

b0a3a.jpg

foto de famille

8755a2.jpg

le plus en haut et a gauche st un pied qui est passer en flo tres tot il s es declarer mais na pas ete plus loin donc je l ai mis en croissance avec tt le monde et on verra bien quand je passerai en flo

sinon ds le pot jaune une bouture de northerm ligt les autre sont des graine afgan a c+21 sauf les treois en bas a gauche sont des graine inconue ainsi que le petit en bas a droite de la foto

7aa3eb.jpg

les afgan a c+21

8a059e.jpg

6d09.jpg

44564.jpg

47ea3.jpg

aa1910.jpg

pour finir le surveillant de mes fifilles

4fd386.jpg

voila pour les new j espere avoir des com bon ou mauvais peut importe je prend tt bisous a vous tous cannawedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l arosage:

les deux premiere sem a l eau et au root juice 2ml/l

sinon ensuite il y a eu un arrosage avec engrais hier avec 1 ml/l avec bio heaven et 2 ml/l de bio grow

pour la suite il y aura un arrosage a l eau suivi d un arrrosage avec enrais et ainsi de suite je pense passer ensuite a 2ml/l pour bio heaven et bio grow jusqua la flo

je pense passer en flo vers c+40 qu en penser vous ...

ps: il recoive environ un litre tt les 4 a 5 jour les pot font 16 l je crois pour les plus grand et 11 l pour les autres voila j ai sans doute oublier des choses a presiser mais je me ferai une joie d y reponde par la suite

bonne sem atous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hugo85,

 

Merci d'etre passé sur mon jdc. Tes petites on l'air d'avoir la forme. J'ai deux petites questions: tu comptes les palisser?

Tu les laisses combien de temps en croissance?

 

Bonne continuation!

 

PEACE

 

TORGI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hugo85' date='

 

Merci d'etre passé sur mon jdc. Tes petites on l'air d'avoir la forme. J'ai deux petites questions: tu comptes les palisser?

Tu les laisses combien de temps en croissance?

 

Bonne continuation!

 

PEACE

 

TORGI

 

[/quote']

je pense en palisser un ou deux pour commencer a m y faire et pour comparer le resultat avec du one bud voir si s es plus rentable merci d etre passer a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!!!Pas mal du tout tes memeres!!!jte souhaite une bonne continuation !!!

ps=ne dit pas de truc aussi enorme;

 

"je pense en palisser un ou deux pour commencer a m y faire et pour comparer le resultat avec du one bud voir si s es plus rentable "

 

Le palissage sert a optimiser ta recolte par pîed!!!

Allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin jme pose avant la MAJ du coup ,

 

jte remercie de ton passage sur mon JDC , comme tout bon cannaweedeur je vient te rendre la pareil (l'appareil ?)

 

bon que dire .. des tuyaux , y'a des tuyaux partout , j'en perd mon latin ;)

(en tout cas c'est propre et sa c'est rare des tuyaux partout qui reste propre )

 

puis y'a des plantes partout (mais bon sa j'ai plus l'habitude :davb:)

 

et y'a même un joli toutou :wink:

 

y'a tout pour me plaire , si tu rajoute une biére ou deux et un bon fauteuil ^je vais rester longtemps dans le coin moi :mdr:

 

++++ Kenavo et Bon Grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj a c+29

je suis a c+31 en realiter mes je n ai pas pus poster les tofs avant ...

donc tous se passe tres bien pour moi il y a eu du rempotage pour les plus petite j ai palisser deux plants dont celle qui avait l apex de couper

temp jour: 24° A 26° max

temp nuit: 18° A 20° max

hygro jour: 50% A 68% max

hygro nuit: 65% A 80% max

j ai arroser avec un litre par plant pour les six a c+29 avec 2 ml/l de bio heaven et 2ml/l de bio grow prochain arrossage a l eau puis passage en flo ( en gros vers c+38) pour les autre plant ainsi que la bouture de northerm ligt il a eu un arrosage a l eau et au root juice pour la derniere fois

bon place au foto

3c3e1.jpg

b473c5.jpg

voici l afgan paliser

c75a6.jpg

la notherm ligt palisser

b53f95.jpg

l afgan auquel j ai couper l apex a deux sem de croi et que j ai palliser dernierrement

df476e.jpg

les autres afgan

611e6b.jpg

d7083a.jpg

ff515.jpg

il manque deux foto j ai un probleme je peux plus en mettre dsl voila pour cette petite maj a vos com... bon couraga a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami elles pete la soif ou c'est moi?? les feuilles tombent grave. En tout cas ca a lair vraiment bien partit pour toi .

Moi c'est la meme il fait vraiment trop chaud dans ma box jessayerais de faire 1 petit montage comme toi + le cool tube .

Bonne continuation

Passes me voir a l'occaz

JDC WSS SKUNK 400W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage frolate je ne pense pas quel on soif les feuille tombe en fin de cycle de jour mes elle sont bien remonter apres leur cycle de nuit peut etre un sur engraissage pour certaine ... a vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.