Intra/extra


Messages recommandés

Salut les p'tit loups :roll:

Bon a ce qe j'ai compris l'intra doit etre placée en bas et l'extra eb haut mais je voulais juste savoir 3 p'tits trucs:

 

-Pour l'intra: Il vaut mieux la placer quasi au sol (genre 4 5cm du sol) ou plutot au niveau du pied de la plante? Ou peu importe?

 

-Pour l'extra: Il vaut mieux placer l'extra au niveau de la lampe ou en haut du placard? Ou peu importe?

 

-Je vais peu etre devoir mettre 2 extra (pour faire baisser la temperature) et dans ce cas la vaut-il mieux que je les mettent a la meme hauteur mais decallées horizontalement ou je met la 2eme un peu plus haut que la 1ere?

 

Merci!!

Peaaaaceeee!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

-Pour l'intra: Il vaut mieux la placer quasi au sol (genre 4 5cm du sol) ou plutot au niveau du pied de la plante? Ou peu importe?

 

Place là en bas de ton placard' date='de façon à brasser l'intégralité de l'air de ton placard

 

-Pour l'extra: Il vaut mieux placer l'extra au niveau de la lampe ou en haut du placard? Ou peu importe?

 

De la même manière que pour l'intra,en haut (je laisse toujours une quinzaine de cm entre le haut de l'extracteur et le plafond)

 

-Je vais peu etre devoir mettre 2 extra (pour faire baisser la temperature) et dans ce cas la vaut-il mieux que je les mettent a la meme hauteur mais decallées horizontalement ou je met la 2eme un peu plus haut que la 1ere?

 

Là par contre,je te dirais peu importe,personnellemnt je les placerais au même niveau horizontalement :lol:

 

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FEED,

 

tu a un bon raisonnement, intra en bas (CO²) extra en haut (air chaud).Et le brassage d'air étant assuré, le CO² sera réparti dans le lieu de culture.

 

Tes lectures t'auront conduit jusqu'au COOL TUBE , pour une seconde extra.

 

Si tu as d'autres questions comme ça, consulte bien les guides avant, pour comprendre, en plus de savoir.

 

:kana_smyle:

 

nb, la seconde extra ?sans grande importance un poil en dessous de l'autre si pas une sur le dessus, une sur le coté (favoriser le brassage)

nb 2 on peut pas refroidir plus qu'à la température de l'air intrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci beaucoups a vous! C'est cool de voir qu'on peut compter sur des gens qu'on ne connait meme pas et qui aident les plus mauvais et les novices (comme moi ;-)). Mais TrèsHumbleCannaweedeur et Gambits vous avez repondu avec une gentillesse particuliere donc je vous remercie une seconde fois :)

C'est parti pour le bricolage :respect: Je vous tiendrais au courant de l'avancement si vous voulez :)

 

PEaceee! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.