Jdc eco 125w croi/250w flo jack herer


Messages recommandés

Salut à toi POCOBOBOR et merci de partager ton JDC !

Ca m'a l'aire de bien commencer pour toi ! Mais dis-moi, quel genre de culture vas-tu lancer (One Bud? Buisson?)

En fait je me demandais...tu les a mis 8 jours en cro et puis en Flo ? Du One Bud tu fais ? Quelles sont tes periode de jour ?

Merci, si je te pose ses questions, c'est qu'il m'interesse ton jdc !

Bonne continuation !

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vapicanna, et merci de ton passage.

 

Ben pour répondre à ta question, au début je compais palisser, tailler, torturer...et puis en allant sur les nombreux jdc, j'ai remarqué qu'on obtenait de tres beaux one buds, bien fournit, avec des rendement trés correcte pour cette variéte, en plus, temps de récolte plus court ( déja que c'est une sativa (70/90jours!!) donc j'avais pas envie d'attendre 2012 pour récolter.

Sur cette varietes avec une période de croissance courte j'espere arriver à 70/80/1.00m(optimiste!!!) avec un beaux one bud compacte, bien fourni (ok ok je m'emballe!!).

 

période jour : midi -> minuit ( permet d'avoir une consommation elec normale la nuit, pour pas alerter edf; je sais, je sais...j'suis un peu parano ;-):lol: et avec ce que j'espere récolter, ça va pas s'arranger!! :-P:-P ).

 

voila vapicanna, j'espere avoir répondu à ta question, passes quand tu veux.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT POCOBOBOR

 

Tu es bien lancé!!(surtout les plantounes),tout roule trankilou.

En plus tu te lances dans le one bud,donc je me place dans un

coin de la box sans bruit ;)

 

A++ bonne flo

 

PS:bien le recrutement :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ce petit jardinet!

belles plantes vivement les prochaines images...

tu utilise quoi comme engrais et a quel frequence?

a plus pocobobor!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, ça fait plaisir vos coms :-D :-D

 

salut piedeshit (encore toi!!!... ;-):yepah::siff: ) merci d'être passer jeter un coup d'oeil...le recrutement; mouuuuais, ça va, j'suis satisfait pour l'instant; elles tafs, elles tafs ;):-P

 

merci à toi barbacanna aussi d'être passer, t'es le bienvenu..merci de ton compliment (j'me druckerise...arghh c'est horrible ;-) ) pour ce qui est de l'engrais, j'utilise la gamme bio (grow/bloom/max)...enfin je dis j'utilise (c'est un bien grand mot!), pour l'instant je n'en ai mis qu'une fois (du grow) et 1ml ( histoire qu'elles goutent, qu'elles meurent pas idiotes ). Pour l'instant sans elles poussent bien, alors j'applique ce fameux dicton "le mieux c'est l'ennemi du bien" ( ou un truc dans le genre ).

 

voila, voila, sinon demain MAJ, alors je vous attend au RDV.

 

Cannabiquement votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça pousse ! je te souhaite une bonne récolte, ton jdc m'interresse beaucoup car je pense acheté la CFL SuperPlant 250W RED en fin de mois... Pour le moment je suis en 125W, nos plants sont à peu pres au meme stade (perso je suis à c+21 pour les plus avançé...), mais moi je pense laisser au moins 40 jours de croissance et les palisser, enfin on verra...

 

Bonne continuation

 

ps: que pense tu de ton eclairage...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut X-charly,

 

cool d'être passer, t'es le bienvenue, jsuis allé faire un tour sur ton jdc concours ( peut pas te laisser un post sinon on se fait taper sur les doigts!!), belle installation, propre, nickel, et tes plantounes on l'air d'avoir la santé, t'es tout bon, go on!!

Ben pour l'éclairage, ben comme toi j'ai fais croiss sous eco125w et maintenant flo sous 250w, alors oui pour l'instant je suis satisfait, mais pas assez de recul pour réellement jugé, le verdict se fera au moment du buddage ;) , tu verras par contre que la température va monter lorsque tu passeras en 250w ( je fais marcher mon extra plus souvent ) et que l'hygro baissera assez fort.

 

voila , j'espere t'avoir répondu et à bientot et bonne continuation pour ton concours (j'te suis).

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue yan23,

 

content qu'elle te plaise, et ouais, je suis daccord avec toi la jack c'est de la bombe!

 

bienvenue xmeka,

palisse, palisse, t'as raison et fais nous de beaux buissons bien budés!

 

a + les gars et merci d'être passés.

 

TCHUSSSSSSSS

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CROISS +8 : FLO +7

 

ELLES EVOLUENT BIEN, DEOPUIS LE PASSAGE EN FLO, LE STRETCH S'ANNONCE...

 

 

 

 

PHOTO DE GROUPE

c2e4d9.jpg

 

 

VUE DE HAUT

aec55c.jpg

 

VUE FOCALISEE SUR LA PLUS BALEZE? ON VOIT LES BRANCHES SECONDAIRES QUI POUSSENT..

8b282.jpg:P:-P;-):yepah::yepah:

 

 

 

arrosage ce matin, 2 litres pour les 6, avec une chtit goutte de biogrow ( 1 ou 2ml max).

 

voila les weedeurs,

a + pour la suite et laissez vos comms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTITE MAJ CROI+8:FLO+8

 

 

 

A CROIS +8 : FLO +2

e08dd7.jpg

 

 

AUJOURDHUI (6 JOURS +TARD )

29093.jpg

 

 

AUTRE TOF AUJOURDH'UI

062e55.jpg

 

ça c'est les bonnes nouvelles :-D :-D , sinon pour les mauvaises; he bien attaque de nuisibles :plusun::plusun:

voici une photo du coupable :

194b.jpg

 

 

une autre vue moins macro pour réaliser l'echelle du truc!

6807d8.jpg

 

 

j'ai ouvert un post dans diagnostic dont voici le lien pour ceux que ça interesseraient : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103346_28-nuisible-identifier-rouilles-premieres-feuilles.html

 

Et sinon j'en connais deux qui vont avoir "pan pan culcul" (cul nu je précise!! :supair::lire: )

67b928.jpg

 

 

A + la communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up à toi et à ton super jdc.

ce n'est pas du tout bon signe les nuisibles poco, trop de liberté aux deux gronz qui s'occupent des nuisibles , je te prête main forte si nécessaire.

j ai hâte de voir ce que donne cette fameuse jack, à bientôt mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Likejah, merci de ton passage et de tes compliments.

Quand à ma squad antinuisible...ben un coup de pouce ça serait pas de refus ( elles m'usent!!).

 

je vois que t'es nouveau inscrit, alors lance nous un truc et je le suivrai avec grand plaisir.

 

bye.

 

PS: bien ton avatar, trés bien même. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

bien marante ton équipe surtout jessica alba que j'adore particulièrement

en + j'ai ma jessica alba à moi car j'ai une amie qui lui ressemble énormement lol.

bref je m'égard mdr

bonne culture sa pousse bien bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut POCOBOBOR

 

Ca tourne bien par la!!

Tout à l'air de bien aller,les plantounes ont la formes.

 

A quand une MAJ avec les pieds un par un?

 

Bonne continuation

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et plus particulierement aux 2 derniers passages; Kaij et Piedeshit.

 

piedeshit tes desirs seront éxaucés(veinard và!) alors spécial pour toi, voila quelques tofs unes à unes.

 

MAJ CROI+8 FLO+12

 

 

ce6cdb.jpg

 

 

ET UNE AUTRE...UNE

 

 

f4dd7.jpg

 

 

 

 

ENCORE UNE....UNE

 

 

 

ab5351.jpg

 

 

 

TOF DU GROUPE

 

 

 

e61dd2.jpg

 

 

 

 

TOF DU GROUPE DANS LEUR PETIT NID DOUILLET

99c669.jpg

 

 

 

 

TOF DE LA PETITE EN 12/12 DIRECT FLO+10

 

719502.jpg

 

 

VOILA LES AMIS(ES), CE QUE JE PEUX RAJOUTER C'EST QUE LA JACK, A CE STADE LA.....HE BEN çA FAIT GRAVE DE L'ODEUR, QUE J'AI UN PHENO TELLEMENT VIGOUREUX, QUE JE VAIS QUAND MËME TENTE UNE BOUTURE MEME EN FLO ET QUE SINON SEMAINE PROCHAINE JE PASSE EN MODE BLOOM ET MAX.

 

VOILA, VOILA A+ TOUT LE MONDE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.