Newbies je suis ( j voudrais de l'aide pour acheter du matos)


Invité morauprez

Messages recommandés

Invité morauprez

Pour faire pousser soi dans un placard ou meme jai vu sur un site un ensemble complet avec lampe , aeration etc

 

 

Merci de votre contribution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité morauprez

Oui mon post etais con lol

 

 

J voudrais avoir des reference de matos et des conseils sur quoi acheter et quel budget il me faudra pour commencer a faire pousser un ou 2 pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morauprez a écrit :

Il fais 1 metre de haut et 90 cm de large

Ok,alors moi je te conseil d'employé la technique du one bud déjà,ensuite comme lampe je te conseil une MG super light 125W spéciale floraison(elle marche aussi trés bien pour la croissance,cette lampe ne chauffe donc méme si tes pieds sont à 5cm de la lampe il ne brule pas et en plus elle à un trés bon rendement équivalent à une HPS 250W et de plus elle consomme que dalle en électricité,ensuite tu mets un intracteur et un extracteur,mais des petits pas cher vu que la lampe ne chauffe pas,niveau engrais je te conseil la gamme bio bizz,donc bio grow pour la croissance et bio bloom pour la floraison,ensuite alg a mic(boosters de croissance et de flo)et Top max(booster de flo),de plus en ce moment ces 4 produits réuni sont en promo à 30 euros le tout en bouteille de 500ml chacune chez un grow shop dont je peux te donné le nom en MP si tu est intérressé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour 1metre de haut, il te faut une HPS / MH Duo 250w

avec une ampoule HPS, et une MH

 

terreau : All mix ou là je teste celui de B'Cuzz, jsais plus le nom, mais c pas le growmix, c l'autre, enfin j'pense ke les 2 sont bon

 

engrais : biobizz/GHE/B'Cuzz ! bio grow, bio bloom, topmax, rippen/pk13-14

 

rhizotonic / Roots Juice Biobizz / Bio Roots GHE / stimulateur de racines B'Cuzz ( t'en choisis UN sur les 4 )

clonex, pour faire tes boutures

 

tu mylar, pour recouvrir les murs de ton placard

 

testeur pH/EC

de preference un thermometre/hydrometre, mais j'arrive a tourné sans ... ;-)

 

2 ventilo 120-150m3/h

1 ventilo pc 120 pour extracté l'air

 

des pots de 10x10x10 ... tu en mets autant ke tu peux, et te valà parti pour un onebud / scrog !!!

 

mais j'te conseille quand meme le onebud ... :-D

 

pour 80 de largeur ... apres fo voir la longueur ( fotos ? )

tu vois combien tu peux foutre de pots et c parti, tu tires 10-15gr/plants, et du bon matos !

 

apres suivant ton budget, tu achetes pas certain trucs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commencer dan un placard aussi ce week jcommence a me procurer le placard..mais pour la croissance je v utiliser des neons(2CW 1WW=60w) ca marche bien quand meme? pour la flo c HPS 400w..

Une mg 125w super light special croissance sa s'achete ou et sa consomme cb environ ..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo_DeMoN_3y3S a écrit :

alors pour 1metre de haut, il te faut une HPS / MH Duo 250w

avec une ampoule HPS, et une MH

 

terreau : All mix ou là je teste celui de B'Cuzz, jsais plus le nom, mais c pas le growmix, c l'autre, enfin j'pense ke les 2 sont bon

 

engrais : biobizz/GHE/B'Cuzz ! bio grow, bio bloom, topmax, rippen/pk13-14

 

rhizotonic / Roots Juice Biobizz / Bio Roots GHE / stimulateur de racines B'Cuzz ( t'en choisis UN sur les 4 )

clonex, pour faire tes boutures

 

tu mylar, pour recouvrir les murs de ton placard

 

testeur pH/EC

de preference un thermometre/hydrometre, mais j'arrive a tourné sans ... ;-)

 

2 ventilo 120-150m3/h

1 ventilo pc 120 pour extracté l'air

 

des pots de 10x10x10 ... tu en mets autant ke tu peux, et te valà parti pour un onebud / scrog !!!

 

mais j'te conseille quand meme le onebud ... :-D

 

pour 80 de largeur ... apres fo voir la longueur ( fotos ? )

tu vois combien tu peux foutre de pots et c parti, tu tires 10-15gr/plants, et du bon matos !

 

apres suivant ton budget, tu achetes pas certain trucs ...

Excuse moi mais pour faire que 10 à 15g par plants sur des one bud,faut vraiment étre nul,sous MG 125W,ça donne entre 30 et 50g en utilisant les bons engrais et boost.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.