2 jacky white 3 superhaze cro.ss neon flo. hps 400w


Messages recommandés

Ughh ! comme disais les indica...euh les indiens(grosse sale vanne d'entree!) voila ca fais un moment que je suis inscrit,mais c'est mon 1er journal!!!! alors j'espere que je serais a la hauteur.DONC,le 28 mars,j'ai mis a germer 2 seeds de jacky-white(il claque ce nom!!)et 2 de super haze !!![src][/src][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer a les eclairer,avec 4 neons cool white,18 h par jour.je les aient fait partir dans des pots a semis,15*15cm.elles sont accompagnées d'un ventilateur rotatif,pendant les 3 premieres semaines,il etait sur la premiere vitesse.je les ai arrosées,correctement,1 a 2 fois par semaine,avec de l'eau ajustée a 6,6 de ph.constamment maintenu a 5-10cm des neons.[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ello :lol: sympa ces plantes, jai semé le miennes au meme moment, elles sont plutot sativa. jai découvert que l'on peut utiliser son urine et des oignons pour engraisser les plantes et ca fonctionne bien, mais vas-y au compte-goutte pas au mL.

 

bon jardinage :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos,elle sont a C+9 et C+29.et bien sur a C+25,j'ai commencer a remarquer les premieres traces de maladie !Au debut je croyais que c'etait du au choc du rempotage.j'ai vu que c'etait pas ca,ca pouvais pas etre a cause du substrat,c'est do growmix de chez plagron a peine sorti du sac !j'ai laisser courir,j'me suis dis qu'on verrai bien !!! 6222b.jpg ca c'est les 2 jacky a c+30[/img]b898ac.jpg ca commence toujours comme ca ! [src]2c3cab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute ! c'est bien gentil de ta part de m filer tes trucs.mais comme j'ai deja ce qu'il faut en engrais !! je crois que je vais continuer a aller au chiotte pour l'instant!! mais qui sais 1 jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a C+36 j'ai commencer a tailler les apex,d'abord la plus grande haze,et puis,dansles 2 semaines apres,j'ai taillé une autre haze,puis une jacky!! mais,par contre,j'ai laissé les apex,d'une de chaque.A la place de tailler celle-ci,je les ai pincées toutes les 2.En faite,vu que c'est ma premiere culture digne de ce nom,je veux voir la difference qu'il y a entre pincer et tailler !!! Je les ai toutes rempotées apres 3 semaines dans les 15*15,dans des 25*25,puis 1er ajout d'engrais(hesi tnt complex),apres 3 semaines.[src] 4865fb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite,aujourd hui j en suis a C+70,et je pense que d'ici a quelques jours,je passerai certainement en flo.je pourrais pas vous dire exactement combien elle mesure aujourd'hui,parceque pallisser.Mais la derniere fois que je les ai mesurer a C+56,le jour ou j'ai pallisser,elle mesurai pour les superhaze:59cm 54cm 53cm,et pour les jacky-white:44cm 38cm,et comme,elle grandisse d'en moyenne 1,5 cm/jour,elle doivent faire a peu pres:80cm et 60cm.Il y a quelques jours,je me suis quand meme decidé,a traiter a la boullie bordelaise !je commencais a devoir arracher beaucoup trop de feuilles,jaunies,rattatiner,decolorée,a mon gout.Saloperie de champignon et de maladie!!! J'ai donc eliminer toutes traces de feuilles atteintes ou de taches !!puis j'ai pulveriser la solution sur tout les plants.C'etait il y a 4 jours,et j'ai l'impression que sous toutes ces taches bleues,les plants vont mieux,mais ca la suite me le diras,j'enverrai des tof certainement un peu plus tard,la j'peux pas pour l'instant.sinon je sollicite vos avis quand au jour d'attente,avant le passage en flo !dois-je pousser jusqu'a C+90 ou C+100 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[imc4dab.jpgg]https://www.cannaweed.com/upload/server8/a45e2d.jpg[/img]54d032.jpgebf55a.jpg9cd52d.jpgbd7cb.jpg les voila ! juste avant que je debute la flo ! elles en sont a C+73!je viens tout juste,de les mettre pour 36 H. dans le noir.Je leur ai mis pour la premiere fois,de l'engrais HESI flo.J'ai aussi,juste avant de les mettre en flo,fais 4 boutures de jacky white !Aujourd'hui c'est le 2eme jour de croissance,et elles ont l'air plutot en forme pour l'instant.donnez moi vos impressions,ca m fera plaisir !!! ps:les taches bleues sont de la bouillie bordelaise !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous cannaweeder !alors aujourd'hui j'en suis avec les grandes a C+73-FLO+10 et les boutures de J-W en sont a C+11 !!! elles se portent tres bien ! faut dire quand meme que le protocole de bouturage,je le réussi plutot bien ! les 4 sont en pleine forme,elle n'ont pas encore grandi en hauteur,mais les feuilles ont plutot bien grossi ! je vais prendre quelques photos que je vous enverrai plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOoooh toi aussi un jour tu t'est dis je veux avoir de gros pied!! :-D

 

moi aussi gros t'inquiète pas c'est normal lol

 

En tout cas il pète la forme j'espère que tout ira bien pour toi :-D

 

A bientot gros, une bise.

 

Peace, Love and Unity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lus ! niamor ! en faite je maitrise pas trop le comptage des journées de croissance.La prochaine fois j'attendrai a peu pres,moitié moins de temps de C.en faite la elles sont deja beaucoup trop grande pour la piece ou elles sont!! J'ai pas de photos pour l'instant!mais ca va se faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! MAJ ,meme si personne le regarde!J'en suis donc a FLO+17,et pour les boutures a C+19 ! je vous mets quelques photos pour que vous vous rendiez compte!c44e.jpg[/src]9c0db.jpg[src]e9e41f.jpg96637.jpg[/src]21d49e.jpg[src]324d79.jpg[/src]a796ce.jpg celle la c'etait a flo+8[src]a796ce.jpg[/img]ced43.jpg[src]ee27fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tient je tombe sur un JDC intéressant cultivant la même variété, Jacky White, ainsi que de la Hash plante.

 

Quand je trouvais mon temps de croissance assez long, environ 40 jours, tu vas faire des ravages par contre elle stretch pas mal.

 

Mon pied mère qui devait faire la moitié du tient c'est transformé en petite foret, avec des branches secondaire assez balèze, grâce à un pinçage et un petit palissage.

 

Tu comptes lui mettre quoi en pots ^pour sa croissance ? Rempote maintenant dans le pire des cas après ce serait préjudiciable.

Sinon les 36 hrs de nuit pour accélérer la flo, après autant de croissance c'est un peu dommage ... mais bon apparemment tu manques de place.

 

Sinon vue la patience que tu as, tu devrais pas mal cartonner.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jack !!! J'ai repondu a ton message privé,j'espere que tu l a eu parceque je t ecris un roman et que j'ai l'impression que ca a pas marcher !!! alors dis moi si tu la eu ?et sinon je te réexpliquerai tout ca,mon pseudo,la recolte ,le gout !!! et merci pour tes messages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.