Out 09 le petit buisson by rick


Messages recommandés

Salut a toutes et a tous.

 

Je viens aujourd'hui vous présenter mon petit pied cannabique de locale, qui pousse actuellement sur mon toit grâce a ce beau soleil du sud de la france, et ce depuis la première quinzaine d'avril.

 

090530035838699723762683.jpg

Suite a un petit sous-arrosage dû a une absence de quelques jours, les feuilles principales ont ramassées, c'est pourquoi je les ai coupées pour ainsi laisser le branches secondaires s'exprimer convenablement. Je l'ai aussi palissé en esperant ainsi en faire un petit buisson.

 

090530035924699723762686.jpg

090530035804699723762682.jpg

 

La question est: que me conseillez-vous? Plutôt une taille, un pincage ou encore le laisser grandir tel qu'il est?

 

Sur ce, merci d'avance pour vos futures réponses et bonne fumette...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je te conseillerais de tailler, tu verras tous ce qui est en dessous de la taille va profiter a fond, je pense que si tu veux faire un buisson bien touffu tu sera comblé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

exact et tu peux aussi rempotter plus gros si ça ne craint pas trop avec le visàvis ???

autrement je suis aussi pour la taille et un palissage horizontal si tu veux un petit pied bien touffu et non voyant.

Mais très joli pied cela dit ,et pour éviter le surarrosage avant d'arrosser moi j'obte pour le doigt planté dans la terre pour voir si c'est sec en surface à environ 5cm si tu trouve que c'est humide n'arosse pas autrement t'arrose.

Enfin pour la culture en pot en extérieur ça marche bien.

 

Vive la Weed

 

Bonne continuation

Magic buisson :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ainsi, après taille de l'apex, les branches secondaires se dévellopent un max, et maintenant on dirait un petit sapin, une sapinette^^

Merci encore pour vos conseils.

 

"Herb is good for everything" Bob Marley

 

090608113951859201.jpg

 

ps: désolé l'image est un peu grand (voire énorme voire gargantuesque, voire pantagruélique XD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.