1ere culture indoor hps 400w


Messages recommandés

tu as fait comme j'ai dit ? tu as pas cliquer sur "poster une image sur le forum" j'espère ?

 

c'est quand tu charges ta photo sur le site d'hébergement que ça te dit ça ? ou sur Cannaweed ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, déjà si ta photo fait plus de 3 mo c'est quand même balèze, essaye d'utiliser le logiciel pour compresser la photo et ensuite réessaye. Sinon si tu as un téléphone portable et un ordinateur qui prend les carte SD ça serait bien aussi car la taille des photos sont moin importante qu'avec un appareil photo numérique.

 

Sinon essaye de copier le lien pour forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ton jdc !

 

On voit pas très bien sur ta photo mais j'ai peur de voir des bouboules. Mais attend les avis d'autres personnes avant de couper parce que la photo est pas terrible (regarde si tu n'as pas un mode macro sur ton appareil). En tout cas c'est dommage car la plante est jolie.

 

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, Et bien pour ma part je pense qu'il n'y a pas de doute, malgrés la mauvaise qualité on voit bien a un endroit les boules vertes... Pour moi c'est un mal a coup sur. Toutes mes condoléance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok :plusun::plusun:

j'attend que mon appareil recharge et j'essaierai de prendre une meilleure photo.

Mais jpense que ta raison, j'attend demain voire comment ca a evolué bon faut pas trop espérer. Se sera pas trop tard demain?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

vire le! sans hesitations pour moi.

ça peu vite mal tourner avec ce genre ce caill'ra!tes plants sont magnifiques du reste.les feuilles jaunes sur le bas et les pointes noires peuvent etre un leger sur-arrosage,mais rien d'inquiétant.

cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les voila en gros plan, je pense que ca se voit mieux...

plant_flo_004.JPG

Les 2 autres photos font plus de 3Mo alors je peux les compressé que comme ca je sais pas se que ca va donner!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.