Besoin d'arguments !


Messages recommandés

Voila j'ai commencé a planter chez moi, en placard avec lampe, hydro et tout le tralala, au debut mes parents voulaient bien mais maintenants y ont changé d'avis car ca les derangent d'un point de vue legal, y ont peur.

Y s'en foute que je fume, ca les derange juste au niveau des risques legals.

 

Alors voila en fait j'aurais besoin d'arguments pour les convaincre !!

 

Y ont peur que ca leurs retombe dessu paske c leurs maison, de perdre leurs boulot a cause de ca, enfin bon des vrais parano quoi :)

y me faut des arguments pour les rassurer !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha ca se voit quand meme :) y peuvent pas nier etre au courant.

 

Et y ont aussi peur pour moi, y disent que ca peut me gacher la vie.

 

en fait fau ke je reussisse a les convaincre que les riske de se faire prendre sont vraiment petits, et apres faut que je les rassure sur ce qui se passerai si jamais je me faisait prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

dit lui que les flics on besoin d'un mandat pour rentrer chez toi et qu'il peut etre delivrer que par un juge et ils perquisent pas chez n'importe qui faut avoir des preuves seulement on n'en aurons pas contre toi puisceque les flics ne peuvent pas le savoir ! lol tu as compris mon resonement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il ont bien raison davoir peur ! --avoir peur cest la meilleur facon dpas sfaire pogner ( car tu nen parle pas )

 

en suite arange toi pour que seul toi ( et tes parent ) le savent sinon sa devien galere.

--ninvite plus aucun amis dans ta maison sous peur quil decoucre ton secret !!

-mets 1 ou 2 plant pour pas trop qui en aille !!

sa va te faire economiser sur ta conso !

 

tout est dans le secret !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

WhiteSpirit a écrit :

--ninvite plus aucun amis dans ta maison sous peur quil decoucre ton secret !!

 

non quand meme pas lol suffi juste d'installer une serrure sur l'armoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Trutru dis leur tout simplement que c'est pour ta propre conso et c'est pas avec 4 ou 5 pieds de ganja que tu va aller en prison tant que c'est pour toi (sa reste interdit qd meme) mais c pas comme les pieces monstrueuses ou les hangar destiné a un but strictement commercial et trafique sinon travail et prend toi un ptit studio ;-) bonne chance et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, l'histoire du mandat, c'est pas valable en France... Dans le pays de la vigne les flics peuvent rentrer chez toi quand ils veulent...

Par contre va pas raconter ca a tes parents !

 

Tu peux déjà commencer par leur dire qu'il n'y a aucun raison pour que ta plantation soit découverte. Si te ne dis a personne que tu plantes, tes parents et toi serez les seuls a les savoir...

En plus, ça serait con de ne plus t'autoriser a cultiver : ton système hydro, ta hps et tout le matériel auront été achetés pour rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Arecibo a écrit :

Déjà, l'histoire du mandat, c'est pas valable en France... Dans le pays de la vigne les flics peuvent rentrer chez toi quand ils veulent...

 

ah bon ? je rechercherais dans les textes de lois histoire de m'informer un peu plus :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut absolument pas faire le donneur de lecon, mais essaye de t'informer un peu plus avant de balancer n'importe quoi, parceke dans ce cas la ce n'est pas tres grave, mais tu pourrais bien faire flipper quelqu'un ou bien le rassurer a tort en invantant ou en deformant des lois...

 

effectivement, les mandats, c'est juste aux us. et comme on regarde des films ricains, leur lois existent aussi dans nos tetes lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Woos a écrit :

je ne veut absolument pas faire le donneur de lecon, mais essaye de t'informer un peu plus avant de balancer n'importe quoi, parceke dans ce cas la ce n'est pas tres grave, mais tu pourrais bien faire flipper quelqu'un ou bien le rassurer a tort en invantant ou en deformant des lois...

 

effectivement, les mandats, c'est juste aux us. et comme on regarde des films ricains, leur lois existent aussi dans nos tetes lol.

 

parceque pour toi tu n'as jamais dit quelques chose que tu croyais vrai ? ca ne t ai jamais arriver de faire des erreurs ? tu es parfait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà c"est clair comme tout le monde te le conseille:

-soit le seul à etre au courant ( avec tes parents evidemment).

- fumes que chez toi, (ou dans des endroits fermés et privés; et encore si tu peux t'en passer), et surtout pas en ville et en voiture par exemple.

- Ne mets que le nombre de plants dont tu as besoin, genre 3-4 plants, tu peux largement justifier ta conso perso, et donc de réduire significativement la sévérité des peines, et surtout des keufs et des juges, tu peux faire valoir 1 éthique bien plus facilement que si tu en revendez.

- Et pis dernière chose, 1 extracteur et 1 filtre à charbon ou 1 ioniseur pour les odeurs.

 

Après ya pas de miracle, on est en France, 1 pays de cons....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque part ild ont un eu raison !!

cultiver c'est prendre un risque !! j'ai vraziment l'impression qu'on l'oublie trop vite !!

 

en cultivant du canna chez tes parents , tu les mets en danger vis avis de la loi !!

il sont rsponsable de toi et seraient complices si tu venais à te faire pécho !!ils seraient effectivement complice aux yeux de la loi !

donc réfléchi bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites