1er jdc outdoor


Messages recommandés

Ça va pousser parfaitement.

Laisse le pléxy pour l'instant,mais plus tard tu risquerais de les priver de Co2, un des principaux nutriments de la plante.

Grâce au vent, la plante se muscle et pourra ainsi supporter plus de poids au niveau de ses branches!

A bientôt, et passe sur mon JDC un de ces 4 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up :) voila la belle de ma sister :)

1

2

3

 

et voila mes chérie ::

plant N*2,plant N*2.1 voila sa commence a poussé entre les autre tiges :) c'est joulie

la plus belle :)

les autres bébé

ma belle

ma belle 2

les jolies

les autres qui pousse :)

les 2 en carence de cher pa quoi :) mai une avec les feuille violette prononcé

c'est flou mai violet :)

 

 

 

voila voila je pense palissé 2 plant et le reste monté de 20cm le pléxi pour qu'elles puissent grimpé une peut :) voila je doit être a c+30 environs :) a bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut simpas tes plantes sa avance.

 

comme jte l'ai deja dit, je te conseille de retiré le verre ou le pvc au dessu pour quelles prennent un max de lumière. t'inquiete pas elle resiste au soleil.

je te conseille de retiré les carton des plantes palisé et de metre pluto une ficelle, car ton carton risque d'empecher les branche secondaire de sortir.

 

je te conseille aussi de pincé (sans coupé) les tete des plus belle pour que les branche secondaires sorte et quand elle seron bien evoluer, coupé les feuille du niveau ou les branche sorte pour que la plante utilise son energie pour les branche secondaire.

Pour sa lit la doc sur le pinsement. sa t'aidera.

 

je te conseil aussi de les laisser dans un endroit en plein soleil avec un peut de vent sa fera grossir le tronc et elle se portera que mieu.

 

mais j't'en pris retir cette vitre qui empeche a la lumière du soleil de passer correctement tu vera ta plante avancera plus vite.

 

aller peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed95,

 

Tu as très bien fait d'enlever le verre qui était au dessus de tes plantes, mes 5 années de culture outdoor je l'ai est faites certes beaucoup plus tôt mais jamais en diminuant les rayon du soleil :-P

 

Pour ton palissage, un petit bou de ficelle, te faciliterai beaucoup plus la tache, pourquoi autant de prise de tête ? ^^

 

Sinan pour m'instant tu as l'air de bien t'en sortir je vais essayer de suivre ton Jdc :-P

 

Bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed95,

 

Tu as très bien fait d'enlever le verre qui était au dessus de tes plantes, mes 5 années de culture outdoor je l'ai est faites certes beaucoup plus tôt mais jamais en diminuant les rayon du soleil :-P

 

Pour ton palissage, un petit bou de ficelle, te faciliterai beaucoup plus la tache, pourquoi autant de prise de tête ? ^^

 

Sinan pour m'instant tu as l'air de bien t'en sortir je vais essayer de suivre ton Jdc :-P

 

Bonne chance :)

 

 

(Sorry pour le double post internet a un peu de mal j'ai du faire une mauvaise manipe :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up :) voila la belle de ma sister :)

1

2

3

 

Pour la plante a ta soeur, je lui conseille de la mettre dans un endroit ou il y a un peut de vent pour que le tronc s'epaississe pasque je le trouve tres fin.

et aussi de pincé la tete et de retiré les grosse feuilles quand les branche seront bien sorti. tu vera sa fera un tres beau pied, bien large avec plein de branche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'aimerais commencé l'engraissage de mes plantes alors qu'elle engrais choisir et surtout le NKP doit être de combien ? 4.6.6 / 6.6.6 / 7.3.6 /ou autre ? merci beaucoup a bientôt .

 

 

Ps :: Sa pousse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up voila j'ai lu sur wiki. Pendant la croissance il faudra au contraire baisser le taux de phosphore et augmenter celui de d'azote N. Un engrais dans les proportions 4-1-5 devrait faire l'affaire. je pense que le 7.3.6 est parfait :) je vais regarder les doses :) a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour dire que sa pousse beaucoup beaucoup branche des feuilles secondaire assez grosse et volumineuse voila a bientôt.

 

 

26a15.jpg

 

a39ff3.jpg

 

03dd9e.jpg

 

d1ee7.jpg

 

a39ff3.jpg

 

f34d14.jpg

 

46aa31.jpg

 

4e6e9b.jpg

 

a596f5.jpg

 

f2740b.jpg

 

7939a7.jpg

 

dcc581.jpg

 

46d40e.jpg

 

c87e4.jpg

 

7c1d6c.jpg

 

231cc8.jpg

 

 

voila prochain up le week prochain a tchaoooo :)

 

 

Ps :: quesque vous en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.