1er jdc outdoor


Messages recommandés

salut tout le monde j'ai fais germé a l'ancienne a peut près 20 graines inconnues dans un pot et voila se que sa donne au bout de 1 semaine

Photo pot

 

ils sont H24 7/7 dehors en dessous d'une plaque de plexiglas

 

 

je vien de les replantés dans une jardinière et voila se que sa donne ^^ Photo jardinière 1 Photo jardinière 2 voila voila si vous pouvez me dire se que vous en pensé a bientôt pour une nouvelle MAJ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CjGtaFou

Salut weed95 :-)

 

Je vais suivre ton premier jdc car je débute mon premier aussi dans environ 1 mois ou 2 (moi en indoor) Alors bonne chance a toi :-) Et je te conseil moi aussi de les séparés le plus rapidement possible pour éviter que les racines n'entre croise entre elle :-s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le sauras, et encore il faut s'y connaitre vraiment bien quand ta plante seras en floraison.

sinon tu pouras les differenciée avant en fonction de la couleur des feuille, de la forme des feuille, de meme pour les bud, si tu a differentes variétés. voila.

 

je suis ton jdc.

 

moi aussi j'ai une plante en out mais elle a quelques galere.

passe voir si tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les photos j'ai presque tout remporté dans des pots individuel :)

 

Racines :).

Feuilles un petit peut violet en dessous mais très légèrement.

Pot pot vide ^^

La famille

Pot 1

Pot 3

Pot 4

pot 5 et 6

pot 7 et en voila 3 petites jolie que g bien rempoté .

 

désolé pour les photos de mauvaise qualité

le pot n* 2 na pas été pris en photo mai c'est le même que le n*3 ^^

 

Elle se porte bien les mémères non ?

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne devrai pas mettre 3plante dans le meme pot.

les racines risquerait de s'enmélé donc difficile pour rempotage et en grandisant elle risque bien de se faire de l'ombre.

voila. sinon je pense que tu a rempoté un peut vite. mais bon sa n'est pas bien grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendrais d'autre remarque ou que quelqu'un réponde a sa question car oui je me demande si c'est mieux sous une plaque de pléxiglass elles sont abrités de la pluie et peuvent capté facilement le soleil avec la réverbération de plus regarde les Jdc d'autre personne débutante qui son en outdoor et tu vera bien que a 3 semaine mes plantes sont en pleine forme :) A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je pense que du bien du pléxi sa permet de "capté" les rayon du soleil et la plante tige beaucoup moins le tronc de ma plus belle est aussi gros qu'un stylo bic donc je suis contant que tout ce passe bien :) les Photo comming soon :) a bientôt.

 

Ps :: j'ai séparé toute les plantes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.