Merci monsieur le douanier...


Messages recommandés

Salut a tous !! et a toutes aussi...

 

Nous somme samedi soir, un pote a moi me propose de m'emmener a Maas dimanche, donc hier.

 

Heureux qu'il me propose ca, je dit : "Oh que oui mon pti !!"

 

Nous ne voulions pas rester longtemps la bas, donc arrivé 18h, départ 21h30... avec découverte de la nouvelle déco de l'easy going, leur Jack Haze toujours aussi terrible, une power haze qui arrache le slip. :davb:

 

Place ensuite au kosbor avec leur amnésia du feu de dieu avec une odeur.... :roll: Une cheese digne des meilleurs fromager du centre de la France (lol) et des serveuse toujours aussi sympathiquement jolies :-P

 

Nous voila de retour sur la route apres etre passé vite fait au mississipi (coffee que j'apprécie guère mais qui a généralement du bon matos)

 

GPS en marche, nous somme sur l'auto route, arrivé au alentour de Liege, notre cher amis nous fait passer... dans liege :-?

Trois passage sous des ponts plus tard nous pouvons observer dans notre champs de visions une jolie camionnette blanche avec nos tres chers amis...

 

Bien entendus, plaque meusienne etclio jacki vous voyez bien...

 

_ Vous venez d'ou comme ca ?

_ euu... de Maas...

_Vous avez des stup ?

_ Bien sur...

_ Vous pouvez me donner ce que vous avez ?

_ bien sur

 

Vidage de poche, resultat : 14 g de Maas + 1 venu de la meuse.

 

_ Vous en avez beaucoup encore comme ca des petits sachez ?

_ Attendez je vérifie.... je peux sortir pour voir dans les poches arriere ? j'ai vraiment pas envie de jouer avec ca

 

_ Oui oui allez y

 

Ensuite, fouille au corps, fouille de la bagnole, petit delire avec les douaniers alors qu'un belge passe et les insultes...

 

Une fois la fouille terminé, le mec appelle sont superieur, et reviens avec dans ses mains : nos 2 permis de conduire, la carte grise de la voiture et.... 15 gramme de putin de ganga !!! :pro::davb:

 

_euuu, Vous nous rendez tout ... (je demande bien sur cela avec une tete du genre :-( )

_ Si vous arrivez a ramener tout ca en france c'est pas notre probleme

_:shock: toujours avec cette tete ... Bin merci, bonne soirée a vous

 

Et hop dans la voiture encore en alu de ce qui s'est passé

 

Retour au bercail sans encombre :plus:

 

Désolé pour le pavé, mais il fallait que j'en parle... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, en Belgique on trouve des douaniers et des flics sympa... Ca m'est déjà arrivé de me faire interpeller en fumant et/ou avec du matos sur moi, mais en étant correct avec eux ça n'a jamais été plus loin.

Pas de casier, pas de nuit au poste, jamais de problèmes...

J'ai même déjà entendu le cas d'un voisin qui a dénoncé un cannabiculteur, un flic de quartier vient voir et découvre une dizaine de plants.

Le flic : "Ecoutez madame, on ne va pas ennuyer monsieur plus longtemps que ça"

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

 

allons y dans les annecdotes dans ce cas:

 

il ya 6 mois 2 amis aveyronnais (12) passe chez moi dans le nord (59) avec une bagnole type commercial que 2 place avec la ferme intention d'aller jusqu'a maas!

 

ok pas de probleme allons y!

 

on part pas de controle a aller! (juste des rabateurs un peu venere)

 

arriver sur place on fait le tour des coffee missippi smoky easy going et méme le smartshop pour des champi! (champi que nous n'avons pas consommé sur place ni au volant evidemment)

 

on part un peu a l'écart de maas pour pioncer et d'un coup la police qui arrive (vous pouvez pas dormir la!) repartez en france!

 

il nous racompagne un peu (moi a l'arriere sans ceinture ni siege!) et d'un coup zou il ont disparu sur la route...

 

on fait demi tour retour a maas on s'endort pres d'une école et au matin la police tape au carreaux on se réveille bonjour que se passe t'il!

 

et la les policiers désolé de vous réveiller mais vous etes au bord d'une école il faudrait que vous bouger la voiture!

 

MAIS avant ça voila des café et des croissants loool

 

et oui nous avons pti déjeuner et discuter avec les policier de maas qui etait super sympa!

 

d'ailleurs a un moment j'ai rever de voir la méme chose en france...

 

voila une super virée a maastrich

 

un jour mémorable qui m'a vraiment fait apprécier les pays-bas!

 

et je souhaite que l'ont puisse avoir droit au méme traitement en france pour ça mobiliser vous pour le 18 juin cette année on dépénalise les gars!

 

voila comme quoi les esprits ne sont pas les mémes partout

 

j'ajoute que les hollandais sont tres sympa avec les français mais qu'il faut respect un maximum les lieux et leur tranquilité normal quoi

 

aller tchuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit Alejandro, heureusement qu'on été a Liège, on aurait été plus près de la france, je pense qu'il aurait été un peu plus chiant...

 

J'aurai aimer prendre une photo avec eux quand meme :davb:

 

Le coup des croissants est pas mal dans le genre ^^

 

M'enfin, grosse frayeur pour grosse défonce hein ?! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah !

j'approuve à fond, vive la belgique, on y trouve beaucoup moins de cow-boy qu'en france, au sein des forces de l'ordre !

bientot un an que jsuis ici, multiples retours de maas avec 17/18g, plaques française (et provenant de loin, en + ! 44 ...) mais aucun souci ! ;-)

 

Une belle anecdote à mon actif :

passage en espagne il y'a 15 mois, on remonte (avec 2 cartouches de clopes) et 15 bornes après Irun on roule le dernier buzz...

Ticket d'autoroute : je fais l'erreur de serrer à droite, et paf la douane ! (avec une plaque du dpt 44, encore).

Ma copine : "j'en fais koi !?"

Moi : " pose le (il restait 1/3 du pet') et referme le cendrier"

La douane : "qque chose à déclarer ? - oui oui, les cigarettes"

sauf qu'avec l'odeur, ils ont quand mm voulu jeter un oeil...petite fouille au corps pour nous 2 , les poches, les vides-poches.....

"c'est bon, vous pouvez y aller, bonne route les jeunes"

Je démarre, j'passe la seconde, je jette un oeil plus bas : !!!!!!!!!!le cendrier est ouvert ! et ils ont laissé le cul d'joint ! :-o

 

on s'est filmé en train de finir le stick, sous le choc ! mdr !

 

Jah Bless, big up !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites