1er jdc indoor, 1er culture. hp 600w terre


Messages recommandés

Bonjour à tous chers cannabiculteurs.

Bonjour @vous tous qui luttez un peu plus chaque pour l'abolition d'une loi répressive stupide et qui représente avant toutes choses un non sens énorme.

Jeune newbie dans la culture du cannabis, je me présente @ vous de façon anonyme parce que aujourd'hui en france, il est illégale de faire pousser une SIMPLE PLANTE dont les bienfaits et les applications ne sont plus trop à démontrer.

Mais je ne suis pas ici pour vous faire l'apologie du cannabis.

Si je suis là, c'est avant toutes choses pour vous faire partager et partager des idées, et surtout pour recevoir des conseils.

Bonne lecture @vous tous.

Bienvenue sur mon 1er JDC.

bienvenue dans ma découverte du jardinage d'intérieur.

P1?locked=true#5342344740650787266

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

Mais apparemment ça ne semble pas fonctionner.

Ma petite amie qui à le don pour ne jamais être d'accord avec moi, me dit que mes photos sont trop grosses à la base... est ce possible?javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que je sais prendre des photos et les envoyer...

sachez que je vais pas me gener pour vous faire profiter de mes BéBéS....

si c'est pas plein d'amour ça....

donc voici mon 2e pied.

variété toujours inconnue... mais je pense qu'il se peut que ce soit une bubble gum.

3f63e7.jpg

 

Une photo de près:

 

6b5aa7.jpg

 

si il y en avait Un ou Une je fais pas de différences qui pouvait reconnaitre cette plante et me dire de quoi il s'agit...

ça me ferait bien plaiz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est important que vous sachiez que ma culture à été démarrée avec peu de moyens.

pendant toute leur croissance, mes bébés étaient sous lampe éco 125w dans un terreau bon marché, sans intra ni extra et avec une room "maison".

la croissance à duré presque 2 mois.

J'avais 8 pieds au départ.

6 ont étés supprimés. Soit par manque de place ou simplement pour avoir présenter une malformation due à des paires de testicules(bref des mâles).

voici mon jardin avant d'avoir fait de tris et surtout avant d'avoir investi.

d2fd1d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si 15 jours après le début de la flo, j'ai investi chez Biobizz dans une gamme complète de produits bio.

Et en plus, il me manquait le stimulateur de floraison que jje n'ai que depuis Deux jours seulement.

alors mes résultats ne seront pas représentatifs d'une "vraie culture".

Cela dit pour une culture un poil à l'arrache, je suis assez content du résultat.

(pour le moment).

si t'as d'autres questions...

shusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut joketheone

Genial tes bebes elle sont belle est bien verte mais tu engraisse pas??

 

Salut à toi.

Merci beaucoup, ce compliment me va droit au coeur.

En fait, jusqu'au 15e jour de flo, j'avais rien que de l'eau et un peu d'engrais plante verte.

Puis je me suis décidé à investir chez BIOBIZZ une gamme complètement Bio, une ROOM, une HPS 600 et un cool tube.

Alors depuis 3 semaines environ je les engraisse avec un topmax et bioEven dans mon beau jardin tout neuf.

Et depuis hier j'ai aussi mon activateur de flo...(il etait temps)

voilà.

si t'as d'autres questions...

shuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!

Tout va bien, il fait beau et on travail ou pas....

Bref tout ça pour dire que ce temps magnifique ne profite pas trop à mes bébés... (les pauvres...)

Mais bon! Dans la vie il faut faire des choix! non?

bref j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires pompantes et place aux photos.

 

AND NOW!

LADIES AND GENTLEMEN.

THE PICTURE OF MY BABY'S

(C'est que du bonheur et c'est pour toi, parce que je t'aime bien)

 

Voici la photo de celle que j'appelle N°1.

25e jour de flo.

 

 

d085de.jpg

 

La même...(bah oui mais sous un autre angle quand même...)

 

24e21b.jpg

 

Et encore elle, mais de plus près.

 

170323.jpg

 

Voilà, maintenant, tu connais un peu mieux N°1 donc il est logique que je te présente N°2...

 

b8f65b.jpg

 

N°2 toujours:

 

5fd2d.jpg

N°2 (light)bud... (wazaaaaaaah...)

 

9671.jpg

Et pour en finir avec cette satanée N°2:

 

370b7.jpg

 

Voilà!

Ce sera tout pour ce soir.

Mais je te revois bientôt;)

 

Pour cloturer ce billet, Jaurais deux petites question.

1er si l'un ou l'une d'entre vous avait une possibilité de me donner le nom de mes deux variétés... (déjà au moins 1 serait bien)

Et SURTOUT, peut-on me dire comment utiliser les SMILET sur ce site???

Merci pour vos réponses qui ne manqueront probablement pas, du moins je l'espère, d'être nombreuses.

 

BISOUS à VOUS TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous chers cultivateurs d'illégalité...

 

Comme prévu, me revoilà.

 

Bon je vais mettre ma question en premiere position.

Quelqu'un peut-il me dire comment procéder afin d'utiliser les smileys?

Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront.

 

Bon! Pour commencer ce billet, Je vais vous présenter mes nouveaux bébés.

Il s'agit de 4 boutures prélevé sur N°1 et N°2 en plein début de flo.

 

Elles ont été mise dans de l'eau 2 semaines afin de favoriser un développement racinaire.

Depuis hier, elle sont en terre et dans la Box.

 

Voici les photos de N°3, 4 et 5.

 

c23ae6.jpg

 

ff876b.jpg

 

578b11.jpg

 

Et maintenant, les Photo de N°1

ça prends du volume, c'est beau...

a20c8.jpg

 

De prés, on se rends bien compte de l'évolution de la plante dans le temps. (fascinant)

b5641a.jpg

Et forcement, N°2:

8f281b.jpg

 

1d301.jpg

 

regardez bien ce que donne le palissage. Ici, on se rends bien compte qu'au lieu d'avoir une tête principale, Nous avons multitude de têtes plus petite...

de5f5.jpg

 

Voilà, j'espère que mes photos vous plairont.

Je vous envois de GROS BISOUS.

 

canabiquement votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous chers lecteurs (peu nombreux, mais j'aime mieux la qualité...)

 

Alors oui fête des maman oblige, je vous ai abandonné ces derniers jours, mais je reviens vers vous avec de nouvelles photo prises ce matin de mes bébés.

 

J'éspère qu'elles vous plairont.

 

ENJOY...

 

N°1 et N°2 viennent de fêter leur 33e Jour de Flo.

 

voici la première photo de N°1

2e83c.jpg

 

Une seconde. (c'est pas un pied, mais un buisson)

a64dfc.jpg

 

Et pour vous montrer qu'elle va bien, une photo de près.

c27972.jpg

 

Bon bah voilà.

Ce sera tout pour N°1 mais c'est déjà pas mal, ça vous permet de pouvoir bien juger de l'état d'avancement de mes BéBés.

 

Place donc à N°2

fdbe9.jpg

C'est la main de ma petite copine :bye: elle est pas trop pour, mais quand même...(ah les femmes)

 

Jolie non ?

j'me fais mon monologue puisque peu de gens semblent intéressés par mes posts...

2dca6.jpg

 

Et pour en finir de près comme toujours...

2b49fe.jpg

 

Et aujourd'hui pour finir ce post, une vue d'ensemble dans ma box.

(n'oublions pas N°3, 4 et 5 qui suivent leur petit bonhomme de chemin. Vers du One bud.)

bf18fc.jpg

 

voilà, je souhaite vivement que tout ceci puisse servir à faire avancer la communauté, vous donner des idées et surtout contribuer à ce que nos gouvernements se rendent (enfin) compte que tout ceci nous fait beaucoup moins de mal que toutes les autres drogues légales qui sont sur le marché.

Pour tous ceux qui doutent encore, je post un lien vers cette page qui me semble très instructive.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre_cultiv%C3%A9

 

Bien à vous tous.

 

Vous souhaitant d'excellentes cultures.

 

THCment votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JoketheOne :)

 

Comme prévu je passe faire un tour sur ton jdc que je viens de lire en long et en large !

 

pour un début de flo avec peu de moyen je dois te dire que tes plantes ( N°1 & 2 ) sont bien belle, le palissage a bien porté ses fruits sur ces petites :bye:

 

tu dit etre a 33 jrs de flo depuis le passage en 12/12 ou depuis la déclaration des sexes? car moi je compte depuis le déclaration :) et il doit me rester un bon mois de floraison !

 

 

Sinon pour té répondre, les smiley se trouve juste au dessous de ' citation ' et au dessus des boutons ' prévisualiser, soumettre , annuler l'envoi , ta une série de smiley tu clique sur ' plus ' tu as une pop up qui s'affiche et la tu reprendre le code des smiley :)

 

voila le lien de la pop up : https://www.cannaweed.com/misc.php?action=showpopups&type=smilies&target=message

 

J'repasserai ! tchuss mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack tu permets que je t'appelle jack?

:bye:

 

tu dit etre a 33 jrs de flo depuis le passage en 12/12 ou depuis la déclaration des sexes? car moi je compte depuis le déclaration :) et il doit me rester un bon mois de floraison !

 

Pour répondre à ta question, je compte ma période de flo à partir du passage en 12/12.

Parce que certains parlent de pré-floraison...

Et je suppose qu'il s'agit de la période de transition entre croissance et apparition des pistils. Quoi qu'il en soit, je suppose qu'il me reste environ 1 mois de flo à attendre (et ouais comme toi...)

Mais bon patience est mère de toute les vertus.

 

En tous cas merci beaucoup pour ton passage ;-)

Et merci pour pour le tuyau sur les smiles...:davb:

 

@bientôt l'ami.

shusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smyle:Salut la Weed's Génération.:P

 

Et Voilà, ça commence à devenir une autre forme de drogue que celle de venir faire de petites M.à.J.

Mais si je fais ça c'est avant tout pour contribuer à cette formidable marche en avant que doit être la Dépénalisation du Chanvre, cannabis ou appelez le comme vous voudrez tant que je suis libre de fumer mon tarpé.

-"oups attention Joke, qui fait des rimes sans le vouloir est avant tout un con sans le savoir..."

 

Donc voilà maintenant deux jours que je n'ai rien posté mais je suis sur vos JDC.

Alors sachez que si je passe chez vous et que je ne poste rien, c'est que toutes les questions que je me posais ou tout les compliments que je voulais faire l'on déjà étés.

 

Bon trêve de blablas, voici venir les photos que vous attendez tous, les photos de mes Bébés.

 

N°1 (pour rappel Flo+35 600w terre engrais bio bizz (gamme complète et darkroom 1m / 1m / 2m)(elle sont pas trop serrés)

02051e.jpg

N°1 is a nice tree...(est un joli petit arbre)qui devrait donner de beau "fruits".

79e39f.jpg

 

les "fruits de N°1

41d1fa.jpg

 

Et image innouie, une vue aérienne et couleur et tout et tout de N°1

5ba652.jpg

 

Voilà, N°1, c'est fait...

 

Avez vous déjà entendu parlé de N°2? pas encore!!!

pop, pop, il faut absolument remédier à ça!

-"PHOTO":

1486e2.jpg

 

Alors? J'avais pas dit que ça valait le coups?

Là même qui donne un peu de la tête... (oserais-je dire comme Zidane???);)

2c6f8.jpg

 

Une superbe vue aérienne de N°2 en dolby 5.1 HD, full HD et tout!

ce1de2.jpg

-"Tu veux aussi voir un "fruit de N°2? Ok!"

76212c.jpg

 

voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

j'éspere Toujours que vous passez un peu de bon temps sur mon JDC de Noobie que je suis.

Je vous envois pleins de bisous @ tous.

 

P.S: joke, un ami qui vous veut du bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS problème de mémoire!

J'ai presque oublié de vous parler de N°3, 4 et 5.

Pauvre de moi, j'ai quelques lacunes. J'vois vraiment pas d'où ça peut venir...:P

Donc voici les photos de N°3, 4 et 5 je mets pas de texte, je suis un peu pris par le temps.

Désolé...

a149be.jpg

bbc900.jpg

 

P.S: elle vont trèèèèèèès Bien.

 

BISOUS....

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA, J'AI UN Problème.

 

En fait d'un problème, j'en ai TROIS...

Oh le BAD....:fumette: please!

J'ai sur N°1 et 2 sur les belles feuilles verte du début, de toutes petites décolorations de la taille d'un tête d'épingle.

2b5b3.jpg

7bd657.jpg

ET PUIS CERTAINES FLEURS JAUNISSENT ALORS QUE JE SUIS SEULEMENT A 4 SEMAINES DE FLO.

935346.jpg

(comme ça, j'suis inquiet...)

 

Et pour finir j'ai trouvé une graine dans 1 de mes tete.

(celle là).

7311eb.jpg

C'est grave???

 

Bref j'arrête de déconner, ça me rends presque malade...

Si quelqu'un à des conseils avisés a me fournir, je lui en serait très reconnaisant.

 

 

:smile::help::bigspliff:s'il vous plait:bigspliff::help::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS en fait, j'ai 4 problèmes.

 

J'ai oublié de vous dire que j'avais aussi de toutes petites bêtes rouges (mais alors vraiment petites). Y aurait-il un lien de cause à effet???

 

Merde, je suis encore sous le choc...:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.