[clos]Un petit nouveau cultivateur qui recherche un mentor


Messages recommandés

coucou les amis je suis tout nouveau dans le monde de la culture en interieur. pas mal bricoleur je me suis reservé une piece de 2m/2.50/2m de haut recouverte de milliard ainsi qu'une box de 80/80/200cm de haut a 2 etages biensur !

pour le momment une lampe ecolight 125w croissance dans la box sur un mini-grower et 1 lampe HPS 400W dans un spoutnik dans ma piece de culture ( plutot pas mal pour commencer, non ?) voila j'ai 3 graines qui ont grandi de 2 à 4cm ! en angrais TERRA VERA de chez CANNA et un stimulant rasinaire et un spraymix de chez HY-PRO!

vous l'avez compris j'ai un ami qui ma permis d'avoir des prix et des conseils sur le materiel, mais techniquement je me rends compte a force de recherche et de lecture que je suis loin de tout gerer comme je le devrais, c'est pour cela que je m'adresse a vous afin de rencontrer veritable technicien capable de me guider, un mentor en quelque sortes ! voila vous savez tout!

a tres bientot j'espere! salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Cannaweed !

:-)

 

Le seul réel mentor vraiment capable de te guider est " cannaweed ", et je te parle pas de son organe de recherche, un des plus performant d'europe.

 

https://www.google.com/custom?q=&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr&submit.x=10&submit.y=10

 

Bonne culture à toi !

 

:-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit manuel du jardinier d'intérieur

 

Plaisirs de cultiver son propre cannabis

 

Marijuana Grower's 1988

 

Culture du Cannabis en placard

 

Pas des sciences exactes mais comme même de bon guide.

 

A plus et bonne :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a vous j'ai une petite question mes petites plantes chetives ne grandissent plus de plus les petit coteidon (ci c'est comme cela que ca s'ecrit) et les premiere feuilles qui suivent on une couleur jaine brulée (temperature 23 degres 56/100 d'humiditée) sous une ecolight 125W, d'ou cela peut il bien venir ?

de plus mon humidificateur a ultra-son en met partout a coté !

mais pour cela je devrais tout de meme m'en sortire, voila vous savez tout.

a bientot j'espere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

il y a une section diagnostic pour cela.....avec des regles...

merci de les respecter..... ainsi nous pourront diagnostiquer plus precisement ton probleme de surarrosage!!!loll ouai facile la reponse est dans la question hein!!lol!!

 

a plus tard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

pour les regles je suis ok mais pour le diagnostique je n'ai jamais vue aussi rapide merci !

 

lolll!!! pour le diagnostic ce n'est pas tres difficile!!!

 

jeune pousse de quelques jours qui a un seul jeu de feuille qui plus ai jaune virant au cramé avec un humidificateur qui gicle de l'eau partout....trop d'eau,d'ou asphixie racinaire,jaunissement de la plante feuilles molles,arret de croissance puis necroses puis mort de cette derniere si le substrat ne seche pas entre chaques arrosages......

 

bon apres ptetre je me plante!!!vas en diagnostic tu en aura le coeur net!!!

 

a plus!!

 

edit: tu leur met du terra vega actuellement??? (vu dans ton premier post)....

 

edit: apres je dit ca mais si sa se trouve c'est moi le "MENTEUR" que tu cherhce!!loll!!elle etait facile celle là je te l'accorde!!!je te la conseille la SSH c'est vraiment un truc de dingue.....loll!!

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 pour cannaweed ! LE site de la cannabiculture .

 

Si tu as encore des questions précises après lectures des guides , ouvres un nouveau thread (dans la bonne section^^ ) en attendant je ferme celui-ci .

 

Cordialement

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.