LAmpes HPS MH pas cher


Messages recommandés

Hello à tous bande de tox ! ;-)

 

Bon voila , j'en ai marre de faire tourner l'economie souteraine et je me met a l'indoor perso. :-)

 

 

mais je trouve que les prix pour un ballast culot reflecteur + ampoule estun peu cher......... :-?

 

 

donc si vous avez une astuce pour tout acheter chez bricomarché ou une bonne adresse je suis preneur :-P 8-)

 

Merci d'avance et bon cannaweed :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci mais ça j'était au courant lol ;-)

 

 

en fait moi je voudrais savoir comment bricoler une hps et une mh à pas cher (en achetant le ballast chez bricomarche par exemple)

 

ou avoir une bonne adresse (url) pour des kit lampes pas cher :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment tu fais pour que ça revienne moins cher avec une HPS ou une MH, parce que là j'achète une HPS de suite !!! Une HPS ça coute bcp plus cher voyons !!! Déjà rien qu'à l'achat, c'est 20* plus cher, et ça consomme aussi plus !!! Si tu prends 4 néons 1m20 (36W) ça consomme moins qu'une HPS 250W déjà ! Et 4 néons 1m20 c'est pas mal ! Et sinon ya aussi les turbo néons qui consomme comme des néons normaux mais qui coutent à peu près aussi cher qu'une HPS à l'achat avec une efficacité bien meilleure que des néons normaux, avec des noeuds bcp plus serrés.

Alors dis moi quand même comment tu fais pour que ça revienne moins cher une HPS.

Et tout ça c'est sans compter la chaleur que ça dissipe une HPS ! Alors quand t'es dans un petit placard comme moi, tu peux pas en mettre une. Donc moi je dis : la HPS n'est pas forcément la meilleure solution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalala !!! mais arettez de fumer !! :-o

 

MDR !! :-D j'ai jamais dit que tel ou tel système et moins cher qu'un autre ....

 

Celi quote :

en fait moi je voudrais savoir comment bricoler une hps et une mh à pas cher (en achetant le ballast chez bricomarche par exemple)

 

ou avoir une bonne adresse (url) pour des kit lampes pas cher

 

Donc je traduit moi vouloir avoir HPS et MH pas cher :-)

 

au suivant ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté ma HPS dans un growshop, mais après réflexion, je me suis dit qu'il faudrait peut-être aller voir du côté des grossistes en électricité qui sont ouverts aux particuliers. Tu en trouveras certainement plusieurs dans les ZI de ta ville.

Pour une lampe vraiment pas chère, tu peux toujours essayer de la prendre à l'arrache.

Moi, j'en vois tous les jours quand je travaille, de belles 400W éclairent la nuit beaucoup d'entreprises dans ces mêmes ZI... Attention quand même aux ADS qui patrouillent en voiture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

meme pas besoin de la piké si tu te demerde bien.

Moi j'aité dans le meme probleme que toi trop chere la HPS.

donc je me suis dis je vais attendre un peut et trouver une autre solution. et voila k'aujourd'hui en me promenant je vois les gars de la ville qui change les ampoules des poteau de ma ville. je m'arrete et leur pose la question ou trouver les fameuse ampoule HPS et le mecs m'en a donner une!!!

trop cool deja 30 euro d'economiser plus qu'a trouver le ballast et l'amorceur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le_Pokémarioumpf a écrit :

Une HPS ça coute bcp plus cher voyons !!! Déjà rien qu'à l'achat, c'est 20* plus cher, et ça consomme aussi plus !!! Si tu prends 4 néons 1m20 (36W) ça consomme moins qu'une HPS 250W déjà ! Et 4 néons 1m20 c'est pas mal!

 

ca depend...watt pour watt ca coute moins cher une hps:4 neons donnent 160 watts seulement et il penetre 30cm max alors que hps penetre jusqu a 1m et plus tu as de luniere au m2 mieux ca pousse.

pour les hps pas cher'en tout cas ici au quebec,moi pour 1000watts c est 150$.tu achete tout ds un grossiste en electricite (transfo 1000watts hps ds mon cas, allumeur(amorceur), condensateur,douille et cablage) et tu branche toi meme...l ampoule tu l achete ou tu veux dependant ce que tu veux(une simple hps en magasin d electricite ou une spectre ameliore en growshop)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon en espagne c pas cher!

 

la derniére fois que je suis aller à st sébastien j'ai vue dans un growshop un pack avec le ballast la hps 400w le régulateur du terreau et des graines pour seulement 125euros c correct mais c toujours moins cher chez "court vite"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

hahaa tu as du être trop content ! sympas le type ! une hps gratuite !

 

J'ai déjà vu un site en allemagne qui vendait des hps 250 a seulement 45 ¤. je ne sais plus le nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu l'écureuil,

ça sert à rien de dire , j'ai vu moins cher mais je sais plus où, comment ça s'appelle etc...bien sûr 45 euros ça fait baver, mais si on ne peut pas y acceder!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.