[JDC] [Outdoor] [Papaya][croissance]


Messages recommandés

Mais si je coupe , pince l'apex la plante développera ses branche secondaires non ? Alors elle ne grandira plus en hauteur ?

 

Tinkiete pour la hauteur, pour comparer et apprendre, j'ai laissé certaine en une tige et d'autre ou j'ai coupé l'apex, et bien la heuteur actuelle est quasi identique !!!

 

courage .. belle culture @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de ta réponse !

Je suis passé au spote hier , et les fifilles qui partaient sur une seule tige se sont développés toutes seules sans avoir eu besoin de pincer l'apex . :supair:

 

ps: les photos arrivent en fin de semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Une mise a jour en ce 20 aout :-)

Alors depuis la dernière Maj les plantes ont bien grandis et sa sent le début de floraison dans la forêt :lol:

Voici les photos de cette après-midi :supair: :

97937351.jpg

Plante typée buisson.

 

88074593.jpg

Plante ayant une sorte de "cercle" de tètes.

 

26065614.jpg

Et la photo de groupe pour finir.

Je tien a préciser qu'elles tirent un peut la tète a cause d'un manque d'eau ,elle ont donc eu le droit a de l'eau bien fraiche !:mdr:

 

Merci de vos visites ! Et n'hésiter pas a laisser un petit message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sa a l'air de bien se passer de ton coté.

 

elle ont donc eu le droit a de l'eau bien fraiche !

Attention avec l'eau trop fraiche, va pas leur faire un choc thermique, si il fait 40 dégrées dehors...

 

Il vaut mieux que l'eau soit a la même température que l'extérieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedjun , "eau fraiche" était en faite une façon de parler :-).

Mais se que tu me dis m'intéresse ,le cannabis n'a pas la capacité a prendre une eau a n'importe quel température ?Je ne parle pas de lui donner une eau a 100 ou a 5 degrés :mdr: , mais si la température de l'air est de 40°C et que je lui donne une eau a 10°C la plante ne va vraiment pas aimer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je n'ai pas vraiment les connaissance nécessaire pour répondre correctement a tes question, mais le cannabis n'aime pas avoir froid au pieds...

 

IL est conseillé d'arroser avec une eau a température plus ou moins égal a celle de l'air ambiant.

 

L'eau fraiche sera assimilé, mais ne ferra pas forcement du bien a tes plantes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est frais ton spot !

Bon 5 mâles, ça fait... mal (ok le jeu de mot minable) mais bon, c'est le jeu. (Vive les boutures o/ )

 

Ça te laisse largement de quoi faire quelquechose de bien pour preparer ton hiver ^^

 

 

Have fun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut noobat !

Oui le spot il déchire mais il es loin donc je ne c'est pas si je recommencerai la bas l'année prochaine , sinon pour l'hiver sa peut être simpa mais le problème c'est que je ne suis pas tout seul alors comme tu dit le male sa me la fout mal :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut orIon!!!Je trouve ton jdc trés interressant surtout pour un novice de l'out comme moi!!!J'aurais une ptite question à te poser.voila j'ai un plant de jock horror sur mon balcon, suis exposé à fond mais je n'ai pas la moindre buds ...est-ce normale? Bon a+ je continuerais de passer sur ton jdc!!!

 

 

 

p-s:5males ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut farfadet :-)

Merci de ta visite je suis passé sur ton jdc !Mais moi aussi je suis novice .

Quand a ta question je pense que cela peut venir de la variété (d'ailleur tu l'a acheter ou ta belle jack ? )et de la situation géographique.Par exemple les papayas commencent a peine la floraison ,la détermination des sexes vient juste de se finir :wink:.

tchuuuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU 30 AOUT

Donc tout va bien , les :-( étaient en manque d'eau depuis l'autre jour .

dsc00175nhh.jpg

Elles ont d'ailleurs eu le droit a de l'engrais de la gamme "Biobizz"

dsc00174weg.jpg

dsc00173cob.jpg

On peut aussi désormais deviner l'emplacement des prochain Buds grace a bon nombre de pistiles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop petite maj.

Donc comme vous pouvez le voir sa pistile.

dsc00177c.jpg

Les plante ont aussi besoin d'eau et malheureusement nous pouvons les arrosé qu'une fois pas semaine,elles tirent donc la tronche a chaque fois qu'on les vois :supair:.

dsc00178gh.jpg

Tchuuusss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! Petite maj du 16 septembre

Bonne nouvelle sa commence a buder , mais les plantent souffrent enfin souffraient du manque d'eau , depuis que les photos si dessous on été prisent les plantent on eu le droit a 3 jours de flotte :supair:.

Place au photos

dsc00180ta.jpg

dsc00179iv.jpg

 

HÉSITEZ pas a laisser un petit message tchuusss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.