Deja en fleur ?bizarre !!


Messages recommandés

voila , jai deux plan en foret,dans le sud,et a mon grand etonnement il sont deja en fleur.

les plan sont tout petit et n ont que 2 mois 1/2 ,a peu pres!

j avais commencer en fin mars ,sous lampe,puis en debut mai ,je les ai mis dehors.

ils ont encore un peu grandi ,puis sont passer en fleur.

ils doivent faire peu etre 60 70 centimatre,et c est de la white rhino de chez sensi !!!

quelqu un sautait ce qui ce passe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Apparemment le changement photopériodique leur à fait passer en stade de floraison , j'ai un pote à qui ça fait pareil , ya pas grand chose à faire si ce n'est attendre qu'elles reprennent leur croissance en espérant qu'elles ne stagnent pas trop longtemps . Car ce qui est sur c'est qu'elles ne finiront pas leur floraison en ce moment avec le solstice qui approche .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

comme te dis reggaeman , elle ont eu une trop grosse baisse de temp de lumiére en gros!

tu etais en 18/6 ? ou peu etre meme en 20/4 en indoor , non?

dehors, surtout en foret avec la cannopée au dessus, la photopériode descend direct a 12h.... 13H grand max 14!!

tu as deux possibilité, mais la premiére se semble la plus adapté a ton cas car on est deja tard dans la saison ;

 

1er: tu coupes toutes les parties qui parte en fleures, et ta plante va repartir en croissance jusqu'a la fin d'été,puis refleurir.

 

ou

 

2em: faire une flo en outdoor de début de primtemp ( cf topic sur le sujet...mais a cet époque galére avec bache de forcage de noir) et faire une régénération pour refaire une récolte en automne, mais comme cité plus haut, un peu tard ....! (les jours sont deja trop grands...)

amicalement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

ca c est du detterrage !!!

reponse tardive mais reponse quand meme !!

j etai ^plus venu depuis 1 ans,et je vien de voir les reponses !!!

vous aviez juste les gars!!!

seulement ,elle n ont jamais repris la croissance et m ont fait des tetes tout l ete ,qui murissait au fur et a mesure ,et que je recoltait au fur et a mesure,j ai eu une recolte impressionnante pour des petite plante comme ca,elle ont donner pendant presque 4 mois non stop !!!

j ai voulu refaire pareil cette annee ,mais ca n a pas l air de partir en flo!!!verra bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites