Voter pour cannabis sans frontière ailleurs que dans l'ile-de-france


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, alors le jour -J approche, et j'aurais aimé savoir comme le titre le précise si il est possible de voter pour cannabis sans frontière ailleurs que dans la région Ile-de-France.

Par mesure d'anonymat (un peu parano peut-être cela n'empêche pas) je ne communiquerais pas la région dans laquelle je réside.

 

Si vous avez des réponse simples et précises, je suis tout ouïe ;-)

 

PS: je m'excuse d'avance si la réponse à ma question a déjà été précisée quelque part, mais je n'ai pas trouvé en faisant une recherche.

 

Tcho ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me suis posé la meme question... il semble que non d'apres ce que j'ai lu, on vote par circonscription, et la liste n'étant représentée qu 'en IdF, voter pour eux ailleurs sera considéré comme vote nul.

 

Apres on peut aussi envisager que ton vote soit compté, mais comme c'est par circonscription ton vote ira dans ta region, et ne s'ajoutera pas à ceux de l'IdF... mais ca m etonnerait, sinon quel interet de faire une liste idf et non pas France....

 

Mais libre a toi de placer ton bulletin imprimé sur leur site dans l'urne ou qu'elle soit !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels partis sont pour la depenalisation du cannabis?

autres que cannabis sans frontière?

 

Les partis pour, sur le papier, en France, aucun me semble t il.

 

(Cf campagnes et tracts électoraux.)

 

Si ce n'est Cannabis Sans Frontière qui se crée pour réagir à cela !

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais que le NPA, est totalement opposé aux politiques actuelles en matière de drogues, et souhaite un cadre légal pour encadrer de façon plus réaliste la consommation(>>production-cession)et la prévention.

 

Voilà. J' ai regardé dans leur programme aux européennes, et ils n' en parlent pas...Mais il y a tellement de problèmes plus importants à régler pour lesquelles ils luttent...

 

 

allez bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut donner un max de voix a europe ecologie.

cannabis sans frontière n'aura que peut de voix vu leur campagne enfin bref c'est mon avis.

mais mieu vaut voté pour europe ecologie qui est pour la depenalisation du cannabis et qui plus est mene une meilleur campagne et est plus connu.

 

maintenant a vous de voir.

 

mais pourquoi donner des voix a cannabis sans frontière qui seron nul car peut sufisante alors que beaucoups plus de gens voteron "EUROPE ECOLOGIE" voila

 

rappel que chaqu'un est libre de sa pensser surtout pour des election.

 

a vous de bien réfléchire et de faire le choix que vous pensser etre le mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites