Jdc culture exterieur (outdoor) variétés inconnues (debutant)


Messages recommandés

Bah du coup non, si tu n'as pas engraissé, pas de période de rinçage... (je parle de rinçage à l'eau claire après engraissage. Tout ce qui est enzyme et compagnie, j'y connais que dalle ^^ )

 

Mais un petit coup de bloom pour la fin ne leur fera pas de mal, tu as moyen de récuperer un peu d'engrais adapté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut toto,

 

bon ta vraiment de jolie plantes alors je vais te repondre mais il va faloir que tu fasse comme tout le monde : Fais un éffort l'ami !!tant sur l'écriture que dans ta présentation genérale( type et variétées de tes graines ton substrat etc

 

sur ce la pluie pose souvent des problèmes de moisisures mais la ca fais pas longtemps qu'il pleut alors secoue un peu tes plantes lorsque la pluie s'arrete et surveille.

 

pour l'engrais tu peut mettre de l'engrais bio comme par exemple la marque bio bizz( le bio bloom et le top max) c'est vraiment bien....

 

tchuss...

ta ea un carton jaune d' un modo alors reprend toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hi

 

17/09/09

CROISSANCE +146

à ce stade là, je pense

que tu peux deja parler

de FLORAISON!

 

la floraison n'est paS totalement fini doiS-je coupé ? ou attendre? que fairE!!

* Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ![/quote']

Base toi sur l'état des trichomes,

grace à un microscope ou

photos en mode Macro + traitement d'image (zoom)

dès qu'ils commencent à être ambrés

tu peux couper, tout dépend de l'effet rechercher!

 

mais quelques recherches sur le forum

t'aideront plus que mes conseils!

lit les guides et FAQ.

 

Pour une première culture

tu as plutôt de jolies plantes!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.