1er jdc 2x600w cooltube hydro dutch pot+terre palissage (orange bud, moby dick, super haze silver, laughing budha, shark attack, gokunk)


Messages recommandés

Salut shailalud!

 

Oh un jdc de moby que j'avais pas vue!Tu va te régaler avec elle,ta cop's va en ètre encore plus jalouse tu va voir:lol::lol::lol:

 

Non plus sérieusement là pour le coup c'est tes laughing budha qui m'intéressent,y'a moyen d'avoir quelques tofs stp?

Moi j'en ai une dans ma chambre de flo depuis quelques mois,un vrai calvaire 100% sativa qui fait que pousser et veut jamais fleurir:lol:et super délicate avec ça:roll:

mais bon j'espère que le résultat sera à la hauteur de ce quelle m'en à fait chier(et c'est pas fini...)

 

Bon sinon belle instal et beau boulot:supair:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai un peu besoin d'aide mais je suis pas sur que je dois poster ma question ici en tout cas si c'est pas le bon endroit aidez moi aussi lol

voila aujourdhui encore cassage de compte en banque

01b4a.jpg

lol

atention ce message ne concerne que l'hydro et les plant qui sont dedans et aucunement les palnt en terre

je recapitule

demain grand jour je passe en floraison

(pas besoin de periode de 36 heure ce sont deja toute des femelle (en theorie..)

et et j'ai decide de changer les engrais hesi pour la gamme d'engrais advanced

pour l'instant

engrais bloom grow et micro

scorpion juice

big bud (liquid)

bud blood ( poudre)

carbo load (liquide)

mother earth (bloom)

barricade

et demain je devrais avoir aussi du b-52

a savoir aussi que durant la croissance les plant ont recu du voodoo juice et du tarentula(2 semaines) ainsi qu'une vaporisation foliaire de vho

 

si quelqun peux m'aider a faire un programme pour les 8-9 semaine de floraison cela serait tres sympa

 

ps: j'ai un hydro dutch pot 1M2 avec bac de 60 litre

eclairer par une hps 600 sous cooltube

 

voila merci et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo shailalud!!! t'as fait cramé la carte bleue la looool!!!

jene peux malhureusemnt taider je connais pas trop tout ces produits, ceci dit le big bud m'interesse peux tu me dire a q'oi il sert c pour faire des gros bud je supoz??

ou tu la acheter , son prix?? et euh le tempsde livraison

 

PEace Mon FrEre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kertra je ferai un post ce soir sur la game de produit

la jai juste une petite question qui n'a rien a voir

j'ai une super box speciale scrog mais je vais m'en servir pour les mere et les bouture et normalement le tout debut de croissance

donc je voulais savoir si en ayant deja un turbo neon 110 w j'avais besoin d'une autre lampe

en fait je suis sur que oui et la vrai question et de savoir si il me faut une 125 eco ou une 250

a oui j'ai oulie dans tout les cas se sera une eco blanche qui sera sur les mere et les plant en croissance et le turbo neon sur les bouture

enfin si on peux me repondre merci....$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais une 250 MG pour t'es plants mere et croissance et encore... c'est que mon avis, pour que sa marche pepere moi je t dirais une 250 Wts pour les plants mere et une 200 pour t plants en croissance si ten a pas beaucoup

les plants meres étant assez grande donc une 250 mg et plante pour croissance une 200 MG meme pour une croissance de 5 pieds

oué pour moi c'est sa si ta les moyens :)

après tout dépends du nombre de plants meres et de plants en crois, avec ce ke je t'(ai dit je pense que tueux avoir 8 plants en tt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir encore une question

a cause de la chaleur j'avais pense faire tourner le cycle de floraison de 18 H a 6 H du matin

au lieu actuelement (en tout cas prevu)de 8h A 20h je voulais savoir si c'etait mauvais pour les plants, quoique je pense que non, mais on sait jamais

si il existe un toopic j'ai pas trouver

 

et surtout n'etant pas en armoir une tres tres legere luminosite passe par les gaines si je suis en cycle pendant le soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite precision sur le big blud

ce que j'en sais

 

Big Bud - Liquid or Powder

 

Le Docteur Hornby a consacré plusieurs années à l' étude approfondie et à la description des plantes productrices de résine. Ses connaissances, sa passion et son amour pour ce travail ont engendré des produits inégalables qui stimulent une production maximale de résine et augmentent le rendement des récoltes. Le Big Bud a fait l' objet de recherches et de tests pratiques minutieux qui en font un produit ciblant spécifiquement les plantes de jours courts, le seul au monde. Lors des tests, le Big Bud a surpassé tous ces concurrents. La raison de ce succès en sont les ratios très précis de phosphore, de potassium, de magnésium et d'acides aminés qu' il contient. Le Big Bud augmente de façon spectaculaire la croissance des boutons, leur grosseur, leur poids, leur densité et leur production de résine.

 

info producteur

apres je lai acheter chez mon grow shop et le prix est 18.5

mais la gamme est chere

(voir tres chere) en esperant que ce n'est pas de l'argent perdu lol

sinon les prochaine a l'eau et a la bougie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recherche apres recherche et tant qu'a se faire plaisir jai opte pour la totalite du programme de advanced nutrient pour la floraison qui demarerao normalement donc le 18 06 a 18 heure debut du compte a rebours...

donc demain achat de B-52, de sensizym, de h2 ,et de f1

ainsi la gamme sera complete sauf pour le voodoo le tarentula et le pinranas que j'ai deja mis en croissance (peux etre pour rien???) et que je ne compte pas remettre pour e debute de flo enfin voila je vais suivre le programme qui existe sur leur site il a l'air bien precis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour du grow shop

achat de f1 et de H2 ainsi que du sensizym

il me reste plus que le b-52 mais jen aurai besoin que dans deux semaine

passage en 12 /12 ce soir a 17h 15

sur ce un petit petard et au lit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shaila!

 

j'esper qu'il etai bon ton petit petard d'avant sommeil

 

;-)

 

je voi que sa passe en flo, je reste la a observer!

 

j'ai decri si tu veux voir ce que je cultive exactement!

 

a plusssssss et fume pas tro devant tes plantes elles risqueraient de stresser a svoir comment elles vont finir!!!! :kana_smyle:

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop shaila! avec ta gamme advanced si t'as pas un bete de résultat a la fin c que y'a un bleme lool

bon courage et attention au surengraissage!!!Et merci pour le détail du big bud

PEace

Pour ton changement d'horaire ya pas de probleme

tkt par contre le fait pas a répétition sa pourrait les stresser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

pour la gamme advanced je vais suivre leur programme leger

je change le bac dans une vingtaine de minute je ferai une maj avant et une autre dans trois jour pour voir l'evolution (si evolution il y a )

a plus plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

une petite maj a flo +0

alors ca y est j'ai prepare la soupe cette nuit et je la laisse reposer jusqu'a ce soir 19 heure

premiere observation

ca sent moins mauvais que les engrais biobyzz

n'ayant pas mis de voodoo tarentula ou pirannas j'ai donc decide de diviser par deux la dose de sensizym preconise tout comme la dose de carbo load ( on verra bien )

j'espere qu'elles ont faim

0941ab.jpg

 

chose promise chose due voila des tof des laughing boudha

6a1cca.jpg

9d879c.jpg

 

 

et des tof de moby parce qu'ont me parle que des ces deux la

49ecaa.jpg

37ace.jpg

 

une tof de ma mere moby

6702dd.jpg

et de ma premiere bouture de moby

29d0.jpg

 

et de mes futures boutures

12e4e1.jpg

1c2420.jpg

 

je vais poster dans la section diagnostic mais si quelqun sait ce que sait(je sais une araigne mais dangereuse ou pas ) ou du moins ce qu'il faut que je fasse

81e484.jpg

 

voila a plus

n'hesitez pas a me demander des renseignement

ni de poster conseils ou autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

petite constatation

des que j'ai rempli le bac de scorpion juice il a mousse et depuis hier la mousse est encore la bizarre est ce normal

mon ph s'est stabile a 5.6 ... enfin..

les plants ont l'air d'apprecier

un gros repallissage sur tout les plants pour encore ouvrir les centres ainsi que certain pincage notement sur les orange bud qui j'ai peur vont monter

une question .. le palissage est utile pendant combien de semaine pendant la floraison??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shailalud,

 

personnellement j'ai palisser pas mal fort, et couper l'apex quelques jours après.

 

Viens jeter un coup d'oeil, tout est bien décrit et si des questions tu as, répondrais je ferais...

 

Bonne continuation poto, tes plantes sont en bonne forme :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

apres de multiples et dur efforts plus un grand investissement (realise a deux) je commence a etre satisfait du resultat a tout les niveau

 

alors ce soir une petite maj

 

temperature jour 24_26

temperature nuit 26_27

humidite jour 55

humidite nuit 60

hydro ( flo+2) ph 5.4-5.9 ec 1.47(eau 0.40) ( t° eau jour 23 nuit 23)

terre (flo+20) ph 6.3 ec 1.75

 

espace de croissance aucune mesure pour l'instant )

 

je commence par ca parce que j'en suis tres content lol

8 boutures sur 11 reussies les trois restantes sont juste en retard et de la meme variete de la shark attack, toutes les autres, enracinement reussi et mise en terre pour devenir des fut meres pour les plus belles et des que j'en ai une de chaque les autres iront dans l'espace floraison

 

les bouture enracine

f8534d.jpg

 

moby mere en haut et devant deux bouture d'afgaan(une va etre donne a un pote)dans la bouturette les 3 shark restante et deux new boutures de haze et de orange bud

0eb9a4.jpg

 

et ma premiere bouture tranplante depuis 10 jouret deja en flo +2 devrait etre un one bud

8ff40.jpg

 

ensuite l'espace de floraison... j'ai galere pour tout mettre en place et mis du temp pour maitriser tout les criteres

vue de droite

1e2935.jpg

vue de face

58e6eb.jpg

vue de gauche

821f4e.jpg

 

les plant en terre (flo+20)

l'afgane

c4289.jpg

moby 1

85aa7f.jpg

456f58.jpg

52362.jpg

moby 2

22a70f.jpg

f67da5.jpg

 

les graine de mon pote ou jy ai mis peu de foi

ff8b8a.jpg

 

l'hydro ( flo +2)

0869c3.jpg

 

l'orange bud

cf4d2b.jpg

la super silver haze

904ccc.jpg

la shark attack

b3d31.jpg

laughing boudha

652625.jpg

e5d212.jpg

 

enfin voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluche,

 

Tres sympa l'instal', on voit que tu te donne les moyens de réussir et tes plantes t'en remercierons, je te le souhaites...

Pour répondre au problemes de mousse pourrait tu etre plus précis? Tu as de la mousse dans le reservoir du bouillon hydro?

Une mousse blanche en surface due a un brassage trop important par le bulleur? ou une mousse verte (algues) qui corresponderait a un éclairage trop important du réservoir?

 

Dans le premier cas, ça ne doit pas etre bien bon d'avoir trop de mousse en surface donc la solutionserait d'arreter le bulleur et installer une petite pompe d'aqua afin de continuer a brasser pour garder le mélange homogene..

Dans le second cas (algues vertes), il faut simplement isoler ton réservoir de la lumiere...

Voili voilou en espérant t'avoir aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.