1er jdc 2x600w cooltube hydro dutch pot+terre palissage (orange bud, moby dick, super haze silver, laughing budha, shark attack, gokunk)


Messages recommandés

hello shaila

 

c'est bien joli tous sa, sa donne envi!!!!

 

tu vas nous replanter la foret amzonniene, si tu continus comme sa! ;)

 

genre l'insecte il croit pouvoir scouaté l'air frais trankil!

:P eclate leeeeeeeeeeeee!

 

bonne aprem

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kira

l'amazonie ummmmmm j'aimerai bien

peu debut d'infection de ces putain d'areignee rouge decouverte d'oeuf noir microscopique sous les feuille ainsi que quelque point rouge

ce soir traitement au spider mit control

voila bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shaï,

 

Bel assortiment de variétés, ...une gamme d'engrais à faire pâlir un grow shop, du matos big comme votre motivation et votre investissement....ça donne un beau résultat!

 

Pas tout à fait l'amazonie.....remarque que pour le coup c'est pas plus mal, les araignées sont moins grosses chez toi...bonne chance pour l'éradication!...A+ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

tres occupe en ce moment je ferais une grosse mise a jour en debut de semaine prochaine si mes plants survivent... en tant que debutant il etait temp que cela arrive... plein de petit ou gros problemes.... je vais essayer de gerer( en meme temp j'ai pas trop le choix ) c'est pas comme si il existait un endroit magique ou on pourrait me dire ce qui se passe....

juste je post quelque foto

le big probleme je crois

52eaad.jpg

meme si la plantes une shark atack a l'air d'aller bien

541186.jpg

 

ayant des petit probleme de place et etant pret a sacrifeir un plant (une moby) j'ai tenter un transplantation hydro vers terre (royalities mix avec juste de l'eau a ph ajuste a 6.1) et mes racine ne m'ont pas plu du tout.. un peu marron

514fa6.jpg

peux etre mes billes d'argile qui continue semaine apres semaine a me lacher au fond du bac encore des poussieres...

ensuite deuxieme probleme j'ai pense a un surengraissage mais alors c'est que je vais fort parcque le probleme je l'ai autant en terre

ab17af.jpg

qu'en hydro

aade63.jpg

a30442.jpg

 

bon... malgres tout quelques bonnes nouvelle s(enfin j'espere)

les plant en flo avance vont bien

0fc47e.jpg

aca91b.jpg

et sinon je devrai faire que des boutures il semblerait que ce soit la seule chose que je sache faire lol

je rappel mon score 27 sur 28....

la derniere en date

c1f240.jpg

 

voila aujourdhui etant une sale journee je vous souhaite une bonne nuit et a demain en sachant qu'elle ne peux etre que meilleur

a plus plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.