✖✖✖jdc chènevis outdoor✖✖✖


Messages recommandés

une graine ne me suiffit pas mouhahahahaha^^

alors je suis allé au supermarché et j'ai achetédes graines pour oiseaux :-o

 

17fc3f.jpg

 

qu'y a-t-il dedans ( tout le monde le sait mé bon...)

 

je vous laisse deviner...

1

2

3

tadaaaa!

c2d2d9.jpg

 

eh oui =) de la beuh mdr

bon, c'est du chènevis mais c'est fun a faire pousser alors je vais tester je sais que sa déffonce pas mais j'aimerais le voir par moi memme :-P

alors j'ai fait mon petit tri et une fois que j'ai récup les bonnes graines et donné les pipas aux piafs

 

502fc2.jpg

 

les choses sérieuses peuvent starter ! ;-)

 

graines: achetées 3fr le kg mdr

variété: chènevis

culture: outdoor

spot: mon pti jardin

éclairage: lumière du soleil

angrais: 10cl urine pour 1l d'eau une fois par semaine quand elle sera plus grande bien sur^^

terre: terreau pour géraniums PH 7,3

eau: eau du robinet PH 8 je pense

 

 

 

 

2/6/09

j'ai mis les graines dans un verre pour les hydrater

 

3/6/09

elles ont bien coullées alors je les mets a germer :-)

6 heures plus tard j'ouvre les assiètes et je constate que environ 10 de mes 50 graines se sont déja bien ouvertes et environ 6 ou 7 ont déja un mini germe =)

plu que 1 jour et demi et je les plante ^^

 

96bc0d.jpg

 

comme je l'ai dit dans mon autre journal je suis ouvert a toute critiqze contructive

mais quand memme svp je sais que le chènevis a o,3% de THC pas besoin de le redire 120 fois :-P

 

Cannabicalement ! :lol:

 

je vous tien au courant ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sympas tout sa

bon tu sais ou tuvas ^^

par contre je toruve sa risquer car en effet c'est du chenevis mais les gens ne le savent pas pour peu que les flics debarque fasse une perquise et ton tombe sur ton placo..

sinon moi j'aurais comme memeplante de vrai graine de beu(enfin celle qui defonce^^)car sa sera le meme boulot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense pareil ! Pas la peine de prendre des risque pour rien.

Si tu veux planter des graines pour oiseaux plante celles de tournesol tu pourra au moins sen faire quelque chose ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pas d'intérêts ? Certes, ces plantes ne devrait pas avoir d'effets psychotropes,mais faire pousser procure beaucoup de plaisir et peux importe la génétique non ?? !

 

De plus, c'est un site qui traite du chanvre sous toutes ces formes, donc, c'est intéressant (je trouve) !

 

Bonne continuation.

 

@plus ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. franchement tu prend des risques pour rien car parfois les gens ne connaissent pas la différence et ça pourrai te couter quelques heures de garde a vue.

amuse toi bien mais fait attention a toi.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool

salut

moi je suis avec toi ça ne coute rien de tester, j'espèrerais que tu nous fera un smoktest aussi car moi j'en avais fumée une foi et elle m'avais bien défoncer! sa peut paretre bisar mais c'est vrais

 

ps:elles venais de suisse

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4/6/09

 

''une des raisons pour les quelles j'ai testé le chènevis, c'est par ce que normalement avec un bon joint 50 :50 je suis assez foncedé mais j'aimerais quand memme tester un blunt XXL 100% pur mdr et etre juste un petit peu high^^( pour pouvoir en fumer encore un deuxième mdr^^)

donc encore une bonne raison de faire pousser du Chènevis :)

 

mais sa c'est le cas ou il ne deffonce presque pas comme tout le monde le dit

 

mais dans le cas ou il déffonce bien c'est aussi trop kiffant car j'aurais plus besoin d'en acheter mdr^^''

(j'ai déja posé la question dans un autre topic mais comme sa c'est dans mon JDC)^^

 

MISE EN TERRE DES BOUDCHOU =)

 

si j'ai un bac de 85 cm de long

15 cm de large et 15 cm de proffond -3 car je n'ai pas mis la terre a rasbord

 

soit 1850 cm cube par plante ( perso je pemse que c'est pas assez )

 

mais y a t'il une chance que sa soit vivable ?

 

en gros c'est 10 cm et demi / 15 cm par plante pour 12 cm de proffond

 

voila le bac en question ::

 

a5c314.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous ! Je voulais savoir si le chenevis fait des tètes comme la vraie beuh ?

oui, c'est une des raisons pour les quelles je le cultive :)

et en plus sa pousse bien

voici une foto de la plante que Viva-ganja a fait pousser dans sa serre il y a 3 ans

 

 

65a0b2.jpg

il parrait qu'elle déffonçait bien

 

ésperons que les miènnes soient aussie jolies mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man,

pour t'aider un peu l'année passé j'en ai fait pousser

sur quatres pieds=== une femelle

 

certe j'avais semé assez tard vers mi septembre :P :-D :-D

mais sa va la ptite femelle avait fait quelques buds

et croyai moi ou pas mais en apres l'avoir fumé ben j'etait bien gazé....quoique j'avait deja bien bédave comme un gros cochon avant :-D

 

et j'ai filé le reste a un pote qui ne fume presque jamais(j'avais fait pousser sa pour le fun,pour voir quoi....)

et ben mon pote etait belle et bien gazé...je ne sait pas si c'était un éffet placebo mais bon il etait belle et bien fracassé :-D

voila ++++

 

ps:j'essayerai de suivre ton jdc......sa me fera revivre cette petite expérience bien sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

apres l'avoir fumé ben j'etait bien gazé.

 

Vous pouvez aussi fumer n'importe quelles herbes aromatiques vous serait bien gazé ! :P

 

Je ne critique pas le fait de faire pousser une plante pour le plaisir, j'ai des dizaine de plantes pour le plaisir, je disais juste "Risque inutile"

 

Chacun sont truc.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs raisons pour les quelles je fais ce JDC...

premièrement pour me triper et faire mes propres expériences

deuxièmmement pour partager mes découvertes et en apprendre ce que les autres ont a m'offrir.

 

alors je sais pas les autres mais moi je me passerait bien de tes commentaires lepetithom

 

dans l'ancien topic qu'il y avait sur le chennevis tu nous a déja fait comprendre que tu trouves que c'est de la merde:

Salut,

 

quelqu'un peu clore se sujet ?

Car c'est vraiment sans intérêt...

 

et maintenan tu remet sa...

alors je ne cherche pas d'embrouilles je veux juste cultiver tranquilement alors je te redis...

 

tu as exprimé ton avis une fois... alors on a tous bien compris que sa te gonfle alors maintenan c'est bon, t'a donné

encore merci de me comprendre

cannabicalement, Bird-House.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami .

 

je suis tout a fait d'accord avec nacsx .

 

je savais que les graines pour oiseaux contenaient des graines de canna mais j'ignorai le nom , comme quoi ton jdc a AU MOINS une info .

 

d'après ma première expérience sur ce forum, je te conseil de laisser tomber les gens qui essayent de te casser ou te démoraliser , donc fonce et mets nous des maj photos :P.

 

je suiverai de plus pres ton jdc .

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles arrivent =)

demain je pense qu'elles montreron le bout de leur nez^^

sa va faire 2 ou 3 jours que je les aies mises en terre donc sa ne devrait vraiement pas tarder surtout que kan je les aies mises en terre il y avait déja plein de petits poils sur le germe.

 

encore merci de vous interesser a mon JDC Bonne soirée ++ xD xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

moi je te dit bravo!

 

que ça défonce ou non plante en partout!

 

si on si met tous un peu partout en france on va reussir a semer la confusion ^^

 

par contre si tu te fais arreter il vont l'analysé ton chennesis a l'issu de ta garde a vue???

 

ta gardé le sachet comme preuve au cas ou?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.