✖✖✖jdc chènevis outdoor✖✖✖


Messages recommandés

6/6/09

Salut tout le monde^^ ce matin j'ai eu la satisfaction de découvrir que une de mes ptites chéries vennait tout juste de sortir de terre^^

elle est encore toute recourbée mais j'ai quand memme réussi a la prendre en foto^^

 

f0a22f.jpg

 

727e6d.jpg

 

par contre si tu te fais arreter il vont l'analysé ton chennesis a l'issu de ta garde a vue???

 

ta gardé le sachet comme preuve au cas ou?

 

T'inquiète pas ( si dans mon jardin sa marche j'ai une foret vers ché moi^^ )

donc aucun risque que je jette le sac paskil est encore a moitié plein =) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Gégé, il n'y a que ceux qui osent qui réussissent.

 

N'écoutes surtout pas ceux qui te prédisent une descente de flics, En Suisse, nous somme civilisé et la maison poulaga ne se dérange pas pour quelques plantes d'herbe.

 

Je te rassure tout de suite, les paquets de graines pour oiseaux contiennent bien des Graines de cannabis.

 

Elles ne sont pas sélectionnées comme les graines vendues chez un chanvrier et elles sont stérilisées à la vapeur, pour éviter que l'ont essaye de les faire pousser, mais un petit pourcentage échappent au massacre, donc tu auras des résultats avec tes essais.

 

Un copain avait fait la même chose que toi il y a quelques années et il avait eu des plantes potable. Mais bon, je te conseille, la prochaine fois que tu as l'occasion de fumer de la bonne beuh. Si elle a quelques graines, n'hésites pas à les prélever et à les planter car une chose est certaine, si l'herbe est bonne à fumer, les graines qui en proviennent seront aussi bonne que leurs parents

 

Tout de bonne Gégé ...et ne perds pas courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/6/09

Merci beaucoup pour tes encouragements Jep :) sa fait très plésir a entendre

( bon dans ce cas c'est a lire mdr mais bon^^)

 

en tout cas,je la' déja fait avec une graine qui trennait dans un de mes pax, elle avait étée séchée a l'arache mais apart sa je pense que c'était de la bonne weed donc je l'ai plantée et pour le moment je suis assez content de sa croissance mais bon =)

 

parlons chènevis^^

 

je suis alé voir mes petites pllantes viennent tout juste de sortir de terre 1 ou 2 mm ( pas réussi a prendre en foto)$

parcontre la plus avancée s'est bien développée pendant la nuit :kana_smyle:

voila quelques fotos:

 

3a7e97.jpg

 

69699.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/6/09 mais 6 heures plus tard...

mes petites chéries sont presque totalement sorties pendant la journée et maintenan je peux les prendre en foto =)

voilou voila^^

 

j'ai planté dans des autres pots, environ 3 graines dans mes géraniums , 2 dans mon ficus , 4 autour de mon étoile de noel

3 autres dans 3 pots différents...

sa c'est juste pour le trip d'avoir du chènevis partout donc je vous montrerà des tofs que quand elles seront bien grandes

( j'ai 1 kg de graines a faire vivre mouhahahahah :-P:supair:

 

si je constate que une grande majorité arrive a vivre entre les racinnes de mes plantes sans que je m'en occupe. ( je veux dire sans angrais, que je les mette au soleil direct et que je ne prive pas mes autres plantes acause d'elles )

en gros je les laisse sauvages, si sa sa marche je me ferait ma petite culture en foret, j'ai déja trouvé le spot idéal =)

mais revenons a mes 8 privilégiées dont je vous rapelle que 5 sont sorties pour le mom. =)

 

gros plan sur leur petite maison^^

b35bf9.jpg

 

et la quelques fotos de celles qui sont déja sorties =)

 

f961be.jpg

 

242282.jpg

 

15f212.jpg

 

249814.jpg

 

e2effb.jpg

 

 

la je pense que demain elles auront très très bien évoluées acause du temps qu'il fait chez moi: 18 a 20°, et il pleut sans arret donc pour l'humidité sa vas etre parfait et enplus elles ne vont pas etre inondées car le balcon du premier étage couvre une bonne partie de mon jardin

bon, je vous tien au courrant amis cannaweedeurs +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/6/09

yop tout le monde

aujourdui les petites se portent très bien. la première a encore grandie, 3 autres se sont bien ouvetres, une persiste un peu et deux autres viennent tout juste de sortir de terre =)

voila quelques fotos ( juste celles qui se sont bien développées )

 

8f1e9e.jpg

 

40d00d.jpg

 

26af35.jpg

 

676113.jpg

 

cfe0.jpg

 

bf7d0f.jpg

 

 

maintenan je vais leurd donner des numeros ( de la plus vieille a la plus petite )paske la, sa va devenir un peu galère pour les différencier =)

+++

 

 

:supair: = :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/6/09

yop tout le monde

aujourdui les petites se portent très bien. la première a encore grandie, 3 autres se sont bien ouvetres, une persiste un peu et deux autres viennent tout juste de sortir de terre =)

voila quelques fotos ( juste celles qui se sont bien développées )

 

8f1e9e.jpg

 

40d00d.jpg

 

26af35.jpg

 

676113.jpg

 

cfe0.jpg

 

bf7d0f.jpg

 

 

maintenan je vais leurd donner des numeros ( de la plus vieille a la plus petite )paske la, sa va devenir un peu galère pour les différencier =)

+++

 

 

:supair: = :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a certain la réponce est marqué sur le truc de graine d'oiseaux " graine de chanvre " donc non sa défonce pas maitenant sa peut toujours avoir un petit gout agréable enfin ...

sinon plusieur plant dans un meme pot c'est pas la super bonne idée :)

allé bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut toujours avoir un petit gout agréable

 

c'est ce que je cherche =)

 

Et pour les pots( justement besoin d'aide pour sa), j'ai déja acheté plein de terreau( voir composition dans mon autre jdc, dans ma signature,)

me manque plu que quelque petits pots =) (

++++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/6/09 un peu plus tard...

voila.

le rempotage est fait avec un mélange de 2 types de terreau:

 

terreau universel

tourbe blonde 45%

succédanés de tourbe

engrais organo.minéral

ph ( h2o )6,0 - 7,0

 

terreau spécial cactées

tourbe blonde 30 %

compost d'écorce

sable

pouzzolane et terre végétale

ph ( h2o ) 6,0 - 7,0

 

 

 

par contre mme n°8 et mme n°6 ont succombé :D

:supair::pix::-P

 

j'ai arraché la tige sans faire expres ;(

 

mais apartsa les autres miss vont bien dans leur nouvelle maison=)

 

voila une ptite foto de famille =)

99ce91.jpg

 

maintenant des idividuelles xD

 

bc8441.jpg

 

f89861.jpg

 

9d9f81.jpg

 

fcb962.jpg

 

3074ba.jpg

 

f883c9.jpg

 

et voila =)

merci de prendre le temps de lire mon jdc +++ amis cannaweedeurs!

 

:(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bird!

 

Ba moi je suis daccord avec toi pour dire que le plaisir de planter vaut autant que celui de fumer de temps en temps ^^ !

Etant un fumeur TRES occasionnel je te comprend completement :davb: ! Ignore tous les gens medisants qui sont esclaves de la culture juste pour fumer.....!

Tout ca pour dire que ca part bien , et que pour l'instant, juste .... ;-) Bonne culture!

Je suivrai ton jdc pour voir l'evolution de tes petites ^^ !

 

Allez a toute !

 

 

_______________________________________________

 

 

 

1er Jdc Out 2009 TeStaTatiOn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Etant un fumeur TRÈS occasionnel je te comprend complètement ! Ignore tous les gens médisants qui sont esclaves de la culture juste pour fumer.....!
j'ose espérer qu'il n'y aura pas mâle qui pollénisera à des kilomètres à la ronde, au nom de l'amusement? à la limite tu aurais pris de la nirvanesque, aux prix plus que faisable,

enfin je voudrais pas être médisant,hein....et encore moins esclave pour fumer.... sans rire...,, ce genre de commentaire venant d'un gars qui cultive de la s skunk j'te jure,@+

 

édit; tu n'aurais pas mis du sable dans ton mélange?, sinon je comprend ton envie,dommage que tu n'ai pas pris du chènevis psychotrope.... et les mâles couic,hein?,merci et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9/6/09

slt tout le monde^^

aujourdui les petites ont carément doubléees de taille! incroyable^^

 

voila quelques fotos :)

 

numéro 1 ( la plus grande )

b981f9.jpg

 

b113bb.jpg

 

Numéro 2

f127c5.jpg

 

46dede.jpg

 

numéro 3

898bfe.jpg

 

numéro 4 ( la plus petite )

c4cf71.jpg

 

numéro 5 ( sa feuille ronde de droite est bouffée par ché pas trop koi... )

881260.jpg

 

numéro 7 ( elle a une feuille trizo mé c pa sa fote^^ sa petite feuille fait 1/4 de l'autre mdr xD )

7f4d.jpg

 

encore merci pour vos coms et vos encouragements ++ =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/6/09

salut a tous, les petites vont bien (sauf n°7, sa feuille mongole a séchée et set tombée mdr mais dans l'ensemble sa va)

( en tout cas j'éspère^^)

 

aujourdui j'écris pour vous rapeler ce qu'est la révolution verte!

 

avant (genre 3-4 ans) il y avait plusieurs topics la dessus mais ils ont étés effacés...

 

en gros sa consiste a planter des graines de weed et des boutures (quand on taille nos plantes) partout mdr^^

 

cc0d77.jpg

 

sa parait bète mais sa peu le faire =)

vu que ce topic est consacré a la culture de mon chènevis je vais aussi parler de ma petite révolution a møi^^

 

dans mon quartier je vais planter du chènevis partout,

mais pourquoi du chènevis ? :-o

car c'est pas chèr, par ce quôn en trouve partout, par ce que c'est légal (du moins en suisse tan que sa n'est pas pour dealer)

et ne l'oublions pas... par ce que c'est de la beuh! merde!

 

alors moi je dis CHèNeVIS-iation!!!!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

 

svp mes amis, chènevis-isez le monde avec moi^^

montrons aux gens qui ne connaissent pas les bienfaits de la weed que sa na va pas les tuer de vivre avec, montrons leurs que nous ne sommes pas des ''drogés de merde'' comme ils disent :P

et montrons leurque se n'est qu'une belle et bonne plante =)et qu'elle peut etre partout sans faire de mal!

 

 

8b7063.jpg

 

4dca36.jpg

 

1901ec.png

 

c2001.jpg

 

alors mes frères cannaweedeurs préparez vous^^

fetes gérmer et plantez^^

 

a675c7.jpg

 

EDIT:: LOL CHUI YALé FORT xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dans mon quartier je vais planter du chènevis partout,

mais pourquoi du chènevis ? :-o

car c'est pas chèr, par ce quôn en trouve partout, par ce que c'est légal (du moins en suisse tan que sa n'est pas pour dealer)

et ne l'oublions pas... par ce que c'est de la beuh! merde!

 

alors moi je dis CHèNeVIS-iation!!!!!!

 

 

svp mes amis, chènevis-isez le monde avec moi^^

 

 

Cultiver pour son plaisir du chanvre c'est une chose, mais en planter partout avec le risque de contaminer les cultures outdoor d'autres cultivateurs, en est une autre.

 

Cette idée, à priori sympa, est totalement bidon à cause des méfaits qu'elle pourrait produire. Pour quelqu'un qui cultive ses plants sélectionnés avec beaucoup de temps, de soin et d'attention, voir ses plants poléniser par du chanvre, c'est vraiment un coup très, très dur à supporter.

 

Sinon, je rappelle que chènevis est le nom donné aux graines de chanvre, pas à la plante.

 

Bonne continuation avec ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu RICCO :-)

je t'aprouve totalement quand tu dis que c'est complètement bidon si sa polue des autres plants...

c'est pour quoi que je vais pas faire sa a l'arrahce bien sur^^ car je vais planter des déja germées et avec genre 5 jours de croissance pour etre sur qu'elles crèvent pas et pouvoir bien les controler^^)

et si c'est un ¨:plusun: coïiiiic'!^^

 

et entre nous soit dis^^, je ne pense pas que les pauvres auront le temps de grandir au point de faire du polen vu les endroits ou je vais les mettre soit on va les couper ou soi les prendre :-)

 

mais bon, si je vois que c'est complètement désesperé car il n'i a que des males, t'inquiète pas que je serais le premier a aler les couper.

 

sauf si je prend un plant :supair: et que je prélève des boutures puis que je les laisse dans un verre d'eau pour qu'elles facent racine, sa sa marchera mieu je pense

+++++++

Bird-House :P;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si t'a une fenêtre, sa pousse bien même à l'interieur (je parle pas de floraison eing ^^),sa demande pas bcp voir pas d'engrais et sa supporte bien le surarrosage et l'humidité mais sa tige pas mal (normal c'est pas prévu pour faire des entre-nœuds serrés ^^)

pour te dire ,j'en avais mit dans la jardinère pleind nord d'un pote (graine récupéré dans des graines pour oiseaux) et devant ma fenetre plein sud , et sans engrai sa à poussé ,et même un peu fleuri (enfin sa faisait pas de bud non plus , mais par contre les mâles se développé bien , j'ai même réussit à produire des graines avec celles en In ..enfin faut voir les graines ricici et la tronche des 2 seules plantes "viables" que j'ai eut par la suite..)

 

mais jte conseil pas de les planter en exterieur , ricco à bien raison au sujet du pollen !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

le chanvre est une plante dioiques tout comme le cannabis, normal c'est la meem chose, c'est juste l'espece qui est différente.

 

du coup meme chez le chanvre, il y a des males et des femelles mais aussi beaucoup de plants monoiques.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11/6/09

é voila elles ont carément ratrapé mon premier plant qui est quand memme sorti de terre 4 jours avant elles !

 

c'est dur a croire mais memme si c'est pas de la ''vraie weed ki foncedé'' comme disent certains sa pousse vite ces ti trucs xD

voila a quoi ressemblent les 3 plus grandes^^ en plus on voie aussi chez certaines les prochaines fefeuilles^^

 

5474df.jpg

 

c0be7f.jpg

 

fbffb3.jpg

 

par contre, on ne le voi pas trop sur les fotos vu l'angle d'ou je les aie prises mais sa tige vrm1 ceaucoup =(

est ce mauvais?

si oui, comment je fais, je peu plus rajouter de terre car les pots sont a rabord...

merci ++^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

par contre, on ne le voi pas trop sur les fotos vu l'angle d'ou je les aie prises mais sa tige vrm1 ceaucoup =(

est ce mauvais?

si oui, comment je fais, je peu plus rajouter de terre car les pots sont a rabord...

 

Fais une recherche sur le topic marcottage rotatif qui se trouve dans la FAQ.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.