✖✖✖jdc chènevis outdoor✖✖✖


Messages recommandés

Expérience STUPIDE en tous sens, mais mec, je trouve ça tellement "FUN" que je suis de tout cœur avec toi!

De toutes façons, ils te feront pas un deuxième trou au derrière pour quelques graines à oiseaux...

Ou alors y à malaise...

 

Au mieux, la marée chaussée débarque, vois que tu fais pousser du chènevis (qui n'est rien d'autre qu'un plan de chanvre sauvage... et puis comme les gens autour sauront que ce n'est pas dangereux, personne ne dira plus rien et donc en suivant, tu pourras planter de la vraie MEED.....

 

En fait, t'es super malin comme gars toi!:P

 

Moi, finalement je trouve ça drôle en tout cas.

 

Bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

la marée chaussée débarque, vois que tu fais pousser du chènevis (qui n'est rien d'autre qu'un plan de chanvre sauvage... et puis comme les gens autour sauront que ce n'est pas dangereux, personne ne dira plus rien et donc en suivant, tu pourras planter de la vraie MEED.....

 

SAUF que il est interdit pour un particulier de faire pousser du chanvre textile. Du coup, tu pourras toujours dire que c'est pas du cannabis qui se fume, eux, ils s'en foutent, ils feront pareil que pour toute culture de pieds de beu, ils t'enbarqueront.

 

Du coup, prendre autant de risque pour au final avoir un produit infummable et qui pourrait polléniser la culture d'un autre, c'est absolument complétement debile!

 

Enfin tu auras été prevenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que sa ne déffonce pas autant qu'une variéré indica, sativa ou autre ne veut pas dire que c'est infumable...

y'aura toujours du gout et pis memme de la déffonce si c'est en quantité''masta-grande''^^

et si c'est un mal toute fasson il va pas vivre longtemps: je vais tester de faire un compost a la weed=)

 

je sais pas si vous avez entendu parler de bernard rappaz, il fait pousser la memme chose que moi et on les lui a confisqué car elles produisaient beaucoup de thc,mais rendues 3 ans plus tard car ils ont revu les loies et ils ont remarqué que tantque ce n'est pas pour le vendre en tant que drogue c'est légal. ils lui ont memme laissé garder 6 plants pour sa consomation perso!

de plus en suisse les lois en vigueur par raport au chanvre textille ne sont pas les memmes qu'en france xD

heureusement pour moi mdr

 

SMOKE AND FLY!

 

++++

 

EDIT:: au PIRE si mon chanvre a vrm1 un gout de merde(ce que je ne pense pas mais sa peu arriver a nomporte qui)et qu'il est vrm1 infumable...

C'est décidé, jouvre un magaz' de fringues pour HIPPIE mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peu on le fumé?

 

:fumette: avec tes pieds :smile:

 

peut on faire du skuff

euuuuuh ... non :-) (ou peut etre avec un rendement de 0.001% )

l huile

.. oui l'huile essentiel de chanvre est utiliser en cosmétique par contre il te faut du matos et cette huile ne te défoncera pas plus que de la puget première pression à froid

 

ou peu on fumé les feuilles tout simplement sans tabac?

..ou avec , on en tisane ,pour moi sa reste quand même franchement écœurant mais sa peut passer ... disons que c'est comme fumer les grande feuilles d'un plant de ganja .. mais en encore pire :bigspliff:

/// ou tu peux la passer à ton lapin en ces temps de crise sa lui fera de la bouffe :bigspliff:

 

-----------------------------------------------------------------

 

-que sa ne déffonce pas autant qu'une variéré indica, sativa ou autre ne veut pas dire que c'est infumable...

 

euh .. c'est fumable oui c'est sur ..par contre c'est bien affreu en gout et en bouche ^^

 

y'aura toujours du gout

oui mais pas un gout "de weed" .. bien sur sa depend de ou tu a choper tes graines c'est vrai qu'en suisse il on quelques soucis à pas déborder sur le taux de THC :bigspliff:

 

et pis memme de la déffonce si c'est en quantité''masta-grande''^^

ouais la c'est encore bcp moins sur .. même plutot sur que tu ne sera pas defoncer d'un poil même si t'en ingurgiter un bonne quantité ..

 

de plus en suisse les lois en vigueur par rapport au chanvre textile ne sont pas les memes qu'en france

 

exact , je les connais pas mais je pense qu'en suisse les flic on plus l'habitude de faire des analyse sur les plantations ..

 

petit ps= il faut savoir que normalement (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre) les graines de chanvre textile sont issue de breeding fait pour (entre autre) avoir un taux de THC faible ,

 

du coup si vous faite un cross de chanvre textile*chanvre textile, chaque génération le taux de THC grimpe sur un partie de la population .. ainsi au bout de qq génération vous arrivez à de la weed dans les 4-8%

 

à corriger si j'me trompe :-)

 

 

+++

bon GrOw

comment peu on le fumé? peut on faire du skuff ou de l huile ou peu on fumé les feuilles tout simplement sans tabac?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12/6/09

bon, la vu la vitesse a la quelle sa se dévelope, vers septembre je fré un gros smoke test vu la quantité que j'ai plantée et je le ferais pas tout seul, on sera environ 5 donc je feré un ptit sondage et je vous dirais quel effect sa fait et quel gout sa a =)

en atendant la flo, voila encore une foto de tout le pti grougroupe ki vou di bijour^^

 

3b10f8.jpg

 

et voila les portraits individuels^^

 

n°1 qui s'est bien redressée

90ceb5.jpg

 

n°2 qui a bien grandie

deb255.jpg

 

n°3 qui on dirait va bientot faire 2 mètres de haut mdr

142fb9.jpg

 

n°4 qui a presque ratrapée les autres

36aef.jpg

 

n°5 qui s'est encore fait bouffer

( j'ai trouvé une petite araignée brune clair ou rouge je crois ( sé pa trp je suis daltonien >_< mdr ))

3b0d7f.jpg

 

n° 7 qui malgré sa ptite feuille en moin a bien grandi aussi =)

a391.jpg

 

de plus elles ont toutes leur deuxièmme paire de vraies feuilles qui commencent bien a sortir :-)

voila pour ojordui +++++ bYEUUUUU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

J'ai suivi un peu ton JDC, car j'aime les sujets à débats.

J'ai trouvé l'idée fun au départ, vu que toi et certains defendait l'inutilité de ta culture avec l'argument du plaisir de faire pousser une plante...

Jusque là ok.

 

Tu es en Suisse, donc niveau législation, ça devrait passer et tu ne prend pas un risque "pour rien"...

Jusque là ok.

 

Mais là où je commence à bloquer sur ta démarche, c'est que ton but est clairement de FUMER TA RECOLTE, et surtout, tu t'obstines à ne pas croire les autres qui te certifient que ta plante ne te fera pas d'effet, et que le gout n'aura rien de semblable à de la beuh destiné à produire un narcotique...

 

C'est donc là que l'intéret et la logique de ta culture perdent toute crédibilité...

 

Surtout que tu es en Suisse, des graines de "vrai" cannabis, tu dois vraiment pas avoir de mal à en trouver. Certe t'en aurais pas des centaines pour 10€... mais pour une quizaine d'euros, tu peux facilement trouver une dizaine de "vrai graines"... (exemple la fraise sativa d'un breeder de "chez vous" ^^)

 

De plus, le gain sur le prix des graines, tu vas sûrement le perdre en substrat, en conteneur et autres éventuels engrais.

 

Bref, je serais à ta place, je reflechirais à nouveau à ma démarche...

 

Après, si tu continues à t'obstiner, je te souhaite d'avoir une chance incroyable et d'être tombé sur LE fournisseur de graines pour oiseau qui se fourni chez un breeder narcotique ^^ Mais j'en doute fort....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13/6/09

salu^^ ce matin les pitites vont tres bien, sur quelques unes le nouvelles feuilles ont encore beaucoup grandies et commencent a se sépares des feuilles rondes =)

je n'ai pas eu le temps de les prendre toutes en foto mais voila n° 3 qui vous salue bien xD

 

fff58.jpg

 

[...]et surtout, tu t'obstines à ne pas croire les autres [...]

pour te répondre noobat non je ne m'obstine pas, c'est juste que mon avis est complètement partagé en deux d'ou en partie l'idée de faire pousser du chanvre pour vériffier par moi memme j'éspère avoir pu t'éclairer un petit peu ++++

PEACE AND LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette apremidi j ai acheter des graines de chenevis a gamm vert dans une boite avec un peu d eau dedans . les germes sont sorti mais c'est marqué chenevis cuit sur la boite plusiers personnes me dise que sa ne pousera pas car il sont cuit . avez vous une hypotese sur la question pousera ou pousera pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi narko-funky

normalement le chènevis est soi cuit soi stérilisé a la vapeur pour justement ne pas pouvoir le planter.

mais il y a apeupres les 3/4 des graines qui sont encore viables.

celui qui est cuit est normalement dans les mélanges pour poissons et l'autre pour les oiseaux.

moi j'ei pris les miennes dans un sac de mélange pipas/chanvre

happy-bird.

et sa pousse pas mal.

normalement les graines des mélanges pour oiseaux ont un taux plus grand de viabilité caar elles ne sont pas carrément bouillies comme les autres.

 

toi je pense c'est du chènevis pour poissons vu qu'il est cuit et il y a de '' l'eau '' dans la boite, mais aussi des produits pour lui donner plus de cout et une chiée de conservateurs. pour te répondre franchement, achète plutot des graines pour piaf, en plus sa revient a moin cher mais après fait comme tu veux mon ami :-)

 

comme quelqun me l'a dit:

amuse toi, fait toi plaisir et fait tes propres expériences !

 

j'éspère avoir pu t'aider :lol:

 

ps. comme tu habites en france fais atention a toi, les loies sont différentes qu'en suisse par raport a sa. c'est pas acause du faible teau de tch qu'il y a dans le chanvre que les poulets ne vont pas te faire chier =)

 

alé bon courage pour ta culture +++

don't worry be happy¨!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils mais au gamm vert ou je suis allez il n y avais pas de chenevis pour oiseaux jirai a decathlon dans la semaine pour prendre un sachet sous vide. se matin le germe cetai un peu plus developer car jen ai mis en terre quelque uns hier. merci encore a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/6/09

kikoo tout le monde =)

aujourd'hui les petites ont pris énormément de taille

les feuilles sont devenues très grandes et des nouvelles sont encores sorties et la tige a bien grandie =)

 

voila quelques fotos =)

 

sa c'est ske j'ai fait l'autre jour quand je me fesait chier =) sa a bien marché, ( c'est mon test pour voir ske sa va donner si je les met aussi raprochées , 30 germes )

 

857e89.jpg

 

vla n°1 ,2,3,4,5,7 qui se portent toutes les 6 a merveille =)

 

8946ed.jpg

 

cd9bb2.jpg

 

f405ce.jpg

 

c82c31.jpg

 

890cb.jpg

 

8b1bd4.jpg

 

ps. on me l'a fait remarquer dns un autre topic quand je fesais une blague, ( rien de méchent ), désolé pour mes fautes d'ortographe et quand sa m'arrive d'écrire en sms xD

 

merci de lire mon jdc ++++++++

 

oooKikoooooooouooooooooooooooouououuuuuuuu LOL!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16/6/09

salut a vous, j'ai eu peur aujourd'ui

numéro 1,2 et 3 ont tellement tigées que quand je suis venu pour les arroser elles étaient parterre =(

 

j'ai du les rempoter en vitesse dans les memmes pots un peu plus proffond mais elles me font toujours la gueule ... snif snif... bouhouhou

WWWWAAAAAAAAIINNNNNN!!!

 

lol elles me font de la peine les pauvres petites chènevisounèttes... :davb:

 

voila quelques tofs:

 

toi tu me fais pas la geule hein ma petite plantounette a moi =) ?

f525d.jpg

 

27853.jpg

 

b14765.jpg

 

les feuilles sont vers le bas acause du poids des gouttes d'esu que je vais enlever dans 30 secondes ( j'avais pas remarqué! )

 

mais la tige est vraiment raplapla ...

alé, peace

 

edit: sinon les autres vont bien =) je vous les montrerai demain +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.