✖✖✖jdc chènevis outdoor✖✖✖


Messages recommandés

euh je releve 2 trois truc , parceque jpense pas que sa me semble pas normal .. (enfin je ne suis pas du tout expert en chanvre textile )

 

c'est exactement pareil =) que le canna pour tous les autres trucs

 

euh pas d'accord,(déja si c'était si ressemblant bcp plus de personne fumeraient du chanvre textile et il y aurait plus d'engouement pour les mélanges d'herbes et de chanvre proposé dans les head shop ce qui est quand même loins d'etre le cas ^^ )

 

-en théorie le chanvre textile européen est un hybride issue de ligné RUDERALIS/sativa résistant au faible température c'est pour sa qu'on peut le cultiver dans la partie nord de la France en Suisse et un peu partout en Europe ...

 

donc en théorie il passe en flo "automatiquement" (bien que la encore sa doit dépendre des variété de chanvre textile)

 

de plus (et sa c'est bcp plus sur) le cahnvre textile est destiné à produire bcp de fibre et peu de fruit ...

 

donc n'espérait pas grand chose !! (pour ce que j'en ai vu même si j'etait dans des condition desastreuse , sa forme plus des amats de calice/pistil plutot que des réelle têtes ..)

 

mais bon j'attend de voir ce que sa peut donner car je peux me tromper ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-en théorie le chanvre textile européen est un hybride issue de ligné RUDERALIS/sativa résistant au faible température c'est pour sa qu'on peut le cultiver dans la partie nord de la France en Suisse et un peu partout en Europe ...

 

donc en théorie il passe en flo "automatiquement" (bien que la encore sa doit dépendre des variété de chanvre textile)

 

 

merci xD j'avoue ke tu m'apprend un truc la =)

 

mais je parlais pas de la flo, mais juste de l'arrosage et engraissage etc =)

++++ et encore merci a tous pour vos commentaires =)

 

ps. les petites qui étaient raplapla se sont remies toutes droites en un rien de temps +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que planté du chanvre est totalement inutile pour certain. mais il vo mieu tester par soi meme. jai vai mettre une quarantaine de pousse et je vous tiendrais au courant sur le jdc que jouvrirai. merci beaucoup bird house et les autres pour tous vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste un petit poste pour suivre l'évolution, et te dire que le substrat a l'aire très humide sur tes photo...

 

c'est peut-être pour ça qu'elle fond un peux la tronche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos j’ai testé une fois le chanvre textile il y a maintenant une trentaine d’années (je devais avoir 15/16 ans)

Des potes étaient tombés sur un champ de chanvre industriel, grosse alu des tètes en pagaille ils en avaient remplis un coffre de la 4L de leur frangin avec.

Donc séchage a l’arrache et consommation (sous l’œil goguenard du grand frère).

 

Souvenir du smoke test:;-)

Gout:

Pour le gout je ne suis pas déçu, comment dire heu !!! Vert, même très très vert et très chlorophyllé (en gros du Foins et encore je sait pas si la luzerne c’est pas mieux)

Note 0/10

Défonce:

La monté est longue très longue, d'ailleurs je l’attends encore, néant, rien, nada, que dalle (même pas un tchit high)

Note 0/10

 

Mais comme on étaient jeunes, naïf, et pleins d’espoir on a décidés de faire une big infus (genre 1Kg de tètes dans une grande casserole).

 

Souvenir de la big infus test:

Gout:

Ha !! déjà ça passe mieux en infus…

Note c'est mieux 0,5/10

Défonce:

La monté est longue toujours très longue, d'ailleurs je l’attends encore, néant, rien, nada, que dalle (même pas un tchit high)

Note toujours 0/10

 

PS

Pour le tchit High en gros le seul effet comique que l'on a obtenu, c’est quand on a planté ce qui restait au milieu de la place du Trocadéro a Paris (ça nous a bien fait rigoler en imaginant la gueule des flics le lendemain matin)

 

Plusieurs années passent et c’est mon frangin qui tombe sur un champ de chanvre.

Donc lui et ses potes décident de faire l’expérience c’est normal ils sont jeunes, naïf, et pleins d’espoirs moi je contemple car j’ai déjà donné et j’en rigole d’avance, (je repense au sourire goguenard du grand frère de mon pote).

 

Smoke test:(de l’extérieur)

Gout:

Comment dire, heu !!!! ben ça va pas non je ne suis pas suicidaire une fois ça vas, par contre a voir la gueule de mon frangin et de ses potes et aussi au son des toussotement, je pense pouvoir dire que cela devait être vert, même très très vert et très chlorophyllé (en gros du Foins et malgré le fait que j’ai toujours pas essayé le foin la luzerne c’est peut être mieux)

Note 0/10 (d’après leurs tronches)

Défonce:

A les voir une demi heure plus tard, la monté est longue très longue, d'ailleurs ils l’attendent encore néant, rien, nada, que dalle, que tchi (même pas un tchit high)

Note 0/10 (toujours d’après leurs tronches)

 

Par contre un truc bizarre, 2 semaine après je devais passer un test de dépistage de stupéfiants (pour des raisons personnelles) et la incroyable j’étais positif.

Le toubib m’a gentiment expliqué que c’était normal car même inhalé passivement et a doses homéopathique le THC se fixe sur les graisses et reste détectable jusqu'à 15 jours après dans les urines.

Pour infos le taux de THC dans le chanvre textile est de 0.3 % (c’est légalement la concentration maximum) alors qu’une herbe correcte c’est 13/14% > 18/20 pour les meilleurs.

Donc franchement je ne voie vraiment pas l’intérêt de prendre un truc dégueulasse et qui en plus peut t’apporter des problèmes en cas d’accident de voiture.

A moins que… T’a quel âge ? Si je ne me trompe pas tu dois être jeune et ça peut être une excuse car quand on est jeune, on est souvent naïf, et pleins d’espoir....

 

Allez a tchao bonsoir méfie toi quand même des expériences car certaines peuvent te laisser au mieux (dans ton cas) un souvenir qui arrache (mais quand on y pense c'est marrant), mais d’autres un souvenir cuisant.

:siff:

 

Edit

mais il vo mieu tester par soi meme

 

LE CHENEVIS C‘EST POUR LES OISEAUX ET LES POISSONS ! LOL

 

 

A+ les gamins

 

Papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tchit High en gros le seul effet comique que l'on a obtenu, c’est quand on a planté ce qui restait au milieu de la place du Trocadéro a Paris (ça nous a bien fait rigoler en imaginant la gueule des flics le lendemain matin)

 

xD xD xD xD xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

27/06/09

yo lé cannaweedeurs

voila une ptite MAj pour vous montrer l'évolition des chéries:

n° 7 a édée offerte en cadeau a un pote a mon père qui a grave kiffé sur ma plantation xD.

 

la je part eu espagne pendant 7 semaines donc c'est lui ki va s'en occuper ( pauvres plantes mdrr)

 

ba4a9.jpg

 

5c792.jpg

 

1ae4ca.jpg

 

d0b72d.jpg

 

d35c2.jpg

 

f51d55.jpg

 

+++ et bonne vacances :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité shinohamaru

Salut man

bin je trouve fort dommage que tu ne met plus à jour ton jdc , j'avais hâte de voir ce que cela donnerait.

Allez fait nous plaisir et envoie les photo. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

dsl tout le monde mais au risque de vous decevoir

je vous fait un mini rapel:

 

je suis parti en vacances et confié les plantes a mon pere une d'elles était une male et en revennant pouf!

mes pots de chenevis se sont transformés en une maison de mec...

toutes contaminées...

jvou di pas la merde

 

encore dsl d'avoir négligé mon jdc mais il n'y avait plus rien a mettre...

 

PARTIE REMISE POUR LE PRINTEMPS PROCHAIN FRERES FONCEDéS !!!

 

rastaman vibration !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonjour,

 

En premier lieu, une petite formule de politesse ne nuit pas. D'autre part, le passage par la case présentation est demandée. Et enfin, vérifier que le sujet sur lequel vous postez ne date pas d'une autre époque... 2009 pour celui-là...

 

Membre averti et topic clos.

 

 

Cordialement,

 

 

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.