1ere culture outdoor foret variété inconnue


Messages recommandés

Salut à tous! Je suis nouveau ici, je fais poussé pour la première fois des graines que ma passer un ami de variété inconnue.Cela fait maintenan 1 mois que ma première plante et en terre en foret. Elle se porta bien mais je crois qu'il manque un petit peu de soleil. Je trouve ma plante très grande par rapport aux nombres de feuilles, non ?

 

A un mois

7777a.jpg

une semaine plus tard

963893.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blacksmith,

 

oui je pense que tu pourra avoir une petite recolte mai c en fonction du soleil "Direct" qu'elle recois et vue qu'elle tige essais de la palisser il est encore temps sa eviterais qu'elle ne monte de trop est c'est plus discret ;)

 

bonne culture peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la discrétion j'ai pas de problème car elle est introuvable mais je pense que si je la laisse pousser en hauteur c'est mieux car elle sera surement plus exposer au soleil car beaucoup d'autre plante en foret la cache du soleil. merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!! ben la ! gars! j crois que tu peux plus rien faire,la! a part commencer a lui donner de l'engrais ! je suis interresser de savoir le resultat de cet experience ! moi aussi j'y avais penser pour cette ete ! peut etre l'ete prochain,SI LA TIENNE MARCHE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la laisser se débrouiller toute seule sans engrais juste un peu d'eau de temps en temps et je verais le résultat. J'éspère avoir un peu de chance quand mème pour avoir une assez bonne récolte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir la suite passe pluto sur mon autre jdc je vais laissr de nouvelle graine bublle et super skunk dans la meme foret mais il faut que je trouve un autre spot pas très loin en plein soleil . sa va etre dure

http://Re: 1er jdc outdoor foret variété inconnue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! merci! pour l'adresse et bonne chance pour la suite ! j'essaierai quand meme un peu d'engrais si j'etais toi! si t'en a pas!et que ta pas envie d'acheter du specifique ! essaie l'engrais pour geranium ca marche aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.