[OUTDOOR][orange bud][BIO weed!] première culture extérieure


Messages recommandés

Hey salut à tous voilà mon tout premier JDC de ma toute première culture de weed bio!

 

J'ai pour cette saison trois variétés, 8 pieds de Orange Bud, 9 pieds de locale surnommée "TB" et 5 pieds d'une beuh antillaise que j'ai jamais testé mais qui semble-t-il est redoutable.

Je cultive tout ce petit monde en pots de 35l à deux par pots, en terreau ph 5,6 et en engrais je mets du purin d'ortie tous les trois arrosages.

 

Les premières photos datent d'aujourd'hui, les pieds ont un mois et je pense bientôt les rempoter dans des grosses poubelles de 80l histoire de pas limiter leur croissance...

 

 

dscf2633.jpg

Une TB taillée histoire que ça monte pas trop...

 

dscf2631.jpg

L'antillaise, elle a eu un peu de mal à démarrer mais elle a bien rattrapé les autres...

 

dscf2634t.jpg Deux autres TB non taillées pour tester la hauteur...

 

dscf2632.jpg

Et enfin deux Orange Bud!

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment, aucun problème à signaler, j'ai cependant besoin de conseils pour tout ce qui est engrais parce que je doute de l'efficacité du purin pour vraiment TOUT ce dont mes plantes ont besoin... et aussi en anti limaces, le purin fait l'affaire ou j'ai besoin d'un autre truc de grand mère?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos ne marchent pas.

 

et met: (lien de l (sans espaces)

 

je pence que tu devrait mettre seulement un pied part pot.

pot de 35L etant suffisant pour le moment.

 

car a 2 dans un pot, ils risque de se faire de l'ombre.

voila pour mon avis.

je suis ton jdc. :yeph:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci des conseils les gars, pour les photos je vois pas pourquoi ça marche pas je l'avais publié avant de modifier tout et là je les vois aussi bien de mon PC que de mon mac...

 

Pour les baveux vous avez une petite idée de "bio" solution?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut man ;)

 

tu ma l air bien partie,pour le purin d hortie ca ira pour la croissance mes pour la flo il te faudra un autre engrais style biobizz qui va bien et qui est bio :-)

 

sinon pour les lmace tu a la technique du fil de cuivre autour du pied :-P

 

voila bonne continuation :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.